| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 16:47:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Parait que c'est globalement plus court (et plus facile). Perso je trouve leur durée de vie environ identique (DS3 plus court ceci dit) et je trouve BB bien dur --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 05-02-2017 à 16:55:48 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 16:55:46 ![]() Moins de charisme que Artorias cela dit. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre en terme de qualité c'est supérieur. En tout cas c'est plus frais --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 17:03:03 ![]() Moonlight great sword ou rien |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:03:03 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 18:20:08 ![]() Bon allez, Mad Max qui me demande de baisser la méchanceté de deux zones avant de me refiler une quete principale : 10H au compteur, ça fait une eternité que j'avais pas stoppé un jeu sans aller au bout, mais c'est au dela de ma volonté. La map est incroyable, le reste je jette. Du coup je vais m'attaquer This war of mine et le dernier DX Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 18:20:48 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
This war of mine avait été une très belle surprise : pas trop difficile, mais remarquable dans son ton et la justesse de son gameplay. L'attachement aux personnages est parfaitement bien réussi, pourtant c'eût pu en être l'écueil principal. Le dernier DX c'est quoi ? Deus Ex ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 18:40:46 ![]()
J'adore l'univers donc je suis très déception, mais vu que je l'ai rage desinstall vous n'en entendez plus parler, promis edit : oui, le dernier deus Ex Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 18:41:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 18:45:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil, c'est le topic jeux PC... Si son avis avais été positif il aurait rien dit en plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, ça m'est arrivé de rager sur la durée, de la sorte, sur certains jeux (genre mass effect 2), et j'ai été bien content que personne ne me dise rien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 18:51:26 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La conduite des véhicules c'est vraiment un critère qui ferait pas acheter le jeu sachant que c'est pas un jeu de course? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2017 à 18:57:44 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'étais assez étonné du succès de Mad max dans le coin qui est juste un jeu Ubi old style avec une surcouche Mad max. C'est cette dernière qui a joué en la faveur du jeu pour la plupart. Apres ceux qui ont aimé le jeu ont également aimé just cause 3. Et je fais partie de cette élite également. Ça m'avait juste surpris. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ta déception peut se comprendre, y a pas de soucis (encore heureux) Have fun sur Humanité Divisée ! Pour le coup je serai curieux de découvrir ton ressenti Moi aussi On a ke droit de rager, ça aide à detendre (+1 à Fenston) ; perso ma bête noire cest Dark Souls et Darkest Dungeon : une fois desinstallé, ça va beaucoup mieux ! Et Mad Max est un putain de jeux de bonhomme, j'en ai kiffé ma cinquantaine d'heures comme un furieux Message édité par visiteur du futur le 05-02-2017 à 19:28:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Comme dit Yeager : a priori c'est impossible de faire une session sans utiliser les véhicules. Perso je vais pas être capable de supporter pendant des heures la même conduite que Watch dogs...clairement c'est un no go --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je suis en pleine Chakite. Même DOOM CORDIALEMENT ne me donne plus envie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=hTke6uUPvNw
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Met 5 euros dans EA Origin Access Tu pourras tester ME Catalyst, Dragon Age Inquisition, SWBF, Crysis 3, tous les battlefields, les Dead Space, etc. Il y en a bien un là dedans qui te plaira. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-02-2017 à 19:36:28 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Je ne sais pas si t'as vu mais il y avait d'autres jeux autour Sinon prend Shadow Warrior Classic sur Gog, c'est gratuit https://www.gog.com/game/shadow_warrior_complete Et il y a même les WING COMMANDERS sur EA Access Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-02-2017 à 19:39:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai même tenté le Naruto du bundle. C'est naze. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J'ai édité pour te proposer les Wing Commanders entretemps Après ça doit piquer de nos jours :s Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-02-2017 à 19:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |