Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12478  12479  12480  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13008215
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-02-2017 à 04:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 04:18:32  profilanswer

n°13008247
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-02-2017 à 08:21:04  profilanswer

Eanrol a écrit :

Quand y a que du bullshit, vaut mieux pas :o

Si si avec l experience tu verras que si.

n°13008283
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 09:25:50  profilanswer

[:ti_thom]  le titre du topic.  [:ti_thom]

il y a des gens qui ont tenté double dragon 4?

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 04-02-2017 à 09:35:17

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°13008311
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 09:40:05  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] Lesoubliés

Bon ce n'était pas prévu parce que mon notepad est sauvé au boulot avec les quinzes prochains jeux mukumhits oubliés mais vu qu'il est en promo Steam...

Donc un jeu qui a plus de 70% sur Metacritic, le voici:

Zombie Night Terror - Metacritic: 81 - Users: 7.9/10

Citation :

Prepare yourself for the most thrilling night of your life! Something strange has happened and people everywhere are turning into blood thirsty walking corpses. But guess who’s the brains behind this hungry undead army? YOU! So spread this pandemic and wipe humanity off the planet.

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1483700053 http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1483700053

En gros le concept du jeu c'est Lemmings rencontre Dead Rising. Le but est de diriger des hordes de zombies vers la sortie au moyen des différentes armes / pièges / trucs à votre disposition en évitant les méchants.

http://cloud-3.steamusercontent.co [...] side|640:*

Ca coute actuellement moins de 7,80 euros (7,79 donc en tout cas avec la TVA Belge, je ne connais pas la TVA Française donc tant pis pour vous si c'est plus cher).

Le truc qui me fait peur c'est le 6 de Stoon. Faut faire +3 ou -3 quand c'est au dessus de 5 ?  :??:  

A noter que c'est tout le catalogue de Gambitious Digital Entertainment qui est en promo : http://store.steampowered.com/sear [...] ertainment :

RunGunJumpGun le jeu développé pour CdE.

HardWest, le jeu développé pour Este.

Transport Fever, le jeu développé pour Rhada.

Diluvion, le jeu développé pour moi.

Han mais c'est un lemmings like non ? J'en avais entendu parler dans un podcast. Il m'avait bien hypé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13008312
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 09:40:53  profilanswer

Je sais pas à quoi jouer, j'ai envie de refaire un run de mass effect 1 :/ Ou alors 2ème run de dragon age inquisition  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13008345
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 10:09:17  profilanswer

bjr, ya pas de topic conan exile (oui j'ai vu le titre) ?

je cherche un serveur et une communauté de non-baltringue

le serveur pve sur lequel je suis ayant un admin qui fait des barrages sur les route ...

Message édité par ragousuperstar le 04-02-2017 à 10:19:42
n°13008349
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 10:13:28  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:ti_thom]  le titre du topic.  [:ti_thom]  

Doom.
Thulsa Doom (personnage de Conan).
Conan.

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13008373
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-02-2017 à 10:26:28  profilanswer

B-S a écrit :

Beau boulot [:implosion du tibia]  
Bon par défaut la vitesse de défilement à 30 ça pique les yeux par contre :D

Merci :love:

*edit*
La vitesse de défilement semble différente suivant les flux, genre là j'ai mis à 100 et Eurogamer est beaucoup plus speed que les autres [:transparency] (Firefox 51.0.1 + Greasemonkey 3.9).

Oui, la vitesse dépend du flux. En fait, si tu met 100, le flux va mettre 100s pour boucler. Et vu que les flux n'ont pas la même taille, la vitesse de défilement varie.

---------------
The Tartuffe Bay
n°13008382
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 10:32:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai lancé un petit sondage, quej 'ai relancé à plusieurs reprises. Je vais mettre une dernière fois une pièce dans le juke box et vous inviter à répondre aux deux questions suivantes. Après ça, je compilerai des dernières réponses qui viendront et je m'en tiendrai là (je pense que tous ceux qui voulaient répondre ont pu le faire et que mon spam doit commencer à vous souler) :

Vous trouverez une compilation de vos précédentes réponses ici, ainsi que divers liens relatifs au sondage : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13005927

Les questions :

Citation :

1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?

2) A l’inverse, quels sont le ou les types d’univers qui sont pour vous a priori un repoussoir ou qui vous demanderont un effort pour vous immerger dans le jeu ?

Et voici une "compilation" de vos dernières réponses (enfin de la dernière réponse, puisqu'il n'y en a eu qu'une depuis les précédentes compilations :

adslalex a écrit :

1) Quels sont le ou les types d’univers auxquels vous laissez systématiquement leurs chances ou à tout le moins qui vous donnent un a priori positif sur un jeu ?  
-Le médiéval fantastique à la Diablo
-Les invasions zombies
-Les jeux d'horreur
-Et pratiquement tout les fps à armes à feu

2) A l’inverse, quels sont le ou les types d’univers qui sont pour vous a priori un repoussoir ou qui vous demanderont un effort pour vous immerger dans le jeu ?  
-Le futuriste tuning gadgets, genre COD:BO3, aucune immersion pour moi
-Le médiéval réaliste
-Les jeux de survie
-Les jeux trop colorés (genre WoW n'a insulté mes yeux que le temps de passer devant un moniteur), seule exception Hearthstone, parce que c'est HS
-Les mini-jeux :D

En résumé, j'aime les univers torturés, ou sombres, et/ou ultra-violents

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13008403
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 10:50:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Han mais c'est un lemmings like non ? J'en avais entendu parler dans un podcast. Il m'avait bien hypé.

En tout cas ça ressemble à Lemmings like oui. Avec des zombies.  

Curieux d'ailleurs que personne ne l'a testé vu qu'on est tous vieux et donc on a tous fait Lemmings.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 10:50:09  profilanswer

n°13008404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 10:50:23  answer

J'vois pas comment on peut trouver GR facile. En se mettant en hard/ghost (entre 2 et 1 shots) et en virant le 3D spotting voir le HUD c'est même carrement chaud. Alors ouais, tant qu'on est furtif ça va, mais ça peut rapidement finir au cimetière...

n°13008406
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-02-2017 à 10:51:49  profilanswer

Torment qui debarque le 28 février sur GOG ... J'aurai jamais le temps de dépiler mon backlog rpg ...

n°13008426
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-02-2017 à 11:04:32  profilanswer

Oui mon bon ? Une remarque à exprimer ? :whistle:

Pfffff :o   voilà ce que ça donne à force d'être édité par Bethesda.

Bon et bien ce Dishonored 2 ça sera pas avant -50% pour moi. De toute façon,  c'est à ça que sert le backlog : à patienter entre les promos

Je ne plaisantais qu'à moitié : certaines campagnes solo sont très bien.  AW et MW par exemple.  
Du grand spectacle défouloir pas compliqué,  parfait pour 10-12h. Ça se trouve à vil prix sans problème.

Heu justement,  le système de Tyranny est bien plus simple et aisé que celui de Pillars : moi perso je n'y ai pas joué pour optimiser au dixième de % mon équipe en difficulté max.

Les combats n'ont rien de compliqué et en difficulté facile ou normal ça passe toujours crème. De plus,  gros avantage d'avoir un nombre fixe d'affrontements,  sans s'emmerder à devoir grinder ou à se taper de l'aléatoire.  

Mon expérience ça aura été 1/3 combat,  2/3 jeu discussion embranchement scenaristique.  Encore une fois le jeu est court ;)
Mon second run d'ailleurs ce sera en mode narratif je pense :)

Après,  les bons jeux solo en "couloirs" et pas trop long, faut avouer que je vois pas grand chose :D   bizarrement j'ai des titres "consoles" qui viennent en tête : Uncharted, Gears, Quantum break, etc...
(Oui je sais que certains sont sur pc :o)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13008432
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-02-2017 à 11:06:40  profilanswer

jakwarrior a écrit :

En attendant le téléchargement de la bêta de Ghost Recon, il a fallu s'occuper un peu :o

[:gibbactu]
Gibbactu
Passage de TTB en version 2.2 [:gaga hurle]
Au programme de cette version :

• Un tout nouveau script GreaseMonkey/TamperMonkey qui ajoute un lecteur de flux RSS à HFR au bas des pages de tous les topics. Par défaut, 4 sites sont enregistrés : The Tartuffe Bay, Gamekult, DSOGamer et Eurogamer.

Sacré boulot :)  et merci pour le support php7 !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13008438
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-02-2017 à 11:10:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Torment qui debarque le 28 février sur GOG ... J'aurai jamais le temps de dépiler mon backlog rpg ...

Si tu l'achètes maintenant,  gog offre Lords of Xumilia en plus :D

Tu auras un peu de temps avant de t'attaquer à Torment : Inxile nous fera du gros patch pendant les 3 à 6 premiers mois puis certainement une version Enhanced/DC début 2018 ;)

Mais ça n'empêche pas de l'avoir acheté avant au cas où :whistle:

---------------
n°13008445
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 11:12:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Doom.
Thulsa Doom (personnage de Conan).
Conan.

[:cosmoschtroumpf]

:jap:
je pensais pas que les gamins de ce topic pouvaient connaitre Conan.[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tahitiflo le 04-02-2017 à 11:14:06

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°13008452
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2017 à 11:14:40  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] Lesoubliés

HardWest, le jeu développé pour Este.

.

Radha me l'avait offert pour noel en attendant xcom 2 et je l'ai trouvé assez moyen, de bonnes idées mais la sauce prends pas, et le % hit est foiré on touche jamais  [:somberlain7]  

Je recommande pas du tout pour Estebadia en tout cas !

---------------
Manowar#2533
n°13008498
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 11:48:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Radha me l'avait offert pour noel en attendant xcom 2 et je l'ai trouvé assez moyen, de bonnes idées mais la sauce prends pas, et le % hit est foiré on touche jamais  [:somberlain7]  

Je recommande pas du tout pour Estebadia en tout cas !

C'est un sous xcom-eu avec pleins de bonnes idées, et surtout pleins d'idées foireuses :/

Effectivement, ça a du mal à toucher, à cause du facteur chance hyper contraignant. Les ennemis sont souvent des sacs à pv, le système de couverture dynamique n'est pas inintéressant mais gâché par le level design.
Le système de ricochet est sympa par contre.

Les cartes à jouer pour les bonus sont intéressantes mais bancales, les armes sont fun mais leurs stats et celles des personnages font que c'est difficile d'équilibrer une équipe, la gestion des différents équipements est lourde.

Les campagnes extrêmement courtes. La partie gestion entre deux missions est mauvaise (même si différente entre les campagne).

Par contre rien à redire pour l'ambiance, le mélange western et fantastique est assez bien dosé, et l'ost est plutôt cool. Les graphismes sont propres, la DA correcte même si un peu pauvre.

On va dire que c'est un 5/10, faut vraiment aimer le genre, les cowboys [:vinceboulet:3] , et avoir un backlog vide. Un day-one que j'ai regretté.

Pourtant il avait un bon potentiel, c'est vraiment dommage [:raztapeaupoulos]

n°13008516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 11:59:08  profilanswer

guigr a écrit :

Oui, j'ai activé tout ça sur Steam. A part Husk qui a des critiques extrêmement négative quasiment tout à l'air sympa et bien noté.
Il y a Project Highrise, un sim Tower like, et Okhlos, un jeu indéfinissable en pixel art, qui pourrait être intéressant.

Okhlos
https://www.rockpapershotgun.com/images/14/jan/okhlos3.jpg

Okhlos j'en ai déjà parlé, j'ai essayé et refund: brouillon et du coup pas spécialement fun. C'est dommage le reste est bon et rigolo.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13008518
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 12:00:04  profilanswer

Ya quoi comme alternative au Steam link (si ça existe)?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-02-2017 à 12:00:14

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13008520
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 12:02:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya quoi comme alternative au Steam link (si ça existe)?

Le taulier qui ne lit même pas les articles d'HFR :/

Message cité 1 fois
Message édité par LesPaulPi le 04-02-2017 à 12:02:49
n°13008528
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 12:07:08  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Le taulier qui ne lit même pas les articles d'HFR :/

Il est taulier jeux vidéo donc il lit Gameblog  :jap:

n°13008532
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-02-2017 à 12:08:48  profilanswer

Je crois que je vais craquer day-one pour ce ghost recon :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°13008537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:11:14  answer

ça sera toujours aussi répétitif mad max? [:baragor]  

J'en suis à 4H de jeu j'ai l'impression de toujours faire pareil [:baragor]  

Montgolfière, sniper et décharge quoi [:tim_coucou]

n°13008541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 12:12:37  profilanswer

Fait "juste" la trame principale.... et égare toi quand tu en as envie et ça passera niquel.

Surtout ne pas vouloir tout ratisser... sinon oui, c'est répétitif... mais tellement jouissif.  :)

Message édité par BillyCorgan le 04-02-2017 à 12:12:54

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13008542
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 12:13:17  profilanswer

Oui. Mais si tu finis le jeu tu débloques le V8 [:cytrouille]

n°13008543
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:13:23  profilanswer

mukumi a écrit :

En tout cas ça ressemble à Lemmings like oui. Avec des zombies.

Curieux d'ailleurs que personne ne l'a testé vu qu'on est tous vieux et donc on a tous fait Lemmings.

J'ai qques heures au compteur :D
C'est très fun on débloque de nouvelles compétences au gré des missions à l'instar de Lemmings. Mais la difficulté progressive m'a vite fait lâcher le jeu :o

A ce prix là y a pas à hésiter si un mélange Lemmings / Zombie ne vous rebute pas.

n°13008546
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-02-2017 à 12:18:01  profilanswer

Bah c'est ca la clé de la facilité.
Et quand tu vois les talents possibles ...
Le silencieux qui ne subit plus de malus de dégat, le personnage qui peut etre quasi indetectable tant qu'il marche accroupi, la vision thermique en mode prédator... et j'en oublie surement.

On passe du easy mode je roule  sur un camp en solo accroupi en abattant d'une balle les 20 gardes à "Oh mon dieu 3 helicopteres de renforts et 15 mecs qui me rush en courant depuis qu'ils ont été alerté". La c'est sur ca devient tres chaud :D

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13008555
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-02-2017 à 12:22:01  profilanswer

Il faut prendre le jeu "à la carte" : mission principale et camps, en alternant avec les autres quêtes quand ça te dit.

4h tu dois à peine avoir le harpon. Il te reste des tas de trucs bien fendart en perspective (booster, cracheurs de feu,  etc...), ça va donner beaucoup de variabilité.  Et surtout les environnements vont s'ouvrir quand tu auras passé les mâchoires : désert de sable sous la lune,  canyon tortueux, montagnes et gros relief, tempêtes et éclairs,  villes fantômes,  bateaux,  et même un aéroport !

Ne cherche pas le 100% et fais selon ton envie

---------------
n°13008580
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 12:38:10  profilanswer

n°13008591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:47:05  answer

LesPaulPi a écrit :

Oui. Mais si tu finis le jeu tu débloques le V8 [:cytrouille]

:lol:

n°13008597
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 12:51:37  profilanswer

C'est pas trop mal Ghost Recon  :o Par contre un peu comme The Divison le feeling des armes ça vaut pas Arma (et c'est moins beau aussi). Sinon je préfère les ennemis qui meurt rapidement que les sacs à PV de The Division.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-02-2017 à 12:52:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13008599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:53:05  answer

Je trouve ça complètement inutile et sans intérêt cette course aux succès, rien que pour ça je trouve ça formidable ce que tu fais.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13008603
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:55:08  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas trop mal Ghost Recon  :o Par contre un peu comme The Divison le feeling des armes ça vaut pas Arma (et c'est moins beau aussi). Sinon je préfère les ennemis qui meurt rapidement que les sacs à PV de The Division.

Attention, on n'a accès qu'à la toute première zone avec la difficulté la plus faible et des ennemis pas vraiment équipés.

C'est pas impossible que les ennemis deviennent extremement résistant sur les dernières zones  :o

Message édité par acecel le 04-02-2017 à 12:55:27
n°13008609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2017 à 12:57:21  profilanswer

Groomy a écrit :

En même temps je vois pas pourquoi on compare les 2 [:transparency]

Les deux seuls points commun que je vois entre les 2 c'est la vue 3rd et l'éditeur/développeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-02-2017 à 12:57:46

---------------
Steam ID
n°13008610
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:58:11  profilanswer

C'est moi ou le début de DS3 c'est l'enfer par rapport au premier?  :o  

Pas d'arme, des mobs rapides qui te petent la gueule (genre sur le rempart les mobs à moitié démoniaque dégueulasse) et ce sentiment d'être inutile face au moindre gros mob. Avec mon gourdin j'ai l'air de quoi face à des mobs en superarmure+5?  

Le début de DS1 c'est de la rigolade à côté!  

n°13008613
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2017 à 12:59:59  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pas d'arme, des mobs rapides qui te petent la gueule (genre sur le rempart les mobs à moitié démoniaque dégueulasse) et ce sentiment d'être inutile face au moindre gros mob. Avec mon gourdin j'ai l'air de quoi face à des mobs en superarmure+5?  

C'est toi [:copepresident:3]  

Et c'est encore plus toi si t'as joué au premier :o

---------------
Steam ID
n°13008616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 13:02:42  answer

Bird Jesus a écrit :

WHAT UP ! ITS DASHIE AND WELCOME BACK, YES BACK ! TO DARK SOULS 3 §§  [:bakk15:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=kOn [...] u.be&t=245

n°13008620
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 13:05:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En même temps je vois pas pourquoi on compare les 2 [:transparency]
Les deux seuls points commun que je vois entre les 2 c'est la vue 3rd et l'éditeur/développeur :o

Deux TPS orienté coop. Ça fait déjà pas mal et c'est utile de comparer pour justement voir les différences et se référer à un jeu qu'on connait.

Message édité par Groomy le 04-02-2017 à 13:06:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13008623
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 13:06:20  profilanswer

J'ai voulu partir sur un build DEX, j'ai cru voir au début un mec avec un katana (uchi?) mais il me OS et pas moyen d'arriver a faire une roulade pour le contourner  :D  

Du coup je suis allé sur le grand mur, ca va globalement sauf pour les 2mobs un peu bizarres où j'arrive pas à repérer de patern et le boss fut un peu long à coup de 50dmg  :lol:  

En comparaison, avec un peu d'entrainement dans le 1 on peut arriver à Anor Londo à poil.

n°13008624
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 13:06:47  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai voulu partir sur un build DEX, j'ai cru voir au début un mec avec un katana (uchi?) mais il me OS et pas moyen d'arriver a faire une roulade pour le contourner  :D  

Du coup je suis allé sur le grand mur, ca va globalement sauf pour les 2mobs un peu bizarres où j'arrive pas à repérer de patern et le boss fut un peu long à coup de 50dmg  :lol:  

En comparaison, avec un peu d'entrainement dans le 1 on peut arriver à Anor Londo à poil.

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12478  12479  12480  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)