| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:00:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-02-2017 à 21:09:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Comment t'avances pas vite --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ouais surement un record. Mais c'est pas plus mal tu me diras. Mieux vaut que les gars reconnaissent qu'ils se sont plantés quelque part et reprenne ce qui est foiré que de sortir un jeu bancal qui sera patché pendant 1 an. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Alors attends on pourrait en profiter pour faire une liste des points communs avec le 2, qui avait été vivement critiqué là dessus et qu'on oublie par magie sur le 3, surement parce qu'il y a le Maître Miyazaki aux manettes --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouais enfin c'est 30-50h de jeu, 80 si t'es un fouilleur ou 20 si t'es un progamer comme bauer, depuis un an qu'il est sorti ton excuse tient plus trop la route (et me dis pas que tu l'as acheté que récemment je suis sûr qu'on peut trouver des logs de ton achat) surtout que tu dois être à un quart / un tiers du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ah bah j'en suis pas très loin (et j'ai pas joué au 2) mais j'ai déjà retrouvé tous les points Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-02-2017 à 21:20:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je crois que j'ai une petite chakite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le 1 avait aussi sa dose de quantité absurde de mobs, même si c'était pas autant la foire (et t'as pas encore tout vu --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Du côté de Troy et Parker ça doit râler aussi (pendant le temps du report, pas de royalties). J'espère que Ubi a bien ficelé le contrat ou a lâché une compensation parce que ça serait un coup à changer d'éditeur sur le prochain : rappelons que Stick of Truth s'est très bien vendu pour ce genre de jeu. J'aurais du mal à croire à la possibilité que les créateurs eux mêmes aient demandé le site report, pour une éventuelle cause de fatigue dans l'écriture du scénario... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 09-02-2017 à 21:27:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Hormis les catacombes +tombeau des géants (quoique ce dernier ça allait je pensais à pire) et les archives ça allait. Peut être New Londo ruins mais à ce stade j'étais immunisé et j'avais trouvé un skip |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par LesPaulPi le 09-02-2017 à 21:32:51 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 21:32:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 21:32:37 |
Je trollais gentiment : moi aussi les trop longs jeux me reburent un peu en ce moment Après ce sont les heux de style "open world générique avec objectifs à la con de remplissage" qui ne passent plus : un Elder Scroll, Just cause ou même Fallout 4, je vais les prendre à prix vraiment cassés (15-20 € max) et le donner un objectif de 20h dessus. Si je continue après parce que ça me plaît, tant mieux, mais sinon j'arrête de me forcer juste pour "finir" : bien d'autres jeux à faire plutôt que de me faire chier là dessus. Du coup ça dégage du temps pour un witcher 3, un Pillars/Tyranny, un Torment Numenera et compagnie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Born Dead Transactions (0) |
That's what she said to you ? (Joli quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah mon avis, mais ce n'est que le mien, le report de south park n'a rien à voir avec le dev du jeux en lui même.
|
South Park Stick of Truth ? (Puisqu'on en parle). 14-16h de grosse qualité Tyranny ? 20-25h d'une énorme tuerie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Ouep, 50% soit 10€ edit : ah pardon je viens de piger la blague Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-02-2017 à 21:58:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
DmbUnleashed Transactions (40) | C'est si bien que ça Tyranny ? Grand fan des RPG le titre revient souvent sur le tapis ces dernières semaines Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 09-02-2017 à 22:05:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |