| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 18:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 18:59:43 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Groomy OisifTransactions (2) | Emperor: Rise of the Middle Kingdom vient de sortir sur gog https://www.gog.com/game/emperor_ri [...] le_kingdom --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin de sa race. http://www.jeuxvideo.com/news/6057 [...] r-2018.htm
Mais c'est pas si etonnant. For Honor et Ghost Recon tres vite pour Ubisoft. Normal de garder South Park bien fini pour juste 2/3 mois apres. Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 09-02-2017 à 19:36:24 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 19:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 19:36:37 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca sent l'caca cette affaire... soit le jeu a un gros problème, soit les cravateux sont remonté de la compta... dans tous les cas, --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils ont assez de fric pour l'année fiscale 2016. Message édité par Amraz le 09-02-2017 à 19:42:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah justement, je pense que je joue d'une manière vraiment particulière (je suis pas vraiment un mordu des lores et cie, moi ce que j'aime c'est empiler les trophées/finir les objectifs/etc) et pourtant l'univers du jeu me marque comme rarement. Faut vraiment être insensible à la qualité pour ne pas apprécier le jeu et le travail effectué imho. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-02-2017 à 20:03:53 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut bien débarquer un jour --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 20:21:58 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Soirée Dying Light, c'est ce soir ! C'est bientot. Venez nombreux sur le TS !
|
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 3 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 20:33:02 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Faut avouer que depuis 2 ans, le consensus sur l'extrême qualité de ce W3 ne desemplit pas. Perso, même pas besoin que Cyberpunk 2077 surpasse witcher : il suffira que ce soit au même niveau voire pas loin Après je dis ça mais j'y ai toujours pas joué --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bon d'un autre côté, vu que ce sera du 100% Ubi à la place de Obsidian, j'ai moins la hype --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Messieurs, voici le taulier du Topic MasterRace On comprend mieux pourquoi il passe son temps sur le topic consoles Prochaine fois je voterai Mukumi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |