| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 06-02-2017 à 00:26:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 00:25:42 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça refund beaucoup dans le coin ces derniers temps |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Je viens de terminer RE7 : Enormissime ! Certes la dernière séquence est un couloir et le combat final ''décevant'' en tant que tel, sauf que j'ai pris cette dernière partie, qui n’est pas comparable en temps de jeu avec les précédentes, comme LE combat final. C'est un peu injuste de considérer toute cette partie comme un chapitre similaire au reste. Je veux dire par là que ce ''combat'' commence au début de la dernière séquence, avec les révélations sur le chemin en ligne droite qui éclairent l’histoire, jusqu’au climax final. C'est un TOUT, d'où la linéarité et le côté vite expédié'' du combat en lui-même... Bref cette dernière partie, qui n'en est pas vraiment une donc, n'est certes pas exceptionnelle, mais ce n'est pas non plus la purge que j’ai pu lire a droite a gauche. C'est une conclusion, une coda dirait-on en musique, et ce doit être jugé en tant que tel. Le jeu dans son ensemble est un superbe hommage aux premiers RE, avec son lot de peur, de combats contre des boss ridicules mais dans le bon sens du terme, sa gestion d’inventaire a l’ancienne et le besoin d’utiliser avec parcimonie son contenu. J’ai aimé aussi le côté ‘’Evil Dead’’ avec un héros qui petit à petit devient presque ironique sur son sort, avec ce côté humour léger et absurde parfois. Pour moi c'est un 8/10, je vais tester maintenant la deuxième fin. Sur ce, place au Super Bowl
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-02-2017 à 00:58:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso je trouve que le jeu décline pile au moment du
qui est d'un nul à chier extrêmement à chier et où, dans un splendide élan de manque d'inspiration total, les devs te font jouer 2 fois de suite le même passage Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-02-2017 à 01:10:25 --------------- Topic ventes hardware |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 06-02-2017 à 01:13:40 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Tout ce que tu dis est vrai dans l idee meme si beaucoup exagéré, mais le plaisir a surpassé les defauts pour moi. Il faut voir d'où on part aussi. RE6 c etait pire que MGS V Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-02-2017 à 01:25:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
RE6 est un meilleur jeu que mgs 5 et pas qu'un peu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2017 à 02:20:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai pas mal avancé dans Inside. Le jeu est très sympa. Ambiance au dessus de Limbo clairement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 07:14:29 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce we pour ma part :
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-02-2017 à 07:30:57 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end : Dark souls 3, rayman legends, ghost trick. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end un peu de Megadimension neptunia. C'est tout. Ça cause tout le temps |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end : Dark Souls 3 et Elite Dangerous, comme d'hab |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Week-end sur R6s, Hearthstone et Nba 2k, ben ça faisait longtemps que j'avais pas passé un bon week-end de jeu comme ça. 3 titres que j'adore. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Weed-end VR avec Superhot, Distance, Redout, The Solus Project, PCars et Elite Message édité par LesPaulPi le 06-02-2017 à 08:00:46 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour Message édité par roswellentongues le 06-02-2017 à 08:23:19 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai joué au "rogue-shmup" Steredenn, enfin atteint le 5ème level Et j'ai pas mal joué au multi de Doom aussi, qu'est assez cool en fait. Après un an sur R6S je suis en manque de lance-roquette qui tache aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 08:45:46 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce week end :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | Weekend R6S (comme d'hab) et deuxième tentative sur Dark Souls 2 Sotfs. Je suis déjà allé plus loin que la dernière fois. A suivre. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend, du Witcher 3 à la pelle :
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 09:19:56 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Salut topic !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, je n'ai pas joué autant que je l'aurais souhaité mais :
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-02-2017 à 09:43:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end:
Message édité par ravenloft le 06-02-2017 à 09:53:01 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 09:46:22 ![]() Pour moi ce week end : Changement CPU/CM Dead space 3 coop (arrivé au chapitre 18 plantage Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 09:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |