| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 07-02-2017 à 14:49:22 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2017 à 14:54:09 --------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais chaque jeu compétitif est dur à maitriser, et prend du temps anyway. Message édité par musacorp le 07-02-2017 à 14:53:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 15:01:21 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 15:06:59 ![]() Hey, dying light (following enhanced edition toussa) c'est pas trop mad maxesque comme mécanisme de jeu? Genre 5000 activités secondaires et 3 quetes principales? Il me fait de l'oeil depuis un bail le bougre |
acecel Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je suis prêt à lancer Dying Light. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Seulement un. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai vu la video de Choca sur Conan car je cherchais un petit survival à me faire. Et d'après lui, Conan n'a pas beaucoup de différence entre un Rust ou un Ark. Du coup, si on cherche un jeu de ce type à faire en EA, vous confirmez qu'il vaut mieux se diriger vers l'un de ces deux derniers que le Conan ? PS : Merci à ceux qui m'ont répondu sur ma question concernant Pillars Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 07-02-2017 à 15:30:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 15:28:00 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 07-02-2017 à 15:28:42 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je viens de finir quantum break. C'est au final encore plus moyen que ce que je pensais. Les derniers combats sont peu intéressants, les armes très génériques, le rythme est toujours aussi lent, le boss final est chiant, l'histoire finit un peu comme un cheveu sur la soupe et est assez décevante. Si on ne passe pas son temps à chercher les collectibles et pouvoirs ni lire les innombrables textes assez inutiles au final (souvent très redondant avec les cinématiques ou n'apportant rien au jeu. Dommage qu'on ne le sache pas dès le début) et qu'on enlevait tous ces passages à 2 à l'heure de speudo narration imposée, le jeu serait au final très court.
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 15:31:45 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 07-02-2017 à 15:33:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Topic ventes hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
J achete plein de jeux, j ai la collectionnite en moi. Je finis tous les solos qui me plaisent. Si ca me plait pas, j ai 5 enfants, une femme, une piscine et un taf, je vais pas perdre de temps. Par contre j ai des milliers d heures de jeu sur les FM, CSGO, des centaines sur Elite, DayZ, les Total War (tous)... J ai passé des centaines d heures aussi sur TW3, les Baldur's Gate. J attends avec impatience de faire Tyranny. Pillars aussi. J attends juste d evacuer certains jeux pop corn comme RE ou le dernier CoD. Et ouais suis pas raciste je finis meme les mauvais jeux qui me plaisent. Je fais plein d EA aussi, c est mon cote philanthrope et entrepreneur, j aime aider mon prochain a concretiser ses reves et projets, je finance donc le petit indé comme le gros Roberts, peu importe tant que le sujet me plait. J ai pas aimé DKS1 parce que c est MOCHE, par contre j ai fini par me taper le 2. Puis le 3, que j ai adoré notamment parce que c est BEAU (mais pas que hein). J ai prefere BB soit dit en passant mais ca compte pas c est sur consoles. D ailleurs je fais plein de jeux solos sur consoles aussi, et je vois le generique de fin 9 fois sur 10. For honor j ai pas aimé et ca n a rien a voir avec la difficulté c est le genre. J ai perdu l intérêt pour les jeux VS avec l age. Plus jeune j etais a fond dans les SF ou les Tekken. Maintenant je prefere les DOA, la physique y est plus sympathique. Je suis capable de rincer un jeu dans tous les sens comme de le rusher, ca va dependre de mon plaisir ressenti. Dur ou pas peu importe, j adapte mon skill et mon investissement en temps et en effort en fonction toujours de ce fameux plaisir. Bref du coup ca m intéresse d avoir ton avis sur mon profil : casu ou pas casu ?
On se le fait en co-op, a la casu ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-02-2017 à 15:46:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 15:41:39 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Réfléchis je suis sûr que tu vas trouver. Tu ne fais pas parti des 80% de casu sur le topic non ? Je n'oserai croire que tu es du genre à donner des leçons sans légitimité intellectuelle la réponse :
Ps : blacklist réactivée Message édité par visiteur du futur le 07-02-2017 à 16:02:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-02-2017 à 15:50:59 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 15:51:03 ![]() Vu que l'on parle de Planescape Torment, une EE est-elle prévue ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |