| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:42:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon les devs de Diluvion ont déjà mis en ligne un patch qui propose une alternative aux controles tellement décriés. |
acecel Transactions (0) |
Goty |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Des noobs dispos pour un R6S? Je suis level 2 pour info (je commence tout juste --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:52:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Y a des gens qui ont accès à la beta fermé du jeu de Gwent ? J'aime beaucoup le jeu dans Witcher 3 et je suis curieux de savoir ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2017 à 19:53:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:55:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:56:18 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-02-2017 à 20:03:52 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un bon vieux 4x ? Civ 6 t'es parti pour y passer un bon paquet d'heures. Shadow blades tactics sinon : plus court, moins chronophage mais fort sympathique et prenant ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En plus y'a le jeu Berserk qui va bientôt arriver, je sens que je vais déprimer. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dépense rien. Prends la démo de re7. Au moins t'auras test. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 20:05:16 ![]()
|
|
|
foudelou Transactions (2) | Bon puzzle game et procedural je vois pas comment ça peut être compatible --------------- Normal people are people you don't know well |
|
louter Transactions (4) | Hello, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 20:12:10 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par -neon- le 05-02-2017 à 20:13:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon néon. Quels ont été tes derniers jeux préférés ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Avorion --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |