Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12505  12506  12507  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13014678
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

oui allez foutons du second degrés et des licornes dans les licences tom clancy.  [:bobbyfrasier:4]

Engager un camp à dos de licorne dans Ghost recon, ce serait pourtant bien fendard  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 14:16:50  profilanswer

n°13014681
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:17:02  profilanswer

alb a écrit :

Perso d'apres Steam, j'ai 2.5K heures de jeu sur dota² et....... Je suis casu du coup ou pas ? C'est pour ma déclaration fiscale je voudrai pas me tromper.

Je ne sais pas si tu es casu... mais endurant, ça, sans aucun doute.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13014684
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 14:18:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Note que le propos est pas de traiter les casus de connards, on a tout à fait le droit de l'être, c'est aussi respesctable qu'autre chose. Il s'agit simplement d'un constat.

Tu ne les traites pas de connard, mais tout de même, il y a quelque chose de péjoratif dans ta façon de les qualifier ainsi, je trouve.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13014686
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 14:18:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Engager un camp à dos de licorne dans Ghost recon, ce serait pourtant bien fendard  [:jeanpierre decombres:5]

Dans Far Cry plutôt  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13014688
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 14:20:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'sais pas, tu consommes les jeux sans jamais aller au bout où tu réfléchis un minimum tes investissements ?
Le nombre d'heures sur un ou deux jeux en particulier à pas grand chose à voir.

L'agent Baueur, archétype parfait du joueur casual, a surement passé le millier d'heures sur Hearthstone, mais ça doit faire 6 mois qu'il a pas vu un générique de fin.
Note que le propos est pas de traiter les casus de connards, on a tout à fait le droit de l'être, c'est aussi respesctable qu'autre chose. Il s'agit simplement d'un constat.

Ben, c'est un peu ce qui fait que je ne peux pas m'investir dans plusieurs jeux multi à la foi en fait :D

Je joue énormément solo, ca doit prendre la plus grande partie de mon temps de jeu ( hors périodes dota :o ), et en plus c'est des jeux genre RPG / tactics ou aventure à raison de 30-40 heures pour la durée de vie au bas mot :o

Dès mi février je vais mettre For Honor en tâche de fond, mais quand je vois tous les jeux solo à venir qui me font envie ... [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13014690
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:20:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'sais pas, tu consommes les jeux sans jamais aller au bout où tu réfléchis un minimum tes investissements ?

Ca dépend.

Je suis autant joueur, que curieux du milieu du JV, du coup des fois j'achete le jeu à pas cher pour m'occuper une journée, savoir ce que c'est exactement en sachant tres bien que j'ai qu'une chance sur 100 d'accrocher.  
C'est pas trop une question de temps ou d'investissement, parce que si j'accroche je continue, juste que c'est très rare qu'un jeu m'en donne envie.

n°13014694
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:21:44  profilanswer

J'hésite du coup.
Si tu as une touche... vends... sinon je mets une option (mais avec mes +200$ sur Pillars 2 là, madame commence à ne plus valider  [:ddr555] ).
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13014696
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:22:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu ne les traites pas de connard, mais tout de même, il y a quelque chose de péjoratif dans ta façon de les qualifier ainsi, je trouve.

C'est vrai qu'en relisant c't'un peu tendu :o
Faut que je mette plus de ptitsinge putain  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13014706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 14:25:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'agent Baueur, archétype parfait du joueur casual, a surement passé le millier d'heures sur Hearthstone, mais ça doit faire 6 mois qu'il a pas vu un générique de fin.

Y'a forcément des jeux que tu lâches en cours de route pour X raisons quand même, ça doit t'arriver aussi non? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13014713
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:28:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben, c'est un peu ce qui fait que je ne peux pas m'investir dans plusieurs jeux multi à la foi en fait :D

Je joue énormément solo, ca doit prendre la plus grande partie de mon temps de jeu ( hors périodes dota :o ), et en plus c'est des jeux genre RPG / tactics ou aventure à raison de 30-40 heures pour la durée de vie au bas mot :o

Dès mi février je vais mettre For Honor en tâche de fond, mais quand je vois tous les jeux solo à venir qui me font envie ... [:prozac]

Yep, je t'avoue que For Honor m'arrange pas des masses.
Y'a le DLC 2 de DkS III, que je ferai day one et qui va m'obliger à mettre FH en stand by une semaine, déjà.
Y'a Torment, que je vais repousser à la fin de l'année, faute de temps, déjà, et aussi parce que j'ai rincé les betas, et que ce que j'ai vu du jeu m'inquiète énormément. Donc ça m'arrange de le faire plus tard, éventuellement multiplement patché et rectifié.
Le Mass Effect, pareil, ça attendra probablement l'été, à moins qu'il soit vraiment grandiose.

Sans compter tous les trucs qui vont tomber de nulle part. Je suis vraiment emmerdé pour organiser mon temps de jeu de ce semestre.

alb a écrit :

Ca dépend.

Je suis autant joueur, que curieux du milieu du JV, du coup des fois j'achete le jeu à pas cher pour m'occuper une journée, savoir ce que c'est exactement en sachant tres bien que j'ai qu'une chance sur 100 d'accrocher.  
C'est pas trop une question de temps ou d'investissement, parce que si j'accroche je continue, juste que c'est très rare qu'un jeu m'en donne envie.

Yep, mais ton mode de consommation semble pas être d'acheter systématiquement tout ce qui bénéficie d'une hype, en sachant que tu vas y passer max 2h30 et passer à un autre truc.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 14:28:13  profilanswer

n°13014714
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 14:29:31  profilanswer

Vous jouez a R6 le week end vous en ce moment? :)

n°13014716
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:30:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Yep, mais ton mode de consommation semble pas être d'acheter systématiquement tout ce qui bénéficie d'une hype, en sachant que tu vas y passer max 2h30 et passer à un autre truc.

Ca c'est pas être casu, c'est être une victime (genre ceux qui précommande les jeux pour un avantage nul). Ca m'a pas semblé courant ici.
Mais c'est vrai que certaines hypers peuvent déclencher une certaine curiosité chez moi (genre les dark souls, j'ai du essayer 20 fois à chaque épisode, et jamais accroché :/)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:32:41
n°13014718
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-02-2017 à 14:31:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas un peu absurde comme façon de voir les choses?  
Donc si tu t'investis dans un jeu multi, tu es un casu parce qu'à côté tu ne torches pas 15 jeux solo par mois?

n°13014726
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:32:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a forcément des jeux que tu lâches en cours de route pour X raisons quand même, ça doit t'arriver aussi non? :o

Sur l'année écoulée, non.
Je suis allé au bout de tous les jeux que j'ai acheté.

Le dernier truc que j'ai lâché au beau milieu, et dont je me souviens, c'est Soldats Inconnus, parce que j'en pouvais plus.
Sinon, même quand je suis face à une énorme déception, je tiens à aller au bout, parce que je ne supporte pas de parler d'un truc que je ne connais pas. Le meilleur exemple c'est Wasteland 2, mais j'en ai des tas d'autres, les Shadowrun, Lords of Xulima, Age of Decadence, etc...
Je mets de côté les éventuelles EA que je peux prendre, comme Ghost of a Tale, récemment.

Après, j'achète peu, mais j'écrème méchamment.
Quitte à revenir sur un titre quelques temps après, mais seulement si je sais que je vais y jouer dans les jours qui suivent l'achat. J'achète jamais en prévision de.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 14:33:18  profilanswer

galak a écrit :

Je vais essayer, mais c'est pas gagner. Peut etre le samedi dans la journee/aprem. :)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13014728
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:33:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc si tu t'investis dans un jeu multi, tu es un casu parce qu'à côté tu ne torches pas 15 jeux solo par mois?

Non, parce que les 15 jeux solos tu les achètes, mais que tu y joues que 2 heures.
C'est la nuance.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014729
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 14:33:52  profilanswer

galak a écrit :

J'ai pas encore repris le jeu. J'ai une longue pause. Possible que je reprenne un peu ce week end :)

n°13014730
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:33:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Surtout qu'entre un joueur de For Honnor ou un joueur d'Hearstone je pense que l'exigence de jeu doit pas être fondamentalement différente.  
C'est des jeux où plus tu joues plus tu doses les mecs d'en face.

n°13014733
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2017 à 14:34:54  profilanswer

alb a écrit :

Ca c'est pas être casu, c'est être une victime (genre ceux qui précommande les jeux pour un avantage nul). Ca m'a pas semblé courant ici.
Mais c'est vrai que certaines hypers peuvent déclencher une certaine curiosité chez moi (genre les dark souls, j'ai du essayer 20 fois, et jamais accroché :/)

Ouais je vois pas le rapport entre les achats irraisonnés (je préfère à irréfléchi comme le dit Eylde) et le fait d'être un casu.
Et du coup je ne sais même pas où je me situe dans cette vision des choses : je finis un sacré paquet de jeux par an, j'en achète un sacré paquet aussi forcément (et je rentre probablement totalement dans le cadre des achats irraisonnés), mais il est très rare que je ne finisse pas un jeu que j'ai commencé, sauf si vraiment j'accroche pas du tout. Du coup je suis un casu hardcore ?

Edit : OK je crois mieux comprendre, j'achète pas mal "au cas où" perso, car la phase d'achat fait aussi partie de mon plaisir  :whistle:
Enfin après à part les trucs en bundle, doit pas y avoir beaucoup de jeux achetés l'an dernier que j'ai pas lancé et fini en fait.
Par contre une fois fini je passe à autre chose, je vais pas me forcer à faire les 15k achievements pour "rincer le jeu" car ils ne m'intéressent pas.

Message édité par Klaw le 07-02-2017 à 14:38:19
n°13014735
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:35:29  profilanswer

galak a écrit :

Quand je rentre chez moi histoire de faire les défis journaliers.

Sinon c'est trop salty.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13014736
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 14:35:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vais essayer, mais c'est pas gagner. Peut etre le samedi dans la journee/aprem. :)

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai pas encore repris le jeu. J'ai une longue pause. Possible que je reprenne un peu ce week end :)

Ouais allez soyez mes mentors :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-02-2017 à 14:36:01
n°13014741
cell

Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:36:49  profilanswer

galak a écrit :

Tu te mets a faire du eylde? parce que genre toi tu joues à rien car chakité toutes les 5 minutes alors ton 99.5... :O

Je suis plus shakité depuis que j'ai installé Rimworld.

Quant aux graphismes de The Hunter y a assez de vidéo qui parlent d'elles meme

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 07-02-2017 à 14:40:29
n°13014742
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:36:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, même quand je suis face à une énorme déception, je tiens à aller au bout, parce que je ne supporte pas de parler d'un truc que je ne connais pas.

Ca c'est clairement mon opposé. C'est comme les gens qui vont au bout des 5 saisons d'une série devenu pourrie dès l'épisode 3 de la saison 1, juste "pour voir comment ça finit, au pire ça occupe pendant le repassage".
Perso j'ai autre chose à foutre que d'occuper mon temps avec des trucs moyens. Des que ça baisse un peu en intérêt (genre pas un coup de mou j'aime bien les histoires qui prennent leur temps, une vraie baisse de qualité) , boum poubelle next. C'est pareil pour les jeux. *

Par contre ouais acheter un jeu sur un coup de tête pour le seul plaisir de l'avoir/acheter au cas où un jour, alors que c'est pas mon style de jeu à la base, c'est un truc que j'essaie de pas/plus faire. Mais là encore c'est un autre problème que le fait d'etre casu ou hardcore gamer 4x.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:38:33
n°13014745
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:37:42  profilanswer

alb a écrit :

Surtout qu'entre un joueur de For Honnor ou un joueur d'Hearstone je pense que l'exigence de jeu doit pas être fondamentalement différente.  
C'est des jeux où plus tu joues plus tu doses les mecs d'en face.

Y'a un gouffre en terme d'investissement, quand même.
HS ça réclame pas d'exécution, pas de réflexes, pas autant de sang froid, pas de mémoire musculaire, pas de coordination, etc...
Un jeu de tape, y'a pas de progression infinie dans le try hard, t'as une limite imposée par des caractéristiques persos.

Un jeu de carte, si t'es pas trop limité intellectuellement, y'a toujours une progression, même si minime au bout d'un moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2017 à 14:39:47

---------------
Topic ventes hardware
n°13014751
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:40:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

HS ça réclame pas d'exécution, pas de réflexes, pas autant de sang froid, pas de mémoire musculaire, pas de coordination, etc...
Un jeu de tape, y'a pas de progression infinie dans le try hard, t'as une limite imposée par des caractéristiques persos.

Je suis fan d'aucun des deux donc je peux miroir magique sans crainte de me faire traiter de mafia.
HS faut suivre la meta, connaitre un maximum de carte, et préparer les decks de pute.

C'est juste incomparable le skill manette en main, et le skill dans la meta.
Mais dans les deux cas ca peut etre compétitif et joué sur le long terme dans le recherche du coup parfait.

Eyldebrandt a écrit :

Un jeu de carte, si t'es pas trop limité intellectuellement, y'a toujours une progression, même si minime au bout d'un moment.

Un jeu de combat si t'es pas paraplégique, y'a toujours une progression même si minime au bout d'un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:41:27
n°13014753
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:41:04  profilanswer

alb a écrit :

Ca c'est clairement mon opposé. C'est comme les gens qui vont au bout des 5 saisons d'une série devenu pourrie dès l'épisode 3 de la saison 1, juste "pour voir comment ça finit, au pire ça occupe pendant le repassage".
Perso j'ai autre chose à foutre que d'occuper mon temps avec des trucs moyens. Des que ça baisse un peu en intérêt (genre pas un coup de mou j'aime bien les histoires qui prennent leur temps, une vraie baisse de qualité) , boum poubelle next. C'est pareil pour les jeux. *

Par contre ouais acheter un jeu sur un coup de tête pour le seul plaisir de l'avoir/acheter au cas où un jour, alors que c'est pas mon style de jeu à la base, c'est un truc que j'essaie de pas/plus faire. Mais là encore c'est un autre problème que le fait d'etre casu ou hardcore gamer 4x.

Ouais faudrait trouver un autre terme  [:-the real quetquet-]  
Acheteur compulsif c'est pas assez précis et c'est pas exactement ça.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014755
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 14:41:55  profilanswer

alb a écrit :

Ouais je suis un peu comme ca aussi ... sauf que j'achète quasiment jamais à l'aveugle et très rarement day one, en général j'attends les retours des testeurs, des joueurs , etc .. .et puis il y a des styles sur lesqules je suis à 90% confiants genre Dark souls, j'achète pas au hasard en fait.

Du coup je finis quasiment au moins une fois tous les jeux que j'achète , sauf rares exceptions :jap:

---------------
n°13014757
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 14:42:04  profilanswer

Fashion victim :o

n°13014758
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:42:32  profilanswer

alb a écrit :

Je suis fan d'aucun des deux donc je peux miroir magique sans crainte de me faire traiter de mafia.
HS faut suivre la meta, connaitre un maximum de carte, et préparer les decks de pute.

C'est juste incomparable le skill manette en main, et le skill dans la meta.  
Mais dans les deux cas ca peut etre compétitif et joué sur le long terme dans le recherche du coup parfait.

Ah je dis pas que c'est pas compétitif :d
Un jeu de tape faut suivre la meta aussi, connaitre un minimum le frame data, regarder beaucoup de contenu pour s'informer, etc...
Le seeking est comparable, puisqu'on est dans des trucs compétitifs.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014762
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:43:21  profilanswer

cell a écrit :

Je suis plus shakité depuis que j'ai installé Rimworld.

Quant aux graphismes de The Hunter y a assez de vidéo qui parlent d'elles meme

The Hunter, le jeu qui me sortira de ma Chakite. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13014766
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 14:43:40  profilanswer

galak a écrit :

Ouais allez soyez mes mentors :D

J'ai commence le jeu ce week-end :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13014770
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:44:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais faudrait trouver un autre terme  [:-the real quetquet-]  
Acheteur compulsif c'est pas assez précis et c'est pas exactement ça.

Ca s'appelle dificile à contenter mais avec suffisament de pognon pour s'en foutre d'avoir un backlog qui ferait hurler un complétiste steam master race, en continuant à acheter des jeux pour le fun de la découverte [:inek:2]

n°13014771
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:44:53  profilanswer

alb a écrit :

Un jeu de combat si t'es pas paraplégique, y'a toujours une progression même si minime au bout d'un moment.

Nan y'a clairement des plafonds.
Notamment en terme d'exécution, de gestion des distances, de gestion du stress, du momentum, etc...
L'adaptabilité à un jeu en particulier aussi.
Arrivé à un certain niveau, y'a même plus de chances de régression que de progression.

Sur certains jeux, si j'avais eu le plaisir d'avoir autant de "facilité" dans la gestion des distances, dans la prise de décision qu'en exécution, j'aurais sans doute pu jouer à un très haut niveau.
Mais comme plein de mecs, j'ai des carences, et même avec beaucoup de travail, ben y'a des aspects où à un moment t'as atteint ton potentiel max. C'est extrêmement frustrant, d'ailleurs.
Les meilleurs joueurs de VS, c'est ceux qui ont pu progresser encore sur les aspects les plus critiques du jeu qu'ils dosent.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2017 à 14:48:22

---------------
Topic ventes hardware
n°13014773
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:45:02  profilanswer

-neon- a écrit :

The Hunter, le jeu qui me sortira de ma Chakite. :o

Ils ont prévu du PvP multi, à la Left 4 Dead ? :o
"SANGLIER LES MECS, SANGLIER SUR MOI §§§"

n°13014774
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:45:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan y'a clairement des plafonds.
Notamment en terme d'exécution, de gestion des distances, de gestion du stress, du momentum, etc...
L'adaptabilité à un jeu en particulier aussi.
Arrivé à un certain niveau, y'a même plus de chances de régression que de progression.

Pour être une merde en APM mentale, je peux te dire que un Starcraft par exemple, tu peux saturer ta tête bien avant tes mains :o
On est tous le casu d'un autre.

Eyldebrandt a écrit :

Non, mais t'es pas pret pour le reconnaitre :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:47:17
n°13014775
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 14:45:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je trouve pas.

HS c'est pas juste connaitre les cartes, c'est connaitre la méta, anticiper l'adversaire, savoir faire des bons trade ... c'est tout sauf évident et ca demande un gros investissement. Essaye d'atteindre le rang légende pour t'en convaincre.

En gros, pour un gars lambda qui connait le jeu, il faut environ 400 parties pour passer légende sur une saison. A 10 minutes la partie en moyenne ... voilà :o

---------------
n°13014779
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:46:45  profilanswer

alb a écrit :

Pas à ma connaissance. T'façon moi je chasse en solo, avec mes bières et mes cigarillos goût vanille [:colonelfoireux:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13014781
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2017 à 14:46:56  profilanswer

alb a écrit :

"Fausse alerte, c'est neon qui arrive sur sa monture..."

http://corsemachin.com/wp-content/uploads/2017/01/vladglier.jpg

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13014784
cell

Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:48:18  profilanswer

alb a écrit :

8 joueurs en multi. On a déjà une partie multi de prévu avec bière ou vin rouge devant son écran obligatoire ^^
Le pâté est accepté :D

Message édité par cell le 07-02-2017 à 14:49:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12505  12506  12507  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)