| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 22:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 22:05:25 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-02-2017 à 22:08:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 22:08:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 22:09:29 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
J'en suis à 105h sur mon premier run Ça a du bon d'être mauvais, ça augmente la durée de vie du jeu Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 09-02-2017 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 22:28:55 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | For Honor, ce chef-d'oeuvre, ce fun, cette profondeur --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 600w d'alimentation et tout saute. |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai la même sur chaque Souls, mais c'est pas une question d'être mauvais c'est juste de profiter et fouiner le moindre recoin --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Azy la uPlay continue de chier dans la colle edit: et evidemment il suffit que je gueule pour que ca marche Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 23:03:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | Pensée du soir alors que je suis sur DS3 après avoir pas mal joué à DS1: "Mais au fait... ce serait pas la Prepare to die edition que j'ai?" Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-02-2017 à 23:27:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur PC t'as forcément la Prepare to Die de toute façon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oui, c'est si bien que ça Rien que l'étape de création de personnage est une tuerie : toute une partie est consacrée aux choix du background du personnage, avec des implications très fortes dans le jeu. Terminé le sempiternel amnésique ! Ici on construit le perso de A à Z et c'est jouissif. Quant aux combats, ils sont carrés et mieux foutus que dans Pillars. On retrouve ensuite les défauts inhérents au précédent : vite très facile, parfois foutoir. Rien qui ne gâche le jeu dont l'expérience principale edt ailleurs. Pour son prix doux et la durée de sa campagne, c'est très clairement un must-have Message édité par visiteur du futur le 09-02-2017 à 23:36:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je vais rougir Et non, je candidate pas : moi j'aime bien soutenir des gens ou taquiner le taulier en place --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oh bordel la quête repompée d'Asterix... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 00:07:10 |
foudelou Transactions (2) | Mais y a moyen de parler du jeu sans spoiler à chaque post quand même ou on est obligés de connaitre toutes les quêtes sans y avoir encore joué ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 00:10:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mise à jour d'Exanima. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'étais tombé sur un stream de ce truc, ça avait l'air immonde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 00:32:14 ![]() Dlc de DS3 torché à l'instant, je dirais que j'ai passé 6h dessus pour tout retourné.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Ben là pour le coup c'est quand même un des gros points forts du premier, d'où le fait qu'ils ont pas besoin d'abuser du surnombre
Tout à fait, je l'avais noté en recommençant le 3 d'ailleurs, sa rejouabilité est entre autres meilleure pour ça
Pas d'accord du tout, je les adore ces zones moi
A part Pinwheel c'est faux et entièrement lié à ton build et ton feeling, les boss que tu cites j'ai eu beaucoup de mal en fonction du perso que j'avais, surtout la première fois
alors que le 1er je peux tous les citer sans problème. Pour les DLC c'est une marque de fabrique chez From Soft, les boss sont dantesques dans chacun de leurs jeux
Oui ça choque après la cohérence incroyable du premier c'est sûr, mais on y a gagné aussi en variété, j'ai adoré m'y balader malgré tout et le lore n'est pas en reste Par contre histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde je parlais bien des points communs au 2 et au 3 hein : à la sortie du 2 tous ces points avaient été vivement critiqués, ça criait au viol de la licence, sous-entendu parce que c'était pas notre grand pope Miyazaki qui était sur le projet (ce qui est en partie faux mais passons). Bizarrement, sachant qu'il était de retour aux manettes sur le 3, certains de ces mêmes défauts ont été passés sous silence. C'est ce que je trouve légèrement hypocrite Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 01:40:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca donne quoi No Man's Sky 6 mois après sa sortie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est le meilleur space opera survival. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |