| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 04:18:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-02-2017 à 09:35:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) | Je sais pas à quoi jouer, j'ai envie de refaire un run de mass effect 1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ragousuperstar Transactions (0) | bjr, ya pas de topic conan exile (oui j'ai vu le titre) ?
Message édité par ragousuperstar le 04-02-2017 à 10:19:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 10:50:23 ![]() J'vois pas comment on peut trouver GR facile. En se mettant en hard/ghost (entre 2 et 1 shots) et en virant le 3D spotting voir le HUD c'est même carrement chaud. Alors ouais, tant qu'on est furtif ça va, mais ça peut rapidement finir au cimetière... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Torment qui debarque le 28 février sur GOG ... J'aurai jamais le temps de dépiler mon backlog rpg ... |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Oui mon bon ? Une remarque à exprimer ? Pfffff Bon et bien ce Dishonored 2 ça sera pas avant -50% pour moi. De toute façon, c'est à ça que sert le backlog : à patienter entre les promos Je ne plaisantais qu'à moitié : certaines campagnes solo sont très bien. AW et MW par exemple.
Les combats n'ont rien de compliqué et en difficulté facile ou normal ça passe toujours crème. De plus, gros avantage d'avoir un nombre fixe d'affrontements, sans s'emmerder à devoir grinder ou à se taper de l'aléatoire. Mon expérience ça aura été 1/3 combat, 2/3 jeu discussion embranchement scenaristique. Encore une fois le jeu est court Après, les bons jeux solo en "couloirs" et pas trop long, faut avouer que je vois pas grand chose --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sacré boulot --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Si tu l'achètes maintenant, gog offre Lords of Xumilia en plus Tu auras un peu de temps avant de t'attaquer à Torment : Inxile nous fera du gros patch pendant les 3 à 6 premiers mois puis certainement une version Enhanced/DC début 2018 Mais ça n'empêche pas de l'avoir acheté avant au cas où --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 04-02-2017 à 11:14:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya quoi comme alternative au Steam link (si ça existe)? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-02-2017 à 12:00:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 04-02-2017 à 12:02:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est taulier jeux vidéo donc il lit Gameblog |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 12:11:14 ![]() ça sera toujours aussi répétitif mad max? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Surtout ne pas vouloir tout ratisser... sinon oui, c'est répétitif... mais tellement jouissif. Message édité par BillyCorgan le 04-02-2017 à 12:12:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) |
A ce prix là y a pas à hésiter si un mélange Lemmings / Zombie ne vous rebute pas. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Il faut prendre le jeu "à la carte" : mission principale et camps, en alternant avec les autres quêtes quand ça te dit. 4h tu dois à peine avoir le harpon. Il te reste des tas de trucs bien fendart en perspective (booster, cracheurs de feu, etc...), ça va donner beaucoup de variabilité. Et surtout les environnements vont s'ouvrir quand tu auras passé les mâchoires : désert de sable sous la lune, canyon tortueux, montagnes et gros relief, tempêtes et éclairs, villes fantômes, bateaux, et même un aéroport ! Ne cherche pas le 100% et fais selon ton envie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 12:47:05 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas trop mal Ghost Recon Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-02-2017 à 12:52:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 12:53:05 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-02-2017 à 12:55:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les deux seuls points commun que je vois entre les 2 c'est la vue 3rd et l'éditeur/développeur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2017 à 12:57:46 --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est moi ou le début de DS3 c'est l'enfer par rapport au premier? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 13:02:42 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Deux TPS orienté coop. Ça fait déjà pas mal et c'est utile de comparer pour justement voir les différences et se référer à un jeu qu'on connait. Message édité par Groomy le 04-02-2017 à 13:06:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai voulu partir sur un build DEX, j'ai cru voir au début un mec avec un katana (uchi?) mais il me OS et pas moyen d'arriver a faire une roulade pour le contourner |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |