| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:00:35 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Planetbase ? The Spatials ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non non, un truc encore en développement. Je crois bien que c'était Gibbon qui en parlait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Histoire de revenir sur les points que Choca évoque pour Ghost Recon :
Je comprends vraiment pas ce qu'il veut dire, c'est un TPS tout ce qu'il y a de plus TPS, je le trouve plutôt agréable à contrôler. C'est pas ultra rapide et vif mais ça se veut un minimum réaliste (mais pas simu).
Wtf, cf post plus haut elle est complètement naturelle et bien moins frustrante que les covers à bouton.
Quand leurs jeux se ressemblent trop on critique Ubi et leur Edito qui donne l'impression de jouer à des clones, faudrait savoir
Pas spécialement d'accord je m'amuse bien avec le sniper qu'on choppe par exemple. Puis le fond du jeu c'est quand même des kills rapides, en 3 balles c'est réglé, ça me fait un peu penser aux Rainbow 6 et autre Ravenshield, le feeling était pas fou mais c'est le genre qui voulait ça.
Là je suis d'accord que c'est assez fastidieux (même au pad) mais il exagère quand même, on a vu pire.
On ne sait même pas s'il s'agit de la dernière build En tout cas même si je comprends certaines critiques ce ne sont que des points qui peuvent être corrigés avec le temps, le coeur du jeu est plutôt bon. J'aime bien choca mais y a des fois où il exagère vraiment trop et je sens qu'il a besoin d'être dans de bonnes dispositions pour juger objectivement un jeu (Salt & Sanctuary) Perso je suis pas conquis, mais je le trouve meilleur que je pensais, bien plus de possibilités qu'un the Division par exemple (oui c'est pas les mêmes jeux mais bref) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 21:09:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
La phrase sorti du contexte... Il parlait des mouvements du perso à ce moment (qu'il critique) et dit que sur The Division c'était mieux et que donc Ubisoft sait comment le faire mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Y-en-a-t-ils qui seront partant pour jouer à GR en coop vers 23h ? --------------- LaPointe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain de steam qui a flingué toutes mes catégories de jeux et qui me fait des erreurs de sauvegardes cloud. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 21:22:15 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:22:15 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Non mais ca arrive a tous le monde de jouer a un jeu et de pas y etre receptif, alors qu'on y aurai joué un autre jour dans d'autre conditions on l'aurait apprecié |
foudelou Transactions (2) |
Il parle du feeling en général, et à quoi ça mènerait d'autre qu'une sorte de clonage, "transférer l'expérience de l'un à l'autre" ? Y a pas un mec qui prend le savoir faire d'un jeu et le transfère à l'autre en un claquement de doigts Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 21:30:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Tout à fait et je pense que c'est le cas ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Non c'est pas plus grave parce que c'est un "testeur" (c'est pas un test de toute façon).
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 21:33:33 ![]() Choca qui tomberait dans ce qu'il critique lui même souvent, l'hyperbole, chose que l'on voit beaucoup sur les forums et en particulier dans le domaine des JV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 21:34:53 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 21:35:25 ![]() L'imposture Choca enfin dévoilée. |
Si ça l'est. --------------- Normal people are people you don't know well |
calcifer Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 21:37:00 ![]()
|
Non, tu lui demandes de mentir pour faire plaisir aux joueurs qui apprécient le jeu A chaque fois qu'un journaliste critique un jeu ça il y a toujours une réaction opposé pour dire qu'il dit de la merde. C'est seulement vérifié une nouvelle fois. En plus là c'est même pas un test, c'est l'avis sur une bêta. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2017 à 21:39:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pour une fois dans ma vie je suis d'accord avec ravenloft.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Suite du Humble Monthly déverrouillé : Abzû, Steamworld Heist, Ryse, Husk. Entre autres. Warhammer (Total War) pour Mars |
Que, quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 21:57:41 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Après je vois pas le problème que tu ne reconnaisse pas certains points négatifs qu'il évoque. Les points négatifs de certains peuvent être les points positifs d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-02-2017 à 22:04:34 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 22:05:49 ![]()
|
http://gamersyde.com/news_gamersyd [...] 48_fr.html
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon c'est pas super facile à juger pour moi parce que ma carte graphique est au SAV et que du coup je joue pas dans les meilleurs conditions, mais ouais le terrain de jeu de Ghost Recon peut etre bien sympa en coop. Il y'a un petit côté Arma pour les noobs. Par contre se trainer les bots et les sensations de tir pas exceptionnel ça me donne pas envie de jouer en solo, donc je le prendrai uniquement si j'ai des potes motivés. J'ai du mal à choisir mon contrôleur par contre. C'est le genre de jeu pop corn que j'aime bien jouer au pad, la conduite des véhicules est bien plus simple, mais putain viser au pad cet enfer que tu veux pas. Message cité 3 fois Message édité par alb le 03-02-2017 à 22:11:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 22:12:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |