| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas eu de problème sur les mouvements du perso, c'est pas parfait mais ça se joue bien, contrairement aux véhicules qui sont bien relou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 20:06:20 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est le cas pourquoi il dirait le contraire ? C'est pas grave c'est qu'un jeu. Message édité par Groomy le 03-02-2017 à 20:09:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis d'accord qu'il y a quelque chose de bizarre au niveau des contrôles (au clavier/souris) mais c'est surement en partie une question d'habitude. A pied globalement ça va même s'il y a des soucis, en véhicule c'est plus pénible (d'autant que le framerate s'écroule en mouvement Par contre le système de cover est au top, il est parfaitement naturel vu qu'il n'y a pas de touche spécifique : le jeu reconnait que t'es contre un mur, le perso adapte un peu ses animations et rulez. Fini l'aimantation que t'arrives pas à te décoller d'un mur pendant que tu te fais canarder dans les fesses Et sinon le jeu pardonne pas la moindre erreur, en solo du moins (et dans l'avant dernière difficulté) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 20:10:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
Il est vrai, ça m'est arrivé une fois car .. je n'étais pas complètement contre le mur, donc le jeu ne me considérait pas comme à couvert et j'ai tiré dans les briques --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 20:15:43 ![]() Pour ma part ghost recon c'est day 1. Que je sois solo ou coop c'est totalement ce que j'en attendais, un sandbox qui peut être aussi serieux que crétin, selon ton envie. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il vous reste donc Sniper Ghost Warrior 3 alors Inscription là: http://sniperghostwarrior3.com/beta/ https://www.youtube.com/watch?v=pjMIshewXms C'est comme Homefront mais cette fois on est chez les soviets. J'ai vraiment l'impression de voir Homefront en fait mais avec un sniper et des arbres :s Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-02-2017 à 20:17:57 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est le cas de Division aussi, tu peux pas trop viser vers le bas --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
Arf ah ba oui t'as joué. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-02-2017 à 20:23:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 20:26:31 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai encore deux invitations pour Ghost Recon si jamais |
cell Transactions (3) | Les missions se ressemblent pas trop ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Topic ventes hardware |
Intox26 Transactions (1) | Trailer de Project Cars 2 qui vient d'apparaitre : https://www.youtube.com/watch?v=0Yr [...] MzAyMjAxNw |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
PSVR c'est 100°
un Shadowgrounds au gout du jour avec particules sur x1000
--------------- master race :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Gros Gabe a encore marché sur le câble RJ45. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Juste quand je voulais jouer à INSIDE. Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2017 à 20:56:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'allais sortir le même truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En plus je voulais rechercher le jeu de construction de bases sur planètes aliens (on en avait parlé sur le topak quand on parlait de Rimworld - Gibbon ?) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a retrouvé la prise. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |