| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 21:08:23 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Les gibboldactu micro-ordinateur nostalgie et à la fois nouveauté
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] mZINDXfqiw
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] wNs-DpTCZ0
lien: http://www.protovision.games/devel [...] anguage=en
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 21:21:56 --------------- Ravenloft |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'attend toujours un portage fluide de Duke Nukem 3D sur Amiga 1200 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
acecel Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | early access mon gars, c'est no way direct |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 22:18:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'en avais déjà parlé. Le jeu est grillé. |
Faut du powerpc pour des versions amigas fluides de duke 3d ou quake ou de l'amiga 1200 avec cartes additionnelle à l'extrême limite C'est là qu'on voit où commodore a foiré face au pc en ne suivant pas l'évolution des perfs si essentiel à l'époque (pas possible de faire son nintendo et vivre). Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 22:24:35 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est pour jouer à dressmaker tycoon ?
Ya bien eu une version megadrive Message édité par tigrou0007 le 08-02-2017 à 22:36:24 |
Lokham Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Project cars 2
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'interview qui arrive 2 jours trop tot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 22:54:30 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 23:04:03 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 23:03:41 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après BF1 et la honte de ne pas avoir les Français lors du launch, c'est Atelier Sophie qui se fait incendier par un utilisateur sur Steam: http://steamcommunity.com/app/5272 [...] 835787041/ |
tom le chat Transactions (0) |
Si tu es amateur de JRPG un peu confidentiel (en gros tout ce qui n'est pas du FF), t'es anglophone depuis longtemps... Par contre, ça m'inquiète les retours sur la conso CPU du jeu. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-02-2017 à 23:11:14 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
SenorPollo Transactions (3) | Meh, j'ai déjà fini Hearts of Stone. Le DLC est très cool, l'histoire est vraiment sympa mais ça reste un poil court et y a un ou deux passages un peu pénibles. C'est en dessous de la quête principale mais ça reste très très solide. Bon bah... je crois que je vais attaquer le dernier DLC dans la foulée, je suis toujours pas rassasié Message édité par SenorPollo le 08-02-2017 à 23:18:05 |
CdE |Transactions (65) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les tocards qui bashent un jeu parce qu'il est pas localisé en français... Pitié quoi. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-02-2017 à 23:24:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tu me diras les développeurs de spider disaient dans une interview que les joueurs américains couinaient et n'achetaient pas quand leur jeu n'avait de doublage anglais et c'est pour ça qu'ils doublaient en anglais pour vendre leurs jeux alors qu'en europe les joueurs étaient plus compréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-02-2017 à 23:42:33 --------------- Ravenloft |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 09-02-2017 à 00:30:46 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zorgum Transactions (0) | Bonjour. Testé Aven colony, un genre de planet base en plus joli et plus complet.malgré le fait qu'il soit en bêta c'est déjà très aboutit . Achetez, c'est super bien foutu. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |