Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12477  12478  12479  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13007943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:12:36  answer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Bon c'est pas super facile à juger pour moi parce que ma carte graphique est au SAV et que du coup je joue pas dans les meilleurs conditions, mais ouais le terrain de jeu de Ghost Recon peut etre bien sympa en coop. Il y'a un petit côté Arma pour les noobs.

Par contre se trainer les bots et les sensations de tir pas exceptionnel ça me donne pas envie de jouer en solo, donc je le prendrai uniquement si j'ai des potes motivés.

J'ai du mal à choisir mon contrôleur par contre. C'est le genre de jeu pop corn que j'aime bien jouer au pad, la conduite des véhicules est bien plus simple, mais putain viser au pad cet enfer que tu veux pas.

Peut-être le moment d'investir dans le steam pad.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 22:12:36  profilanswer

n°13007944
cell

Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 22:12:41  profilanswer

Bon joué une 30aine de minutes, niveau graphismes c'est tres propre sans etre une claque, mais j'ai aimé la creation de perso

Par contre au niveau du jeu en general, ces 30min me laissent une impression de jeu un peu generique.... Je pense sans trop me tromper que c'est typiquement le genre de jeu qui va vite m'ennuyer

Je retesterai demain

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-02-2017 à 22:14:30
n°13007945
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2017 à 22:12:45  profilanswer

:love:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13007948
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:15:40  profilanswer

Ah ouais pourquoi pas. C'est con j'ai acheté une élite il y'a deux mois.
C'est vraiment mieux pour viser ?

cell a écrit :

Par contre au niveau du jeu en general, ces 30min me laissent une impression de jeu un peu generique.... Je pense sans trop me tromper que c'est typiquement le genre de jeu qui va vite m'ennuyer

C'est ma principale inquiétude aussi, j'ai peur que les missions soient juste du tir au pigeon, et que je trouve pas le truc qui me donne envie d'y revenir.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 03-02-2017 à 22:16:38
n°13007950
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 22:15:56  profilanswer

alb a écrit :

J'ai du mal à choisir mon contrôleur par contre. C'est le genre de jeu pop corn que j'aime bien jouer au pad, la conduite des véhicules est bien plus simple, mais putain viser au pad cet enfer que tu veux pas.

Ils supportent pas le changement à la volée ? C'était le cas dans Watch Dogs 2 non pourtant ?

n°13007952
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:17:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils supportent pas le changement à la volée ? C'était le cas dans Watch Dogs 2 non pourtant ?

Si ça marche.
Mais c'est chiant faut que je change de position, quand je joue au pad je suis en mode  [:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-02-2017 à 22:19:00
n°13007953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:17:38  answer

alb a écrit :

Ah ouais pourquoi pas. C'est con j'ai acheté une élite il y'a deux mois.
C'est vraiment mieux pour viser ?

D'après les retours sur le topic, c'est infiniment meilleur, mais ça demande un gros temps d'adaptation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 22:18:35
n°13007956
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:18:48  profilanswer

Dommage la promo est passée. Trop cher pour un pad en plastique là :o

n°13007958
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 22:19:47  profilanswer

alb a écrit :

Si ça marche.
Mais c'est chiant faut que je change de position, quand je joue au pad je suis en mode  [:angellus2:3]

Ah ça si t'as pas la chaise qui faut :o

https://lanoc.org/images/stories/Reviews/playseat_office_elite/Image_3.JPG

Tu crois que Fenston rigole quand il joue à Elite?

http://www.fsww1.com/Pictures/Playseat2.jpg

Message édité par mukumi le 03-02-2017 à 22:21:36
n°13007961
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:20:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

De toute facon t'étais au début ?

[:roxelay]  

Oui voila, la question serait de savoir quelle est la valeur ajoutée de GRW au principe de jouer avec des potes, ce qui est, par définition, fun.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 22:20:32  profilanswer

n°13007979
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 22:33:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour avoir regardé la vidéo, visiblement son avis est partagé par les 2 joueurs avec qui il a joué (starbuck et un autre) donc ça ne vient pas que de lui. Qu'il soit pas réceptif pourquoi pas (il dit pourtant qu'il attendait de ce jeu un jeu moyen mais fun à la base donc je doute qu'il partait non réceptif) mais les 3 en même temps, peu de chance.

Après je vois pas le problème que tu ne reconnaisse pas certains points négatifs qu'il évoque. Les points négatifs de certains peuvent être les points positifs d'autres.

Bof, il y a des chances que s'il joue avec ces 2 comparses ils aient le même état d'esprit. Et c'est encore plus facile de se convaincre l'un l'autre quand on joue ensemble. Puis faut voir que les mecs disent que c'était leur jeu le plus attendu de l'année, ça sent les attentes irréalisables.
Je dis pas qu'on ne peut pas avoir des gouts différents mais là quand je l'entends dire "le fusil de sniper c'est une catastrophe" parce qu'il sait pas mettre quelqu'un dans son viseur ou l'excuse de "la balistique complètement à iech" parce que oui, les balles dévient, je sais pas quoi dire :lol:

:jap: pour la partie travail

alb a écrit :

C'est ma principale inquiétude aussi, j'ai peur que les missions soient juste du tir au pigeon, et que je trouve pas le truc qui me donne envie d'y revenir.

C'est ce que je me disais aussi et en mettant un peu le doigt dedans ça a l'air honnête, y a de bonnes sensations quand t'infiltres un camp avec beaucoup de possibilités et des évènements un peu mis en scène. Je suis d'accord que c'est le genre de jeu qui prend tout son intérêt en multi et je pense que c'est un défaut ou du moins de la fainéantise, je doute que ça fasse un grand jeu. A voir en jouant plus longtemps :o

Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 22:36:23

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13007983
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 22:37:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A 4 Ghost Recon il est quand même formidablement fun  [:jeanpierre decombres:5]

Ca dépend avant ou après que tu t'amuses a crasher les helicos sur les objectifs de missions.

n°13007987
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:38:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca dépend avant ou après que tu t'amuses a crasher les helicos sur les objectifs de missions.

[:rofl]

---------------
Topic ventes hardware
n°13007993
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:40:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca dépend avant ou après que tu t'amuses a crasher EXPRÈS 3 FOIS DE SUITE les helicos sur les objectifs de missions.

Fixed  :o

Message édité par acecel le 03-02-2017 à 22:41:02
n°13008008
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 22:46:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Suite du Humble Monthly déverrouillé : Abzû, Steamworld Heist, Ryse, Husk. Entre autres. Warhammer (Total War) pour Mars

Il y a du lourd n’empêche dans leur Humble Monthly.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13008020
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-02-2017 à 22:54:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A 4 Ghost Recon il est quand même formidablement fun  [:jeanpierre decombres:5]

Goty  :jap:

n°13008028
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:59:03  profilanswer

Le syndrome far cry n'est pas trop présent ? Genre nettoyer tel et tels camps en boucle :D

n°13008057
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-02-2017 à 23:15:13  profilanswer

Je viens d'essayer un peu GR après avoir pourri les oreilles de certains de le TS (désolé :D ), ça a l'air sympa, mais en fait ça me saoule de jouer en multi :o
J'essaierai de jouer un peu en solo ce weekend, mais pas sûr qu'il vaille le coup dans cette optique...

---------------
LaPointe
n°13008073
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2017 à 23:20:57  profilanswer

GRW, day one

Cordialement,

:jap:

Message édité par estebadia le 03-02-2017 à 23:21:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13008075
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-02-2017 à 23:22:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a du lourd n’empêche dans leur Humble Monthly.

Dommage que j'ai déjà tout ce qui m'intéressait  :sweat:  
Du coup si quelqu'un veut une clé Abzu, Steamworld Heist ou Ryse, 3€ chacune :o

n°13008076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 23:24:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Dommage que j'ai déjà tout ce qui m'intéressait  :sweat:  
Du coup si quelqu'un veut une clé Abzu, Steamworld Heist ou Ryse, 3€ chacune :o

Alors que Mukumi, lui, il les offre ses clés en rab  [:mcsouss:1]

n°13008081
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 03-02-2017 à 23:27:44  profilanswer

En attendant le téléchargement de la bêta de Ghost Recon, il a fallu s'occuper un peu :o

[:gibbactu]
Gibbactu
Passage de TTB en version 2.2 [:gaga hurle]
Au programme de cette version :

• Un tout nouveau script GreaseMonkey/TamperMonkey qui ajoute un lecteur de flux RSS à HFR au bas des pages de tous les topics. Par défaut, 4 sites sont enregistrés : The Tartuffe Bay, Gamekult, DSOGamer et Eurogamer.

http://www.thetartuffebay.org/ui/images/screen_rss_1.jpg
Il est possible d'ajouter ou de supprimer d'autres flux RSS. La vitesse de défilement, la taille de la police et l'icône de séparation sont modifiables à l'aide du menu de configuration qui se trouve directement dans GreaseMonkey/TamperMonkey.
http://www.thetartuffebay.org/ui/images/screen_rss_2.jpg

• Le script HTML5 Viewer qui permet d'afficher directement dans HFR des liens vers des fichiers webm/mp4/gifv/ogv est passé en version 1.1.6 pour corriger quelques bugs. Vérifiez que TM/GS a correctement fait la mise à jour.
  • Pour faciliter les récapitulatifs de Ze_Fly, l'adresse directe de la news sur TTB se trouve au niveau de l'auteur et de la date de la news. Le lien vers la news sur HFR se trouve maintenant sous la news (lien "Lire sur HFR" ).
  • Le passage à PHP 7 pour rendre le site encore plus rapide, mais aussi le support partiel du https (celui-ci n'est pas par défaut, il reste encore quelques bugs au niveau de la section HFR.tv).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les éventuels problèmes.

---------------
The Tartuffe Bay
n°13008084
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 23:30:30  profilanswer

t'as joué à Homefront en coop?

Spoiler :

désolé Muk  :(

Message édité par sadicologue le 03-02-2017 à 23:33:40
n°13008085
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 23:30:36  profilanswer

Merci pour le boulot. [:implosion du tibia]

TartuffeBay, toujours sur la brèche.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13008092
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-02-2017 à 23:35:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Merci pour le boulot. [:implosion du tibia]

TartuffeBay, toujours sur la brèche.

Je regrette pas d'avoir investi a l'epoque  [:clooney44]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13008106
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 23:52:41  profilanswer

En me promenant sur PCGamer j'ai vu une news avec les Specs de Dauntless dont je n'avais jamais entendu parlé:

Citation :

Recommended Spec:

Card: GTX 970 (DX11)
    CPU: i7 Haswell
    RAM: 8GB
    Target Performance: 1080p, High Settings

Après vérification Yeager avait posté un message à son sujet au milieu des spams concernant For Honor et c'est tout. Personne n'avait à priori relever quoique ce soit.

Donc c'est quoi Dauntless? C'est un jeu free-2-play* de type monster hunter like. En gros vous jouez avec des amis et vous défoncez des monstres tellement gros que  [insérer blague sur la customization féminine de conan exhiles ici].

http://i.imgur.com/kciSbYVl.jpg

A la vue des specs on se doute donc que ce n'est pas un foudre graphique. Et les quelques screenshots le confirment:

http://i.imgur.com/XHyjZPEl.jpg

Le jeu est développé par des ex-travailleurs de Bioware, Capcom, Riot Games & Blizzard. Mais aucune précision concernant leurs anciens rôles donc peut être qu'ils faisaient le café en prenant des cours du soir de programmation. Après tout c'est comme ça que Saul Goodman est devenu avocat.

Je vous remets la vidéo de Yeager si jamais vous l'aviez loupée également:
https://www.youtube.com/watch?v=StJM39WBLFo

Site officiel: https://playdauntless.com/
Inscription à la beta: https://playdauntless.com/signup/

*note à gibbo: gratuit pour tout le monde donc

Message édité par mukumi le 03-02-2017 à 23:53:50
n°13008113
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-02-2017 à 23:57:44  profilanswer

Poursuite de l'aventure dans SOMA, j'ai progressé dans la station Theta [:heyk]  

J'adore l'ambiance et le scénario donne envie mais bordel les sessions de cache-cache avec les monstres, faut pas [:paul de saint-balby:4]

---------------
Steam ID
n°13008119
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 00:02:51  profilanswer

[:mukumi:1] Lesoubliés

Bon ce n'était pas prévu parce que mon notepad est sauvé au boulot avec les quinzes prochains jeux mukumhits oubliés mais vu qu'il est en promo Steam...

Donc un jeu qui a plus de 70% sur Metacritic, le voici:

Zombie Night Terror - Metacritic: 81 - Users: 7.9/10

Citation :

Prepare yourself for the most thrilling night of your life! Something strange has happened and people everywhere are turning into blood thirsty walking corpses. But guess who’s the brains behind this hungry undead army? YOU! So spread this pandemic and wipe humanity off the planet.

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/416680/ss_0532de64c9039d169ba5d60ebbd274bb53410d9d.600x338.jpg?t=1483700053 http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/416680/ss_4e2b3257c0f859197065b2c3244a2f640dbd1d97.600x338.jpg?t=1483700053

En gros le concept du jeu c'est Lemmings rencontre Dead Rising. Le but est de diriger des hordes de zombies vers la sortie au moyen des différentes armes / pièges / trucs à votre disposition en évitant les méchants.

http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/273976415965574849/2BD0FDB382E82659513CC942E3BE016C5E53C2A7/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|640:*

Ca coute actuellement moins de 7,80 euros (7,79 donc en tout cas avec la TVA Belge, je ne connais pas la TVA Française donc tant pis pour vous si c'est plus cher).

Le truc qui me fait peur c'est le 6 de Stoon. Faut faire +3 ou -3 quand c'est au dessus de 5 ?  :??:

A noter que c'est tout le catalogue de Gambitious Digital Entertainment qui est en promo : http://store.steampowered.com/sear [...] ertainment :

RunGunJumpGun le jeu développé pour CdE.

HardWest, le jeu développé pour Este.

Transport Fever, le jeu développé pour Rhada.

Diluvion, le jeu développé pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 04-02-2017 à 00:42:12
n°13008122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 00:04:17  answer

visiteur du futur a écrit :

Normalement tu as encore de quoi largement faire niveau "bon jeu solo" qui t'attendent dans un backlog potentiel ;)   Et mème si il est fort possible que UBI & consorts s'orientent vers ces jeux "à service" en muti/online, il y aura mécaniquement un appel d'air pour tous les studios qui proposeront du jeu solo. Reste à espérer que les propositions en question soient bonnes :o

En attendant la correction de Dishonored-2  (c'est à ce point d'ailleurs ? je croyais qu'ils avaient enfin corrigé leur bazar :??: ), tu as épuré des trucs ci-dessous :  
- l'un des trois witcher (si tu en as déjà fait un, bah fais l'un des deux autres ;) )
- Deux Ex (1er, HR ou MD)
- Styx ? Styx 2 à venir ?  
- Xcom et consorts ? Commandos-like comme Shadow tactics ?  
- Les jeux d'Obsidian : Pillars, Tyranny ? Ou équivalent comme Baldur's Gate EE, NeverwinterNight, etc... Pareil pour Bioware (Dragon Age Origins est excellent, KOTOR 1 ou 2 - par Osidian), Inxile, Larian, etc...
- Un bon gros open-world pas prise de tête mais qui occupe : Fallout, Just cause, AC ?  
- De l'horreur, comme SOMA ou STASIS ?  

La liste est, M.arc merci, longue :)

Réponse tardive sorry, et oui dishonored 2 c'est pas encore ça, certains disent que ça tourne nickel comme,d'habitude mais le 60fps constant en ultra 1440p partout, je dis bien partout et sans drop je demande à voir, parce que j'ai pas spécialement une config de tata, mon ordi ne sert que pour le jeu et il est vierge de tout logiciel autre (Windows 10, chrome, ccleaner, steam, uplay, Origin, discord et basta).

Donc pour moi le problème de dishonored 2 vient clairement du moteur et ils essaient de coller des rustines (réduction de la distance de vue par exemple) pour dire que ça fonctionne mais le fork de l'id tech 5 utilisé est une belle saloperie, incompréhensible qu'ils n'aient pas utilisé l'id tech 6 ou l'unreal engine, surtout que le jeu n'est pas non plus une tuerie graphique.

Concernant les jeux :

- tous les witcher torchés jusqu'à la moelle
- Les deux ex idem  
- Styx pas mon genre
- bon gros open world, j'arrive déjà pas à finir GTA V, je m'ennuie dans les open world, je trouve ça vite chiant
- de l'horreur, je suis sur RE7 que je fais par petite session pour que ma femme puisse suivre le jeu, mais SOMA j'ai pas trop accroché bizarrement
- Les jeux obsidian, j'aimerai tellement kiffé mais tellement, mais je sais pas trop de dialogues, trop dense, trop touffu avec du micro management dans les combats, j'ai plus le temps ni le courage de me mettre à ça depuis que je suis père de famille, il me faut des trucs plus courts, rythmés et scénarisé sans que ça devienne non plus Tolstoi à l'écran
- Bioware j'ai rincé les Mass effect, les kotor, et j'attends le prochain ME avec impatience.

En fait j'accroche de moins en moins aux rpg qui étaient mon genre de prédilection (sauf si un jeu du calibre de TW3 sort, là c'est day One).

J'ai de plus en plus envie de jeux style action rpg, TPS, FPS, mais solo et scénarisés.
Je vais sans doute me faire lyncher mais j'ai pris un pied d'enfer sur le dernier Tomb Raider, je me suis éclaté sur GeOW 4 en solo, TLOU sur PS4 pro récemment (je précise pro pour pas que ça fasse trop tata) c'est plus des jeux comme ça que je veux me faire, 20h de durée de vie max, du rythme, un scénario qui tient la route et une DA correcte associée à une technique qui envoi du lourd.

Je m'autorise quelques exceptions comme ME andromeda qui m'occupera une centaine d'heure, j'attends énormément Nier Automata sur PC, et pour que ma PS4 PRO serve à quelque chose Horizon zero dawn et God of war 4.

Par contre un RPG, TPS, FPS AAA dans un univers de SF space opéra et là c'est GOTY, je prends sans hésiter  [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 00:04:48
n°13008123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 00:04:19  answer

Merci Amraz pour l'invitation sur Ghost recoon, je telechargerai ca demain :jap:

J'ai une clef pour killer is dead ultimate version machin pour kikiveu (comme d'hab, habitué non lurker etc :o)

n°13008136
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 00:18:34  profilanswer

Suite du Humble Monthly déverrouillé : Abzû, Steamworld Heist, Ryse, Husk. Entre autres. Warhammer (Total War) pour Mars

Oui, j'ai activé tout ça sur Steam. A part Husk qui a des critiques extrêmement négative quasiment tout à l'air sympa et bien noté.
Il y a Project Highrise, un sim Tower like, et Okhlos, un jeu indéfinissable en pixel art, qui pourrait être intéressant.

Okhlos
https://www.rockpapershotgun.com/images/14/jan/okhlos3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 04-02-2017 à 00:23:30
n°13008148
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 00:37:17  profilanswer

Il serait tombé dans un très gros bol?
Un très gros bol de chocapic?  [:aaaaze:4]

---------------
:o :o :o
n°13008161
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-02-2017 à 00:53:07  profilanswer

Grosse qualité le bundle ce mois ci [: implosion du tibia]

Je proposerai les clefs au topic dès que je retrouve une connexion correcte :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13008169
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-02-2017 à 01:02:07  profilanswer

Pétard sérieux ? C'est justement le genre de détail bien utile sur un tel jeu :o    Malin ça :o

Bah je me contenterai d'exploitation 1080p  en high du coup

Tyranny possède l'énorme avantage d'être court : 20-25h et c'est plié.  Très grosse qualité scenaristique et les défauts inhérents au genre dans ses combats...
Wasteland 2 t'aurait sans doute convenu aussi mais il est bien trop long

Les campagnes solo de COD t'attendent ;)  M'étonnerait que ME Andromedra propose 100h de contenu, mais ça devrait être ce que ty recherches.

Et évidemment DOOM  (mais moi j'y ai pas joué :o)

Bon courage :hello:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13008174
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 01:11:10  profilanswer

[:eneytihi:1]  

n°13008176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 01:14:02  answer

Pétard sérieux ? C'est justement le genre de détail bien utile sur un tel jeu :o    Malin ça :o

Bah je me contenterai d'exploitation 1080p  en high du coup

Oui sérieux, sur ma titan x pascal OC j'ai des drops sous les 60 fps, c'est quand même abusé, surtout en 1440p, c'est pas de la 4k et tous les autres jeux tournent comme des balles.
J'ai attendu MAJ après MAJ mais le problème d'optimisation persiste et les forums s'en font toujours l'écho.
Je pense vraiment que c'est inhérent au moteur et qu'il faudrait réécrire le jeu pour changer ça et que Arkane est passé à autre chose.

Ils ont pris acte de cet échec en annonçant que sur Prey l'optimisation serait au top et sur c'était pas le même moteur, ce que j'ai interprété comme "bon dishonored 2 on a merdé c'est mort mais promis la prochaine fois on sera au top"

Après ma douche froide que Deux ex mankind divided à été avec son optimisation à chier, et dishonored 2 je me suis promis d'arrêter le Day One sauf sur certains moteur comme le frosbite ou l'UE4 qui ne posent généralement pas de soucis majeurs (batman AK étant l'exception qui confirme la règle).

Tyranny possède l'énorme avantage d'être court : 20-25h et c'est plié.  Très grosse qualité scenaristique et les défauts inhérents au genre dans ses combats...
Wasteland 2 t'aurait sans doute convenu aussi mais il est bien trop long

Les campagnes solo de COD t'attendent ;)  M'étonnerait que ME Andromedra propose 100h de contenu, mais ça devrait être ce que ty recherches.

Bon courage :hello:

Ha ben non pas COD, c'est méchant de dire ça  [:whine], j'en suis quand même pas là, faudrait être désespéré.

Et tyranny j'aime le principe et le postulat mais le système de combat je peux pas, y'a 10 ans j'aurais dis OUI mais aujourd'hui j'ai plus le courage de me pencher là dessus, peut être que ça reviendra dans quelques années quand déjà j'aurais plus de temps.

ME Andromeda je pense qu'avec les futurs dlc et tous les contenus secondaires y'a moyen d'atteindre les 100h, j'ai tapé 50-60h sur chaque épisode de la trilogie à retourner le moindre cailloux et celui là semble plus ouvert et quand je parle de 100h c'est en incluant éventuellement un second run, donc quoiqu'il arrive il sera largement rentabilisé.

Doom je l'ai fait, comme dis il y a quelques semaines, un bon jeu mais pas mon GOTY, à la fin j'avais hâte que ça se termine, alors je sais pas si l'effet "je dors 4h par nuit et je suis coupé toutes les 15min par ma gamine qui chiale" a pu altérer significativement l'expérience de jeu mais c'est pas un fps qui restera dans ma mémoire.

Les derniers fps sur lesquels je me suis régalé sont les métro, à tel point que j'ai refais les redux, c'est linéaire mais mon dieu cette ambiance  [:adnauseam:4]

Maintenant pour que je finisse un jeu il faut vraiment qu'une ambiance ou un scénario me hype et m'entraîne au bout sans temps morts, la seule exception récente est DKS3 que j'ai retourné avec fascination sans même savoir pourquoi alors que le lore est obscur, les graphismes pas fous.
Ça doit être le gameplay proche de la perfection qui m'a rappelé des souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 01:33:02
n°13008179
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 01:20:07  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Beau boulot [:implosion du tibia]
Bon par défaut la vitesse de défilement à 30 ça pique les yeux par contre :D

Merci :love:

*edit*
La vitesse de défilement semble différente suivant les flux, genre là j'ai mis à 100 et Eurogamer est beaucoup plus speed que les autres [:transparency] (Firefox 51.0.1 + Greasemonkey 3.9).

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 04-02-2017 à 01:27:44

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13008195
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 01:46:43  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Polala  [:shimay:1]  

estebadia a écrit :

Je regrette pas d'avoir investi a l'epoque  [:clooney44]

Maiwai, meilleur crowdfunding ever !  [:biaab:1]

n°13008211
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 03:36:34  profilanswer

ddst a écrit :

C'est moche et mal animé pour du 2017 non ? Ou alors Choca joue en ultra-low ?

Il a le problème sur la majorité des AAA récents, son pc n'est pas assez costaud pour jouer et enregistrer/streamer de façon fluide.

n°13008212
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2017 à 03:49:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maiwai, meilleur crowdfunding ever ! [:biaab:1]

Prochaine levée de fond pour s'attaquer au marché chinois   :love:

---------------
Manowar#2533
n°13008215
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-02-2017 à 04:18:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12477  12478  12479  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)