Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12504  12505  12506  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13014563
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

C'est quoi un casual ?

C'est le boss du chapitre 4 partie 3 dans Diablo 3 [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 13:47:15  profilanswer

n°13014566
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 13:47:35  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Concrètement, qu'est-ce qui vous plait dans R6S ? [:docteur speculoos:4]

Tout ou presque.

n°13014568
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:47:45  profilanswer

J'ai lancé R6S 1 ou 2h, ça semble "bien"... mais en tant que novice... se faire rouler dessus n'est pas très agréable (arriver après la bataille sur ce genre de titres... jamais top)... sans parler de ces "opérateurs" dont l'explication n'est pas très claire/lisible quand on débarque sur le titre.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13014569
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 13:47:45  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est quoi un casual ?

Quelqu'un qui n'a pas le temps de passer huit heures par jour pour apprendre les ficelles d'un jeu Multi et le dominer.

Je ne pense Pas qu'il dise ça de façon insultante. C'est le cas de nombre d'entre nous.

n°13014570
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 13:47:55  profilanswer

Ha quoi bon? tu vas sortir ton troll quand meme.

n°13014571
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:48:25  profilanswer

galak a écrit :

50 ... pfffiou jamais je pourrais débloquer tout ca :D

en ingame ça fait du 200 000 par ans, la on à même pas attaqué la saison 2 j'ai déjà 160 000 un truc comme ça, ça se débloque facilement si tu joues beaucoup, pour ceux qui joue moins y'a toujours le season pass qui lors d'une promal peu être intéressant

n°13014576
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 13:50:06  profilanswer

sadicologue a écrit :

en ingame ça fait du 200 000 par ans, la on à même pas attaqué la saison 2 j'ai déjà 160 000 un truc comme ça, ça se débloque facilement si tu joues beaucoup, pour ceux qui joue moins y'a toujours le season pass qui lors d'une promal peu être intéressant

J'ai 3850  [:eric le-looser]

n°13014579
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:51:01  profilanswer

Feeling des armes déjà, au dessus de tout
Sound design, idem
Le gameplay ultra pointu à niveau correct  
Un aspect tactique inégalé sur un fps,
Une synergie entre les perso exceptionnelle,  
Un bon timing à avoir lors des attaques.
Jouer avec les copains
Etc, etc

n°13014582
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:51:30  profilanswer

Quelle version ?  :whistle:

---------------
n°13014583
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:51:48  profilanswer

galak a écrit :

J'ai 3850  [:eric le-looser]

[:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 13:51:48  profilanswer

n°13014585
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2017 à 13:52:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Quelqu'un qui n'a pas le temps de passer huit heures par jour pour apprendre les ficelles d'un jeu Multi et le dominer.  

Je ne pense Pas qu'il dise ça de façon insultante. C'est le cas de nombre d'entre nous.

Je me sens pas insulté, c'est une vraie question (même si oui, je sens le débat à troll, ce qui ne fait que rajouter une couche d'intérêt  :whistle: ).
Le fait de ne pas avoir envie de passer les 6 prochains mois sur le même jeu à en apprendre toutes les ficelles me semble un peu abusif comme description d'un casual, vu que c'est limite un boulot dans ma définition à moi :D

Après que je sois un casu, un hcg, ou que sais-je encore, je t'avoue que ça changera pas ma vie, je ressens absolument pas le besoin de me revendiquer d'une certaine caste de gamers. Je joue pour le plaisir, et le mien ne passe par là, rien de plus.

Message édité par Klaw le 07-02-2017 à 13:58:22
n°13014591
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:53:47  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'ai lancé R6S 1 ou 2h, ça semble "bien"... mais en tant que novice... se faire rouler dessus n'est pas très agréable (arriver après la bataille sur ce genre de titres... jamais top)... sans parler de ces "opérateurs" dont l'explication n'est pas très claire/lisible quand on débarque sur le titre.  :pt1cable:

débarquer tout seul dans ce jeux aujourd'hui ne doit pas être évident en effet, faut être minimum 3/4 et idéalement 5 pour s'y attaquer c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à aller sur le ts les gars, vous êtes plein de noob dernièrement, profitez en

n°13014592
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 13:54:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Peux-tu pointer une fausse information, de manière à être plus explicite ?

"80% des participants du topik sont des casuals", tu te bases sur quel(s) sondage(s) pour affirmer ça (si tant est qu'on y accorde crédit) ?

"on vote pour Torment parce que ça fait pointu", le vote étant anonyme, en quoi ce serait une posture de voter Torment ? J'ai choisi Torment "par défaut" car son héritage attise forcément la curiosité de n'importe quel fana de rpg occidental. Je suis loin de croire au GOTY pourtant.

n°13014600
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:55:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

Feeling des armes déjà, au dessus de tout
Sound design, idem
Le gameplay ultra pointu à niveau correct  
Un aspect tactique inégalé sur un fps,
Une synergie entre les perso exceptionnelle,  
Un bon timing à avoir lors des attaques.
Jouer avec les copains
Etc, etc

Moi le peu que j'ai joué, le truc que je trouve chiant, c'est l'intro systématique avec les cameras sur roues là.
C'est vraiment interessant cette phase ? J'aurai trouvé la recherche des terros plus sympas en investissant la planque directement.

n°13014601
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 13:56:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah justement pas "tout à fait".  
Enfin ce qui me gène, c'est le côté "scénario" en fait. Le fait qu'il y'ait une entité qui a finalement droit de vie ou de mort à priori sur la carrière des "comédiens".  
Un acteur peut finir par s'en sortir avec un coup de pouce du destin, un bon casting, ce genre de trucs.
Un sportif peut faire une bonne perf, avoir une bonne période.
Là on est un peu entre les deux, et tout est de toute façon orchestré par le scénario.

A la WWE, l'entité, c'est Vince McMahon. Si un matin l'envie lui prend de pusher un petit gars parce que sa tête lui revient bien, le petit jeune sera pushé. Si au bout de deux, trois, quatre mois, le public ne suit pas, le mec est dégagé sans ménagement et retombe dans les limbes :D
Il y a aussi les influenceurs en coulisse. Concrètement, ce sont les superstars en place depuis plusieurs années (genre Triple H, John Cena, l'Undertaker). S'ils aiment bien un gars, ils vont en parler à Vince, qui voudra le pusher et ainsi de suite.  
Ouais, c'est assez malsain.

Mais il y a d'autres fédération, y'a pas que la WWE. Y'en a tout un paquet, que ce soit aux USA, au Japon, au Mexique, ou même en France, qui ne fonctionnent pas comme ça (forcément, quand il y a moins d'argent, c'est plus détendu).

Mais bon, comme le dit Ze Fly, c'est le milieu du spectacle. Si t'as des appuis, tu as des chances de faire carrière. Si t'en as pas, tu peux crever la bouche ouverte. Quand tu es un peu dans le milieu (ma compagne a un peu bossé pour le ciné, et pas mal pour le théatre), tu vois que parfois, ça se joue à pas grand chose. Ce sont des milieux assez consanguins, avec des luttes d'influence et compagnie.  

Rien à voir avec les jeux vidéo où tu as principalement de pauvres petits développeurs broyés par la machine implacable des gros éditeurs (rattrapage aux branches anti HS  [:am72:5] )  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13014604
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-02-2017 à 13:57:04  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est quoi un casual ?

Pour de eylde, c'est en gros un gars ou une fille qui développe une opinion fort différente de la sienne.

Pas de redface et c'est volontaire :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13014607
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 13:57:40  profilanswer

J'ai voté 4 pour le lol, mais concrètement, rien ne m'intéresse spécialement. Je n'ai pas voté pour torment car je ne le sens pas trop, mais je garde un oeil dessus, on sait jamais. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13014612
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 13:58:45  profilanswer

alb a écrit :

Moi le peu que j'ai joué, le truc que je trouve chiant, c'est l'intro systématique avec les cameras sur roues là.
C'est vraiment interessant cette phase ? J'aurai trouvé la recherche des terros plus sympas en investissant la planque directement.

Ah ouai tu pars de loin donc, la phase de drone permet de savoir ou se trouvera l'objectif et d'attaquer en conséquence, ensuite pendant la parti les drones sont aussi trés important pour repérer les défenseur qui essaierai de te contourner, sortir pour t'abattre comme une merde, savoir combien de mecs sont sur le point, savoir quels perso les types ont choisi etc etc, les drones sont vraiment une partie essentiel du gameplay du jeux

Edit: je vais finir par envoyer mon CV à Ubi je crois  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 07-02-2017 à 13:59:30
n°13014621
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:00:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah ouai tu pars de loin donc, la phase de drone permet de savoir ou se trouvera l'objectif et d'attaquer en conséquence, ensuite pendant la parti les drones sont aussi trés important pour repérer les défenseur qui essaierai de te contourner, sortir pour t'abattre comme une merde, savoir combien de mecs sont sur le point, savoir quels perso les types ont choisi etc etc, les drones sont vraiment une partie essentiel du gameplay du jeux

Non mais j'avais compris l'objectif quand même :D
Je trouve juste cette phase statique assez chiante (bon ça occupe pendant que les defenseurs posent leur renforts), car t'as quand même vite fait de repérer la planque. J'aurai préférer commencer direct le round (et avoir toujours les drones à dispos si c'est ma volonté).
C'est hyper répétitif au bout de 20 matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:00:57
n°13014623
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2017 à 14:00:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

Edit: je vais finir par envoyer mon CV à Ubi je crois  :o

Tu bosses pas déjà pour AMD ?  :o  

Spoiler :

Désolé :D

n°13014631
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 14:02:34  profilanswer

Voté rien du tout pour le sondage, je suis même déçu qu'il n'y ait pas de jeux pour les célibataires :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13014632
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:03:34  profilanswer

alb a écrit :

Non mais j'avais compris l'objectif quand même :D
Je trouve juste cette phase statique assez chiante (bon ça occupe pendant les defenseurs posent leur renforts), car t'as quand même vite fait de repérer la planque. J'aurai préférer commencer direct le round (et avoir toujours les drones à dispos si c'est ma volonté).

Avec le ranked qui est passé à 3mn lors de la dernière grosse màj, t'es bien content d'avoir cette phase avant  :D  
Le but de cette phase c'est pas uniquement rusher ton drone sur l'objectif et te le faire détruire, c'est aussi placer ces drones dans des endroits stratégique et safe pour pouvoir par la suite prévenir une sortie, un contournement, 45sec au final c'est pas énorme etc

et comme tu dis, ce temps sert aussi de préparation aux défenseur, sans ça tu peux rien faire en défence

n°13014634
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:03:47  profilanswer

boffbad a écrit :

... pas de jeux pour les célibataires :o

[:blinkgt]

---------------
n°13014635
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-02-2017 à 14:03:53  profilanswer

Gloire à l'ancien taulier ! :love:   Cet homme a décidément du goût (n'oublions pas qu'il aime aussi l'excellent stardew valley :) )

Par curiosité,  tu as récupéré les clefs via un bundle sur les autres titres d'Inxile ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13014638
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:04:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu bosses pas déjà pour AMD ?  :o  

Spoiler :

Désolé :D

Non eux j'ai juste des actions  :o

n°13014639
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:04:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

"80% des participants du topik sont des casuals", tu te bases sur quel(s) sondage(s) pour affirmer ça (si tant est qu'on y accorde crédit) ?

Suffit de lire le topic.
La plupart des gens naviguent de jeux en jeux sans, quasiment, jamais en finir un seul.
Et dès que c'est des jeux de qualité, mais un poil hardcore, y'a toujours un bon prétexte casu pour pas y jouer, arrêter, ou dire pudiquement : c'est pas pour moi mais c'est un bon jeu.

Scrypt a écrit :

"on vote pour Torment parce que ça fait pointu", le vote étant anonyme, en quoi ce serait une posture de voter Torment ? J'ai choisi Torment "par défaut" car son héritage attise forcément la curiosité de n'importe quel fana de rpg occidental. Je suis loin de croire au GOTY pourtant.

Merci de confirmer précisément mon propos  :jap:  

---------------
Topic ventes hardware
n°13014645
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:06:36  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Pas de redface et c'est volontaire :o

C'est quel genre de figure de style ?  [:the coli:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°13014651
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:07:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est quel genre de figure de style ?  [:the coli:4]

Ironie ?

Edit : oups... >  :o

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 07-02-2017 à 14:08:40

---------------
n°13014653
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 14:08:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Suffit de lire le topic.
La plupart des gens naviguent de jeux en jeux sans, quasiment, jamais en finir un seul.
Et dès que c'est des jeux de qualité, mais un poil hardcore, y'a toujours un bon prétexte casu pour pas y jouer, arrêter, ou dire pudiquement : c'est pas pour moi mais c'est un bon jeu.

Prend l'inverse, no offense vraiment, mais on a peut être pas l'envie ou la possibilité de faire notre geek et de jouer 15h sur 24h comme tu peux le faire pour rincer les jeux day one ou autre à notre (en tout cas mon) age?

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-02-2017 à 14:12:20
n°13014655
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:08:59  profilanswer

Je crois qu'il en est absolument incapable de manière volontaire.
Il s'est juste encore emmêlé les rouleaux en essayant d'écrire un truc vaguement compréhensible.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014658
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 14:09:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il s'est juste encore emmêlé les rouleaux en essayant d'écrire un truc vaguement compréhensible.

Il vient du futur, la grammaire a évolué depuis  [:hansaplast]

---------------
n°13014663
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:12:17  profilanswer

Perso d'apres Steam, j'ai 2.5K heures de jeu sur dota² et 281 heures de jeu sur Rocket League par exemple.
Par contre For Honnor m'a pas donné envie de m'y investir (même si c'est surement un très bon jeu pour certains) (comme j'ai jamais eu vraiment envie de plonger dans les jeux de versus ou les muso par exemple)
Je suis casu du coup ou pas ? C'est pour ma déclaration fiscale je voudrai pas me tromper.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:14:26
n°13014667
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:12:42  profilanswer

galak a écrit :

Prend l'inverse, no offense, mais on a peut être pas l'envie ou la possibilité de faire notre geek et de jouer 15h sur 24h comme tu peux le faire pour rincer les jeux day one ou autre à notre (en tout cas mon) age?

Certes.
Nonobstant, l'une des particularité du casu est justement de commencer des jeux en sachant pertinemment qu'il n'aura pas le temps/l'envie/la patience/w/e d'aller au bout.

---------------
Topic ventes hardware
n°13014668
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:12:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, ce qui me dérange c'est le coté asceptisé des derniers jeux ubis, j'en peux plus.

A part watchdogs 2, qu'est-ce que c'est 1er degré, qu'est-ce que c'est puritain... :/

Message édité par Docteur Speculoos le 07-02-2017 à 14:13:08

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13014671
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 14:14:39  profilanswer

Tu vends juste la clé en fait ou le complet ?  [:baragor]

---------------
n°13014673
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 14:15:19  profilanswer

oui allez foutons du second degrés et des licornes dans les licences tom clancy.  [:bobbyfrasier:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13014676
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:16:00  profilanswer

alb a écrit :

Perso d'apres Steam, j'ai 2.5K heures de jeu sur dota² et 281 heures de jeu sur Rocket League par exemple.
Par contre For Honnor m'a pas donné envie de m'y investir (même si c'est surement un très bon jeu pour certains). Je suis casu du coup ou pas ? C'est pour ma déclaration fiscale je voudrai pas me tromper.

J'sais pas, tu consommes les jeux sans jamais aller au bout où tu réfléchis un minimum tes investissements ?
Le nombre d'heures sur un ou deux jeux en particulier à pas grand chose à voir.

L'agent Baueur, archétype parfait du joueur casual, a surement passé le millier d'heures sur Hearthstone, mais ça doit faire 6 mois qu'il a pas vu un générique de fin.
Note que le propos est pas de traiter les casus de connards, on a tout à fait le droit de l'être, c'est aussi respesctable qu'autre chose. Il s'agit simplement d'un constat.

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2017 à 14:17:19

---------------
Topic ventes hardware
n°13014677
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 14:16:23  profilanswer

bardack a écrit :

oui allez foutons du second degrés et des licornes dans les licences tom clancy.  [:bobbyfrasier:4]

:D

n°13014678
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:16:50  profilanswer

bardack a écrit :

Engager un camp à dos de licorne dans Ghost recon, ce serait pourtant bien fendard  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12504  12505  12506  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)