| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 13:21:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Ca doit vraiment piquer au niveau des contrôles et du style en général (inventaire ultra limité etc) .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Deux EX MD c'est de la bonne ! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 13:34:25 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 13:46:21 ![]() Oui, il est positif car ça reste un bon jeu mais au gamedesign vieillot.
|
roswellentongues Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-02-2017 à 14:07:23 --------------- Topic ventes hardware |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | rusher un jeu,je vois pas le projet?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:07:54 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Édit : Ah oui le rebirth sur gamecube j'avais oublié Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-02-2017 à 14:12:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 14:16:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 14:16:57 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bauer il devrait être exclu de la mafia Dks, il a même pas fait le DLC du premier --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lasek Transactions (0) | Pour le remake de RE, ils ont rajouté un mode de contrôle actuel.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il vaut quoi le remake de RE0 ?
--------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 05-02-2017 à 15:16:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais pas du tout aimé le 0, le seul RE "principal" que j'ai pas eu le courage de finir (et RE6, mais lui j'ai même pas eu le courage de l'acheter). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de retour dans la vie civilisé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est mieux que re5, 6 et 7. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2017 à 15:29:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 15:56:30 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 16:23:50 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dks 3 : taing, balèze quand le
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 16:24:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, la sique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 05-02-2017 à 16:34:05 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'ailleurs je trouve que ce boss ressemble à
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |