| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 22:12:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 22:12:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon joué une 30aine de minutes, niveau graphismes c'est tres propre sans etre une claque, mais j'ai aimé la creation de perso Par contre au niveau du jeu en general, ces 30min me laissent une impression de jeu un peu generique.... Je pense sans trop me tromper que c'est typiquement le genre de jeu qui va vite m'ennuyer Je retesterai demain Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-02-2017 à 22:14:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-02-2017 à 22:16:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils supportent pas le changement à la volée ? C'était le cas dans Watch Dogs 2 non pourtant ? |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2017 à 22:19:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 22:17:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 22:18:35 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah ça si t'as pas la chaise qui faut Tu crois que Fenston rigole quand il joue à Elite?
Message édité par mukumi le 03-02-2017 à 22:21:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 22:20:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Bof, il y a des chances que s'il joue avec ces 2 comparses ils aient le même état d'esprit. Et c'est encore plus facile de se convaincre l'un l'autre quand on joue ensemble. Puis faut voir que les mecs disent que c'était leur jeu le plus attendu de l'année, ça sent les attentes irréalisables.
C'est ce que je me disais aussi et en mettant un peu le doigt dedans ça a l'air honnête, y a de bonnes sensations quand t'infiltres un camp avec beaucoup de possibilités et des évènements un peu mis en scène. Je suis d'accord que c'est le genre de jeu qui prend tout son intérêt en multi et je pense que c'est un défaut ou du moins de la fainéantise, je doute que ça fasse un grand jeu. A voir en jouant plus longtemps Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 22:36:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 03-02-2017 à 22:41:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a du lourd n’empêche dans leur Humble Monthly.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens d'essayer un peu GR après avoir pourri les oreilles de certains de le TS (désolé --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | GRW, day one Cordialement,
Message édité par estebadia le 03-02-2017 à 23:21:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | En attendant le téléchargement de la bêta de Ghost Recon, il a fallu s'occuper un peu
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les éventuels problèmes. --------------- The Tartuffe Bay |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 03-02-2017 à 23:33:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci pour le boulot. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | En me promenant sur PCGamer j'ai vu une news avec les Specs de Dauntless dont je n'avais jamais entendu parlé:
Après vérification Yeager avait posté un message à son sujet au milieu des spams concernant For Honor et c'est tout. Personne n'avait à priori relever quoique ce soit. Donc c'est quoi Dauntless? C'est un jeu free-2-play* de type monster hunter like. En gros vous jouez avec des amis et vous défoncez des monstres tellement gros que [insérer blague sur la customization féminine de conan exhiles ici]. A la vue des specs on se doute donc que ce n'est pas un foudre graphique. Et les quelques screenshots le confirment: Le jeu est développé par des ex-travailleurs de Bioware, Capcom, Riot Games & Blizzard. Mais aucune précision concernant leurs anciens rôles donc peut être qu'ils faisaient le café en prenant des cours du soir de programmation. Après tout c'est comme ça que Saul Goodman est devenu avocat. Je vous remets la vidéo de Yeager si jamais vous l'aviez loupée également: Site officiel: https://playdauntless.com/ *note à gibbo: gratuit pour tout le monde donc Message édité par mukumi le 03-02-2017 à 23:53:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Poursuite de l'aventure dans SOMA, j'ai progressé dans la station Theta --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ce n'était pas prévu parce que mon notepad est sauvé au boulot avec les quinzes prochains jeux mukumhits oubliés mais vu qu'il est en promo Steam... Donc un jeu qui a plus de 70% sur Metacritic, le voici: Zombie Night Terror - Metacritic: 81 - Users: 7.9/10
En gros le concept du jeu c'est Lemmings rencontre Dead Rising. Le but est de diriger des hordes de zombies vers la sortie au moyen des différentes armes / pièges / trucs à votre disposition en évitant les méchants. Ca coute actuellement moins de 7,80 euros (7,79 donc en tout cas avec la TVA Belge, je ne connais pas la TVA Française donc tant pis pour vous si c'est plus cher). Le truc qui me fait peur c'est le 6 de Stoon. Faut faire +3 ou -3 quand c'est au dessus de 5 ? A noter que c'est tout le catalogue de Gambitious Digital Entertainment qui est en promo : http://store.steampowered.com/sear [...] ertainment : RunGunJumpGun le jeu développé pour CdE. HardWest, le jeu développé pour Este. Transport Fever, le jeu développé pour Rhada. Diluvion, le jeu développé pour moi. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 04-02-2017 à 00:42:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 00:04:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 00:04:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 00:04:19 ![]() Merci Amraz pour l'invitation sur Ghost recoon, je telechargerai ca demain |
guigr Transactions (0) |
Okhlos Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-02-2017 à 00:23:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Grosse qualité le bundle ce mois ci Je proposerai les clefs au topic dès que je retrouve une connexion correcte --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pétard sérieux ? C'est justement le genre de détail bien utile sur un tel jeu Bah je me contenterai d'exploitation 1080p en high du coup Tyranny possède l'énorme avantage d'être court : 20-25h et c'est plié. Très grosse qualité scenaristique et les défauts inhérents au genre dans ses combats... Les campagnes solo de COD t'attendent Et évidemment DOOM (mais moi j'y ai pas joué Bon courage --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 01:14:02 ![]()
Oui sérieux, sur ma titan x pascal OC j'ai des drops sous les 60 fps, c'est quand même abusé, surtout en 1440p, c'est pas de la 4k et tous les autres jeux tournent comme des balles. Ils ont pris acte de cet échec en annonçant que sur Prey l'optimisation serait au top et sur c'était pas le même moteur, ce que j'ai interprété comme "bon dishonored 2 on a merdé c'est mort mais promis la prochaine fois on sera au top" Après ma douche froide que Deux ex mankind divided à été avec son optimisation à chier, et dishonored 2 je me suis promis d'arrêter le Day One sauf sur certains moteur comme le frosbite ou l'UE4 qui ne posent généralement pas de soucis majeurs (batman AK étant l'exception qui confirme la règle).
Ha ben non pas COD, c'est méchant de dire ça Et tyranny j'aime le principe et le postulat mais le système de combat je peux pas, y'a 10 ans j'aurais dis OUI mais aujourd'hui j'ai plus le courage de me pencher là dessus, peut être que ça reviendra dans quelques années quand déjà j'aurais plus de temps. ME Andromeda je pense qu'avec les futurs dlc et tous les contenus secondaires y'a moyen d'atteindre les 100h, j'ai tapé 50-60h sur chaque épisode de la trilogie à retourner le moindre cailloux et celui là semble plus ouvert et quand je parle de 100h c'est en incluant éventuellement un second run, donc quoiqu'il arrive il sera largement rentabilisé. Doom je l'ai fait, comme dis il y a quelques semaines, un bon jeu mais pas mon GOTY, à la fin j'avais hâte que ça se termine, alors je sais pas si l'effet "je dors 4h par nuit et je suis coupé toutes les 15min par ma gamine qui chiale" a pu altérer significativement l'expérience de jeu mais c'est pas un fps qui restera dans ma mémoire. Les derniers fps sur lesquels je me suis régalé sont les métro, à tel point que j'ai refais les redux, c'est linéaire mais mon dieu cette ambiance Maintenant pour que je finisse un jeu il faut vraiment qu'une ambiance ou un scénario me hype et m'entraîne au bout sans temps morts, la seule exception récente est DKS3 que j'ai retourné avec fascination sans même savoir pourquoi alors que le lore est obscur, les graphismes pas fous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 01:33:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Merci *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-02-2017 à 01:27:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |