| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 08:29:52 ![]() ![]() |
Alphonse Willis Transactions (0) | Il se passe quoi avec le titre du topic, le Taulier n'a plus d'inspiration ? On est seulement le 9/02... Message cité 2 fois Message édité par Alphonse Willis le 09-02-2017 à 09:00:30 --------------- Bien à vous, |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Il va lancer un Kickstarter pour trouver un titre --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 09:34:45 ![]()
|
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, vous auriez un bon jeu de pirates à recommander (pas trop moche, avec de l'exploration et des bonnes batailles navales) ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rogue? Tempest? Il n'y en a pas des milliers malheureusement. |
matt05 Transactions (3) | Je vais regarder pour Tempest, j'ai vu aussi raven's cry mais vu les critiques cela semble pas fameux. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
matt05 Transactions (3) | Il avait été viré pour quoi ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:12:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on en parle du taulier TU pc qui préfère passer son temps a poster sur le TU console qu'ici ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je/on mélange tout. Donc pour faire clair. Il y avait d'abord Raven Cry tout court. Qui a été retiré par le dev suite aux trop nombreuses critiques négatives et ensuite il est revenu sous le nom Vendetta: curse of the raven cry: http://www.pcgamer.com/swashbuckli [...] -released/ Ce dernier avait lui même été retiré pour "analyse" par Steam car il avait beaucoup trop de reviews positives et c'était suspect: http://steamed.kotaku.com/a-game-d [...] 1760162589 Il est maintenant à nouveau dispo depuis quelques temps je pense. Voilà. Message édité par mukumi le 09-02-2017 à 10:17:39 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
cell Transactions (3) | Faut que je consulte.... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mass Effect, je le prendrai Day One pour le coté planet opera. Si les décors sont bons, les maps vastes et intéressantes, ça me suffira.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 10:34:11 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Moué, pour avoir joué au premier c'est gentil, c'est paisible, mais ça vole pas non plus très haut et faut vraiment passer à la caisse pour en profiter. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon après je peux comprendre, 1-2 Switch ne sort pas sur PC Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-02-2017 à 10:41:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 10:43:09 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'aime pas surtout le manque de renouvellement, la facilité, la chiantise des phases hors donjons, le réchauffé... etc.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben après je joue a un zelda tous les x années donc ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | OSEF GO TU --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon allez les enfants on arrete avec le HS console et --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |