| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:54:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mad Max est quasiment toujours à 20e et régulièrement soldé autour des 10e Mankind Divided en revanche, tu ne le trouveras à 15e que lors de soldes presque "exceptionnels". La dernière fois c'était en début novembre pour le black friday. Dans tous les cas ce sont tous deux d'excellents jeux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ptin en lisant je croyais que tu parlais du 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 11:46:05 ![]() "Hey Max, je cherche de la Salpètre et une autre connerie" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 11:46:36 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 11:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 11:49:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 11:52:07 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) | Polala la puissance de la quête principale de Witcher 3. Comme c'est bon quand l'histoire s'accélère |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Ho mon dieu le jeu me demande de faire des trucs que j'aurais quand même fait s'il ne m'avait pas demandé de le faire, quelle honte" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 05-02-2017 à 12:28:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) | J'ai envie de me prendre titanfall et battelfield hardline, j'ai déjà les DLC |
|
J'ai raté qu'une zone optionnelle donc non j'ai pas rushé C'est juste le skill qui a parlé Globalement, le jeu ne m'a jamais surpris ni embêté (mis à part ce foutu arbre qui m'a fait suer comme jamais) donc j'ai eu une progression (trop) fluide. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2017 à 12:36:21 --------------- Steam ID |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-02-2017 à 12:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 12:42:59 ![]()
Enfin je me doutais que ce mad max seait compliqué pour moi, mais à 5 eurofrancs j'ai tenté le coup. Je fait comme ils dit, juste la mission principale, mais je trouve ce jeu tres con dans ces mécanismes Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 12:44:43 |
roswellentongues Transactions (0) | Oh y'a pire que les helicos dans Ghost Recon. Les avions... my Lord |
|
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-02-2017 à 12:47:56 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mis à part la zone optionnelle que j'ai ratée mais c'est tiré par les cheveux pour y accéder. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2017 à 12:51:52 --------------- Steam ID |
croustillou Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Je doute très fortement que t'aies tout vu/trouvé en 20h de jeu au 1er run --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Eanrol le 05-02-2017 à 12:55:31 |
Born Dead Transactions (0) | Bon, mon prochain achat sera très probablement le remake de RE1, qui a l'air très sympa. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
GOTY 2002 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |