Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12506  12507  12508  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13014784
cell

Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Ils ont prévu du PvP multi, à la Left 4 Dead ? :o
"SANGLIER LES MECS, SANGLIER SUR MOI §§§"

8 joueurs en multi. On a déjà une partie multi de prévu avec bière ou vin rouge devant son écran obligatoire ^^
Le pâté est accepté :D

Message édité par cell le 07-02-2017 à 14:49:22
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 14:48:18  profilanswer

n°13014788
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:49:37  profilanswer

alb a écrit :

Pour être une merde en APM mentale, je peux te dire que un Starcraft par exemple, tu peux saturer ta tête bien avant tes mains :o
On est tous le casu d'un autre.

Non, mais t'es pas pret pour le reconnaitre :D

v4mpir3 a écrit :

Je trouve pas.

HS c'est pas juste connaitre les cartes, c'est connaitre la méta, anticiper l'adversaire, savoir faire des bons trade ... c'est tout sauf évident et ca demande un gros investissement. Essaye d'atteindre le rang légende pour t'en convaincre.

En gros, pour un gars lambda qui connait le jeu, il faut environ 400 parties pour passer légende sur une saison. A 10 minutes la partie en moyenne ... voilà :o

Z'avez déjà joué à un VS à un bon niveau ?  [:jeanpierre decombres:5]  
J'veux dire, c'est assez convenu que c'est le style de jeux le plus exigeant, et de loin, sur la scène compétitive  [:jeanpierre decombres:5]
Pour la bonne raison, justement, que c'est pas accessible à tout le monde, comme je l'explique un peu avant.

HS, si tu try hard comme il faut, et que t'es pas braque, tu finiras par y aller en légende.
Un jeu de tape, si t'as pas, de base, un minimum de talent dans l'exé, la coordination, la gestion des aspects typiques du genre, en plus de tout ce que peut réclamer intellectuellement un jeu compétitif, comme HS ou un autre, t'auras beau try hard toute ta vie, tu te feras toujours casser la bouche.

Message cité 4 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2017 à 14:54:09

---------------
Topic ventes hardware
n°13014791
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:50:33  profilanswer

alb a écrit :

Ils ont prévu du PvP multi, à la Left 4 Dead ? :o
"SANGLIER LES MECS, SANGLIER SUR MOI §§§"

Il y a du coop, à base de packs de bières et de friendly fire  :o

n°13014792
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 14:50:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Suffit de lire le topic.
La plupart des gens naviguent de jeux en jeux sans, quasiment, jamais en finir un seul.
Et dès que c'est des jeux de qualité, mais un poil hardcore, y'a toujours un bon prétexte casu pour pas y jouer, arrêter, ou dire pudiquement : c'est pas pour moi mais c'est un bon jeu.

Eyldebrandt a écrit :

Merci de confirmer précisément mon propos  :jap:  

Tu nous fais un beau jugement au doigt mouillé je trouve et tu veux nous le faire avaler comme un fait en utilisant des pourcentages fumeux, façon Donald Trump  [:presidentdonald:3]  

Oui il y a des gars du topik qui papillonnent de jeux en jeux, et c'est une tendance qui s'accentue avec la surconsommation d'une offre de jeu toujours plus monstrueuse et abordable. Quant à estimer que ce sont des casuals (ce qui me parait déjà douteux car au milieu de tous ces jeux, il peut y avoir des jeux peu "accessibles" sur lesquels ils vont passer plus de temps pour en comprendre les mécanismes, et qu'ils joueront toujours en toile de fond) ça me paraît vite raccourci. Peut-être que c'est aussi des gens avec trop de temps libre et d'argent à dépenser :D

Ce n'est pas parce qu'il y a eu 3 pélos qui n'ont pas accroché à "for honor" que ça démontre une incapacité de l'immense majorité du topik à s'investir sur des jeux. On peut aussi remonter tous les posts faisant l'éloge de jeux paradox, d'Elite, de rpg touffus, de wargames et d'autres softs qui demandent plusieurs dizaines d'heures d'investissement avant d'y prendre vraiment plaisir, bien loin de l'image du produit casual.

Quant à Torment, je ne vois pas ton CQFD. Il n'y a pas de snobisme ou de quelconque élitisme derrière mon vote, d'ailleurs j'en aurais pas parlé sans ton troll. Je connais Torment parce que je suis assez vieux pour y avoir joué à l'époque et que ça fait partie de mon top 5 des meilleurs rpg. Je m'intéresse donc à son revival, sûrement comme les autres votants ...

n°13014796
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 14:52:08  profilanswer

alb a écrit :

Pour être une merde en APM mentale, je peux te dire que un Starcraft par exemple, tu peux saturer ta tête bien avant tes mains :o
On est tous le casu d'un autre.

Le jeu de baston c'est pas que les mains hein, l'execution c'est bien beau, mais y'a tout le reste, genre le mindgame, matchups à maitriser, et ça, ça prend beaucoup de temps.

Mais chaque jeu compétitif est dur à maitriser, et prend du temps anyway. :o

Message édité par musacorp le 07-02-2017 à 14:53:17

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13014800
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 14:54:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'veux dire, c'est assez convenu que c'est le style de jeux le plus exigeant, et de loin, sur la scène compétitive  [:jeanpierre decombres:5]
Pour la bonne raison, justement, que c'est pas accessible à tout le monde, comme je l'explique un peu avant.

HS, si tu try hard comme il faut, et que t'es pas braque, tu finiras par y aller en légende.
Un jeu de tape, si t'as pas, de base, un minimum, du talent dans l'exé, de la coordination, et la gestion des aspects typiques du genre, en plus de tout ce que peut réclamer intellectuellement un jeu compétitif, comme HS ou un autre, t'auras beau try hard toute ta vie, tu te feras toujours casser la bouche.

Je te parle d'investissement en terme de temps de jeu, hors considérations de skill :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13014807
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:58:43  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] mukumhits - Lesoubliés

Donc voici "les jeux dont personne n'a parlé (ou pas beaucoup) mais qui ont un score supérieur à 70 sur metacritic et qui sont donc potentiellement intéressant".

Road to Ballhalla - Metacritic: 75/100 - Users: NA
http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1474203452

Citation :

Prepare your balls for an epic journey to Ballhalla. Feel the rhythm to overcome deadly hazards and marble at awful puns in the roll playing game of the year. May the torque be with you!

Ce Road to Ballhalla m'a l'air bien  [:mooonblooood:3]  Probablement pas le GOTY, mais surement le genre de jeu de pas cher que je recherche qui permet de tuer le temps.

n°13014812
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2017 à 14:59:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un jeu de tape, si t'as pas, de base, un minimum de talent dans l'exé, la coordination, la gestion des aspects typiques du genre, en plus de tout ce que peut réclamer intellectuellement un jeu compétitif, comme HS ou un autre, t'auras beau try hard toute ta vie, tu te feras toujours casser la bouche.

Soit vous avez changé de sujet, soit tu mélanges skill et investissement.

n°13014817
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:01:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sur l'année écoulée, non.
Je suis allé au bout de tous les jeux que j'ai acheté.

Le dernier truc que j'ai lâché au beau milieu, et dont je me souviens, c'est Soldats Inconnus, parce que j'en pouvais plus.
Sinon, même quand je suis face à une énorme déception, je tiens à aller au bout, parce que je ne supporte pas de parler d'un truc que je ne connais pas. Le meilleur exemple c'est Wasteland 2, mais j'en ai des tas d'autres, les Shadowrun, Lords of Xulima, Age of Decadence, etc...
Je mets de côté les éventuelles EA que je peux prendre, comme Ghost of a Tale, récemment.

Après, j'achète peu, mais j'écrème méchamment.
Quitte à revenir sur un titre quelques temps après, mais seulement si je sais que je vais y jouer dans les jours qui suivent l'achat. J'achète jamais en prévision de.

De la part d'un type qui a foutu SF5 en déception de l'année et qui poste régulièrement sur le TU sans y avoir joué, c'est assez priceless  [:gibbactu:1]

n°13014818
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:01:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

non, rts > all

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 15:01:21  profilanswer

n°13014820
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 15:02:29  profilanswer

uxam a écrit :

non, rts > all

Je l'aurais pas dit aussi abruptement ,mais je suis pas loin de penser la même chose :o

---------------
n°13014821
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 15:02:35  profilanswer

Caboc a écrit :

"Fausse alerte, c'est neon qui arrive sur sa monture..."

http://corsemachin.com/wp-content/ [...] dglier.jpg

Même que parfois, il partage sa monture avec Meg  [:salutat1ons]  
http://www.dailysquat.com/wp-content/uploads/2016/08/Coz_b_9XEAATTRl-646x437.jpg

Spoiler :

Elle pourrait faire un effort sur le design de son perso tout de même [:oilrig:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13014827
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 07-02-2017 à 15:04:11  profilanswer

uxam a écrit :

non, rts > all

true  [:mickay]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13014833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:06:59  answer

Hey, dying light (following enhanced edition toussa) c'est pas trop mad maxesque comme mécanisme de jeu? Genre 5000 activités secondaires et 3 quetes principales? Il me fait de l'oeil depuis un bail le bougre :o

n°13014836
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:08:07  profilanswer

Nan, c'est top, achètes !

n°13014837
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 15:09:10  profilanswer

Y a quand même de quoi assouvir sa collectionnite pour ceux qui l'ont, mais on peut suivre aussi juste la trame principale.

n°13014838
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 15:09:33  profilanswer

Perso, je suis prêt à lancer Dying Light.  

A la seule condition que DaWeed revienne  [:killterion:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13014845
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-02-2017 à 15:11:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour les jeux les plus exigeants, je mettrais bien les Moba aussi. Ou tu retrouves pas mal d'aspect des jeux de combat (mindgames, exécution, etc) avec en plus la nécessité de se synchroniser avec son équipe.

Et HS, le passage légende, c'est que du temps de jeu, rien d'autre. Par contre, taper le top légende, là il faut vraiment savoir jouer, c'est ça qui n'est pas donné à tout le monde :D.

n°13014847
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 15:12:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour les jeux les plus exigeants, je mettrais bien les Moba aussi. Ou tu retrouves pas mal d'aspect des jeux de combat (mindgames, exécution, etc) avec en plus la nécessité de se synchroniser avec son équipe.

Et HS, le passage légende, c'est que du temps de jeu, rien d'autre. Par contre, taper le top légende, là il faut vraiment savoir jouer, c'est ça qui n'est pas donné à tout le monde :D.

Seulement un.  [:presidentdonald:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13014852
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 15:15:22  profilanswer

foudelou a écrit :

J'approuve  [:talladega:2]

---------------
n°13014864
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-02-2017 à 15:20:24  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est effectivement à celui là que j'ai pensé  [:prianik:2] , mais j'ai jamais vu de LoL en compétitif, je suppose que c'est la même chose :o.

n°13014876
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2017 à 15:25:57  profilanswer

J'ai vu la video de Choca sur Conan car je cherchais un petit survival à me faire. Et d'après lui, Conan n'a pas beaucoup de différence entre un Rust ou un Ark. Du coup, si on cherche un jeu de ce type à faire en EA, vous confirmez qu'il vaut mieux se diriger vers l'un de ces deux derniers que le Conan ?

PS : Merci à ceux qui m'ont répondu sur ma question concernant Pillars :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 07-02-2017 à 15:30:07

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13014877
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:26:21  profilanswer

uxam a écrit :

non, rts > all

v4mpir3 a écrit :

Je l'aurais pas dit aussi abruptement ,mais je suis pas loin de penser la même chose :o

Vous pensez mal  [:my god:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13014879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:28:00  answer

foudelou a écrit :

HotS? [:la multiplication:2]

n°13014881
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-02-2017 à 15:28:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai vu la video de Choca sur Conan car je cherchais un petit survival à me faire. Et d'après lui, Conan n'a pas beaucoup de différence entre un Rust ou un Ark. Du coup, si on cherche un jeu de ce type à faire en EA, vous confirmez qu'il vaut mieux se diriger vers l'un de ces deux derniers que le Conan ?

Ça dépend un peu de ce que tu aimes du coup, en terme d'ambiance notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 07-02-2017 à 15:28:42
n°13014884
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-02-2017 à 15:29:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vous pensez mal  [:my god:1]

Ça fait longtemps que tu nous as pas parlé du jeu de carte TES d'ailleurs, t'en as fait le tour ça y'est?

n°13014887
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:30:53  profilanswer

Je viens de finir quantum break. C'est au final encore plus moyen que ce que je pensais. Les derniers combats sont peu intéressants, les armes très génériques, le rythme est toujours aussi lent, le boss final est chiant, l'histoire finit un peu comme un cheveu sur la soupe et est assez décevante. Si on ne passe pas son temps à chercher les collectibles et pouvoirs ni lire les innombrables textes assez inutiles au final (souvent très redondant avec les cinématiques ou n'apportant rien au jeu. Dommage qu'on ne le sache pas dès le début) et qu'on enlevait tous ces passages à 2 à l'heure de speudo narration imposée, le jeu serait au final très court.
Je conseille d'acheter seulement à 5 euros pour se faire un kiff étalon graphique mais c'est tout. Je me suis plus amusé sur ryse alors que c'était bien moyen mais plus fun.

---------------
Ravenloft
n°13014889
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2017 à 15:31:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça dépend un peu de ce que tu aimes du coup, en terme d'ambiance notamment.

En ce qui concerne l'ambiance, j'ai pas vraiment de préférence. Je cherche juste un truc pas trop buggué en fait :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13014890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:31:45  answer

ravenloft a écrit :

Je viens de finir quantum break. C'est au final encore plus moyen que ce que je pensais. Les derniers combats sont peu intéressants, les armes très génériques, le rythme est toujours aussi lent, le boss final est chiant, l'histoire finit un peu comme un cheveu sur la soupe et est assez décevante. Si on ne passe pas son temps à chercher les collectibles et pouvoirs ni lire les innombrables textes assez inutiles au final (souvent très redondant avec les cinématiques ou n'apportant rien au jeu. Dommage qu'on ne le sache pas dès le début) et qu'on enlevait tous ces passages à 2 à l'heure de speudo narration imposée, le jeu serait au final très court.
Je conseille d'acheter seulement à 5 euros pour se faire un kiff étalon graphique mais c'est tout. Je me suis plus amusé sur ryse alors que c'était bien moyen mais plus fun.

Le gameplay n'est même pas fun? Ptin comment des mecs qui ont pondu MP3 peuvent faire ça quoi [:fegafobobos:2]

n°13014898
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-02-2017 à 15:33:36  profilanswer

C'est pas les mêmes mecs en fait :o

(MP3 = Rockstar, Quantum = Remedy)

Sinon je suis sur Quantum Break aussi en ce moment et je trouve ça pas si mal. Bon ok c'est pas ouf niveau gameplay, par contre putain l'ambiance est excellente.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 07-02-2017 à 15:33:54

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13014901
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 15:34:44  profilanswer

Ils ont suivi l'évolution. Ils sont passés du MP3 à la FLAQUE.

n°13014906
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:35:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça fait longtemps que tu nous as pas parlé du jeu de carte TES d'ailleurs, t'en as fait le tour ça y'est?

Nan j'y joue toujours régulièrement.
J'aime bien le jeu malgré ses défauts.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014921
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-02-2017 à 15:41:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Certes.
Nonobstant, l'une des particularité du casu est justement de commencer des jeux en sachant pertinemment qu'il n'aura pas le temps/l'envie/la patience/w/e d'aller au bout.

J achete plein de jeux, j ai la collectionnite en moi. Je finis tous les solos qui me plaisent. Si ca me plait pas, j ai 5 enfants, une femme, une piscine et un taf, je vais pas perdre de temps. Par contre j ai des milliers d heures de jeu sur les FM, CSGO, des centaines sur Elite, DayZ, les Total War (tous)... J ai passé des centaines d heures aussi sur TW3, les Baldur's Gate. J attends avec impatience de faire Tyranny. Pillars aussi. J attends juste d evacuer certains jeux pop corn comme  RE ou le dernier CoD. Et ouais suis pas raciste je finis meme les mauvais jeux qui me plaisent. Je fais plein d EA aussi,  c est mon cote philanthrope et entrepreneur, j aime aider mon prochain a concretiser ses reves et projets, je finance donc le petit indé comme le gros Roberts, peu importe tant que le sujet me plait.

J ai pas aimé DKS1 parce que c est MOCHE, par contre j ai fini par me taper le 2. Puis le 3, que j ai adoré notamment parce que c est BEAU (mais pas que hein). J ai prefere BB soit dit en passant mais ca compte pas c est sur consoles. D ailleurs je fais plein de jeux solos sur consoles aussi, et je vois le generique de fin 9 fois sur 10. For honor j ai pas aimé et ca n a rien a voir avec la difficulté c est le genre. J ai perdu l intérêt pour les jeux VS avec l age. Plus jeune j etais a fond dans les SF ou les Tekken. Maintenant je prefere les DOA, la physique y est plus sympathique.

Je suis capable de rincer un jeu dans tous les sens comme de le rusher, ca va dependre de mon plaisir ressenti. Dur ou pas peu importe, j adapte mon skill et mon investissement en temps et en effort en fonction toujours de ce fameux  plaisir.

Bref du coup ca m intéresse d avoir ton avis sur mon profil : casu ou pas casu ?

Fenston a écrit :

Perso, je suis prêt à lancer Dying Light.

A la seule condition que DaWeed revienne  [:killterion:3]

On se le fait en co-op, a la casu ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 07-02-2017 à 15:46:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13014923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:41:39  answer

mukumi a écrit :

Ils ont suivi l'évolution. Ils sont passés du MP3 à la FLAQUE.

[:mom boucher]

n°13014930
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 15:44:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dépend de l'univers qui va te plaire le plus. Apres à savoir que conan a à peine une semaine donc le plus buggé des trois mais ca s'améliore pas mal avec les patchs que les mecs nous sortent chaque jour.

n°13014931
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 15:45:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci. J'ai pas mal hésité.... surtout avec l'offre "collector à 29€" d'Amazon.
Ce sera donc comme tu dis... 5€ pour les longs soirs d'hivers et encore si j'ai rien d'autre.... dommage. :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13014934
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 15:46:24  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas les mêmes mecs en fait :o

(MP3 = Rockstar, Quantum = Remedy)

Sinon je suis sur Quantum Break aussi en ce moment et je trouve ça pas si mal. Bon ok c'est pas ouf niveau gameplay, par contre putain l'ambiance est excellente.

Ils conservent donc ça. Dommage qu'ils se foirent sur le reste.
Déjà, Alan Wake était ultra répétitif... mais sauvé par son ambiance.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13014937
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-02-2017 à 15:48:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est quel genre de figure de style ? [:the coli:4]

Réfléchis je suis sûr que tu vas trouver. Tu ne fais pas parti des 80% de casu sur le topic non ? Je n'oserai croire que tu es du genre à donner des leçons sans légitimité intellectuelle :o
(ça c'est de l'ironie.)

la réponse :

Spoiler :

Un pléonasme ironique ou un oxymore volontaire. Au choix.

Ps : blacklist réactivée

Message édité par visiteur du futur le 07-02-2017 à 16:02:08

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13014943
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:50:37  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ils conservent donc ça. Dommage qu'ils se foirent sur le reste.
Déjà, Alan Wake était ultra répétitif... mais sauvé par son ambiance.

J'ai pas vraiment aimé l'ambiance qui reste trop générique et un peu impersonnelle (je ne te spoilerais pas sauf si tu me demandes des précisions) contrairement à l'ambiance très marquée qu'ils avaient pu créer avec les 2 max payne et alan wake mais l’ambiance ça reste un élément très subjectif.

Message édité par ravenloft le 07-02-2017 à 15:50:59

---------------
Ravenloft
n°13014944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:51:03  answer

Vu que l'on parle de Planescape Torment, une EE est-elle prévue ?

Encore un jeu que j'ai vu à l'époque mais qui m'as laissé de marbre, surtout face à l'univers des Forgotten Realms.

n°13014949
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 15:52:17  profilanswer

Non, en tout cas rien d'officiel (pas au courant si il y a des rumeurs officieuses) mais ils aimeraient bien. Ils travaillent sur des projets.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12506  12507  12508  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)