| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 18:11:50 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Ca n'a franchement rien à voir, mais vraiment rien de rien Message édité par Eyldebrandt le 03-02-2017 à 18:15:36 --------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Lokham Transactions (1) | On ne peut plus revendre les jeux en bundle avec les cartes graphiques Nvidia depuis que les clés sont liées à la carte elle même et non à son numéro de série : https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] -hardware/
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 03-02-2017 à 18:28:37 |
DivadG Transactions (0) | C'est quoi le délire avec les messages planqués dans les gibbactu? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:38:26 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est intéressant vos retours sur Ghost Recon, en particulier le côté gameplay & optimisation. Mine de rien c'est assez rassurant de sentir que sur PC, la partie technique n'a pas l'air complètement à l'arrache sur les derniers jeux UBI. On leur a assez cassé du sucre sur le dos (parfois avec raison) pour ne pas saluer l'effort quand il est réel --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Diluvion est sorti hier et pas de CR ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon à partir de ce soir c'est weekend RE7.
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sérieux j'ai pas envie de m'encombrer d'un gr maintenant... Déjà tellement à faire. Mais les retours ont l'air bons quand même. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Super le mode Ghost, il se sont pas trompés ? C'est trop izi... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bah il a qu'à jouer à DOOM-cordialement alors Action-flingue & solo, en qualité, je vois pas trop.... J'aurais bien évoqué MGS-5 mais bon :s Mukumi, quelque chose à ajouter avec HOMEFRONT ? Message édité par visiteur du futur le 03-02-2017 à 19:10:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il me reste 3 clés pour Ghost Recon si quelqu'un need --------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 19:17:58 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-02-2017 à 19:21:25 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par acecel le 03-02-2017 à 19:32:37 |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 03-02-2017 à 19:30:57 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) | Choca aime pas du tout Ghost Recon Wildlands Beta :
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, Anchored est un jeu de gestion/survie conçu par des étudiants d'une université Suédoise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |