| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 23:06:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 23:10:36 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'espère que c'est leur build qui est moisie parce que j'ai beau rien y connaitre en chasse, il me semble qu'un coup de fusil dans le bide à 10 mètres ca tue Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 07-02-2017 à 23:21:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Souvent l'animal va fuir, se vider, tu pourras mieux le traquer, et il peut claquer tout seul 10/50 ou 100m plus loin. C'est un jeu pro. Message édité par Amraz le 07-02-2017 à 23:23:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
Il faut vraiment trouver le bon angle de tir et apprendre à connaître ou sont placé les organes vitaux de chaque animal, tu as un schéma de l'animal à chaque kill Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-02-2017 à 23:33:44 |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-02-2017 à 23:34:44 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Avec W de base, mais tu peux binder Z Message édité par mrmeth67 le 07-02-2017 à 23:46:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 23:45:59 ![]() ![]() |
J'y arrive pas. Je tue jamais personne si on ne me le demande pas dans les Gta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 23:47:48 ![]() Ptain j'en reviens pas, j'ai 40 heures sur le ouicheur 3 et jsuis pas soulé |
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-02-2017 à 00:19:50 --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Allons chasser le renard rouge et le bison --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce qu'il y a des jeux RTS indépendants (cad non AAA) qui valent le coup ? J'ai un peu cherché sur Steam je tombe que sur des grosses licences... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 08-02-2017 à 00:56:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 02:17:23 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai voté Torment, c'est le |
foudelou Transactions (2) | Héhééé non Message édité par foudelou le 08-02-2017 à 02:40:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Voilà ! Les norks ne passeront pas. Message édité par mukumi le 08-02-2017 à 07:23:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | News Obsidian.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | StealthGamer sur Hitman
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Grey go, Homeworld, les 8 bits machins. Il y en a donc mais rien de fantastique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |