| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:47:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lancé R6S 1 ou 2h, ça semble "bien"... mais en tant que novice... se faire rouler dessus n'est pas très agréable (arriver après la bataille sur ce genre de titres... jamais top)... sans parler de ces "opérateurs" dont l'explication n'est pas très claire/lisible quand on débarque sur le titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quelqu'un qui n'a pas le temps de passer huit heures par jour pour apprendre les ficelles d'un jeu Multi et le dominer. Je ne pense Pas qu'il dise ça de façon insultante. C'est le cas de nombre d'entre nous. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:51:48 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-02-2017 à 13:58:22 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour de eylde, c'est en gros un gars ou une fille qui développe une opinion fort différente de la sienne. Pas de redface et c'est volontaire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai voté 4 pour le lol, mais concrètement, rien ne m'intéresse spécialement. Je n'ai pas voté pour torment car je ne le sens pas trop, mais je garde un oeil dessus, on sait jamais. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 07-02-2017 à 13:59:30 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:00:57 |
Klaw Transactions (38) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Gloire à l'ancien taulier ! Par curiosité, tu as récupéré les clefs via un bundle sur les autres titres d'Inxile ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 07-02-2017 à 14:08:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-02-2017 à 14:12:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso d'apres Steam, j'ai 2.5K heures de jeu sur dota² et 281 heures de jeu sur Rocket League par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:14:26 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
A part watchdogs 2, qu'est-ce que c'est 1er degré, qu'est-ce que c'est puritain... Message édité par Docteur Speculoos le 07-02-2017 à 14:13:08 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui allez foutons du second degrés et des licornes dans les licences tom clancy. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2017 à 14:17:19 --------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |