| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:43:52 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Depuis qu'il n'est plus taulier il est beaucoup plus actif l'ami Gragra. C'est plez. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
l'ancien il nous delaissait pas pour s'occuper du topic console cordialement, VdF ps : tacler les tauliers et ex-taulier, c'est aussi une prérogative de ce topic --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quel gâchis DA:I
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2017 à 14:35:37 --------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:36:18 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Devoir se coller à chaque item pour pouvoir le looter --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 15:20:26 ![]()
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Évidemment ! C'était de la belle saloperie en vrai, mais j'ai passé des dizaines d'heures dessus... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils sont sérieux ? c'est justement pendant la beta qu'il faut tester les perso et rééquilibrer le tout. j'espère pour toi qu'ils vont pas faire des nerf a la truelle style les dev sur division. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La communauté steam va une fois de plus révéler la vérité.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La marque des grands jeux |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) | Pesos va pouvoir faire parler son skill, la NBA se lance elle aussi dans l'e'sport, en créant la NBA 2K eLeague en partenariat avec Take Two. |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) | 34 pouces 21/9 sur Star Citizen
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Je m'attendais à un montage mais c'est vrai en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le rideau tombe. Ça commence. Comment la mafia FoHo va t'elle régler cela?! Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 09-02-2017 à 16:03:55 |
--------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) | Perso à 30 balles j'ai craqué. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | En tout cas GG Ubi.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2017 à 16:05:09 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
C'est violent d'être à ce point à côté de la plaque --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |