Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12476  12477  12478  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13007802
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 21:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a retrouvé la prise.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 21:00:35  profilanswer

n°13007808
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:02:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En plus je voulais rechercher le jeu de construction de bases sur planètes aliens (on en avait parlé sur le topak quand on parlait de Rimworld - Gibbon ?)

Planetbase ? The Spatials ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13007811
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:04:46  profilanswer

Non non, un truc encore en développement. Je crois bien que c'était Gibbon qui en parlait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13007812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:04:50  profilanswer

Histoire de revenir sur les points que Choca évoque pour Ghost Recon :

• "fastidieux à jouer, lourdeur de la visée, des mouvements"

Je comprends vraiment pas ce qu'il veut dire, c'est un TPS tout ce qu'il y a de plus TPS, je le trouve plutôt agréable à contrôler. C'est pas ultra rapide et vif mais ça se veut un minimum réaliste (mais pas simu).
C'est d'ailleurs plus flexible que Division quand il s'agit d'interagir avec le décor (incroyable : on peut descendre d'un endroit sans avoir besoin que le jeu nous y autorise :ouch: )
Les animations ne sont pas parfaites ceci dit.

• "cover automatique qui fait jamais ce que t'as envie de faire"

Wtf, cf post plus haut elle est complètement naturelle et bien moins frustrante que les covers à bouton.
D'accord avec Yeager pour le fait que le perso garde pas sa position par contre.

• "je comprends pas pourquoi l'expérience de the Division a pas été transférée à celui là"

Quand leurs jeux se ressemblent trop on critique Ubi et leur Edito qui donne l'impression de jouer à des clones, faudrait savoir :o

• "tu prends pas de plaisir à viser ou tuer"

Pas spécialement d'accord je m'amuse bien avec le sniper qu'on choppe par exemple. Puis le fond du jeu c'est quand même des kills rapides, en 3 balles c'est réglé, ça me fait un peu penser aux Rainbow 6 et autre Ravenshield, le feeling était pas fou mais c'est le genre qui voulait ça.

• "conduite pas naturelle du tout et complètement ratée"

Là je suis d'accord que c'est assez fastidieux (même au pad) mais il exagère quand même, on a vu pire.

• "je doute que tout ça soit corrigé d'ici un mois"

On ne sait même pas s'il s'agit de la dernière build :o

En tout cas même si je comprends certaines critiques ce ne sont que des points qui peuvent être corrigés avec le temps, le coeur du jeu est plutôt bon.

J'aime bien choca mais y a des fois où il exagère vraiment trop et je sens qu'il a besoin d'être dans de bonnes dispositions pour juger objectivement un jeu (Salt & Sanctuary) :o
Et puis bon les "extrêmement catastrophiques" "absolument incroyable" "catastrophe complète" et compagnie, n'importe quoi..

Perso je suis pas conquis, mais je le trouve meilleur que je pensais, bien plus de possibilités qu'un the Division par exemple (oui c'est pas les mêmes jeux mais bref)

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 21:09:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13007824
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:09:49  profilanswer

foudelou a écrit :

"je comprends pas pourquoi l'expérience de the Division a pas été transférée à celui là" : quand leurs jeux se ressemblent trop on critique Ubi et leur Edito qui donne l'impression de jouer à des clones, faudrait savoir :o

La phrase sorti du contexte... Il parlait des mouvements du perso à ce moment (qu'il critique) et dit que sur The Division c'était mieux et que donc Ubisoft sait comment le faire mieux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13007833
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-02-2017 à 21:12:44  profilanswer

Y-en-a-t-ils qui seront partant pour jouer à GR en coop vers 23h ? :??:
Sachant que je serai en mode découverte, j'ai juste lancé le benchmark pour le moment :o
Il faut passer par TS pour la voix ou via le jeu directement ? :??:

---------------
LaPointe
n°13007840
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:16:01  profilanswer

Putain de steam qui a flingué toutes mes catégories de jeux et qui me fait des erreurs de sauvegardes cloud. [:pikitfleur:4]

n°13007846
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-02-2017 à 21:19:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Putain de steam qui a flingué toutes mes catégories de jeux et qui me fait des erreurs de sauvegardes cloud. [:pikitfleur:4]

De toute facon t'étais au début ?

---------------
Manowar#2533
n°13007850
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:21:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Histoire de revenir sur les points que Choca évoque pour Ghost Recon :  

• "fastidieux à jouer, lourdeur de la visée, des mouvements"  

Je comprends vraiment pas ce qu'il veut dire, c'est un TPS tout ce qu'il y a de plus TPS, je le trouve plutôt agréable à contrôler. C'est pas ultra rapide et vif mais ça se veut un minimum réaliste (mais pas simu).  
C'est d'ailleurs plus flexible que Division quand il s'agit d'interagir avec le décor (incroyable : on peut descendre d'un endroit sans avoir besoin que le jeu nous y autorise :ouch: )
Les animations ne sont pas parfaites ceci dit.

• "cover automatique qui fait jamais ce que t'as envie de faire"

Wtf, cf post plus haut elle est complètement naturelle et bien moins frustrante que les covers à bouton.  
D'accord avec Yeager pour le fait que le perso garde pas sa position par contre.

• "je comprends pas pourquoi l'expérience de the Division a pas été transférée à celui là"  

Quand leurs jeux se ressemblent trop on critique Ubi et leur Edito qui donne l'impression de jouer à des clones, faudrait savoir :o

• "tu prends pas de plaisir à viser ou tuer"  

Pas spécialement d'accord je m'amuse bien avec le sniper qu'on choppe par exemple. Puis le fond du jeu c'est quand même des kills rapides, en 3 balles c'est réglé, ça me fait un peu penser aux Rainbow 6 et autre Ravenshield, le feeling était pas fou mais c'est le genre qui voulait ça.

• "conduite pas naturelle du tout et complètement ratée"  

Là je suis d'accord que c'est assez fastidieux (même au pad) mais il exagère quand même, on a vu pire.

• "je doute que tout ça soit corrigé d'ici un mois"  

On ne sait même pas s'il s'agit de la dernière build :o  

En tout cas même si je comprends certaines critiques ce ne sont que des points qui peuvent être corrigés avec le temps, le coeur du jeu est plutôt bon.

J'aime bien choca mais y a des fois où il exagère vraiment trop et je sens qu'il a besoin d'être dans de bonnes dispositions pour juger objectivement un jeu (Salt & Sanctuary) :o
Et puis bon les "extrêmement catastrophiques" "absolument incroyable" "catastrophe complète" et compagnie, n'importe quoi..

Perso je suis pas conquis, mais je le trouve meilleur que je pensais, bien plus de possibilités qu'un the Division par exemple (oui c'est pas les mêmes jeux mais bref)

Nan mais un moment faut arrêter d'écouter Chocapic hein :o

n°13007853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:22:15  answer

Manowar71 a écrit :

[:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 21:22:15  profilanswer

n°13007856
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:22:30  profilanswer

Eanrol a écrit :

On peut aussi écouter l'avis des autres et ne pas être d'accord, c'est pas interdit.

n°13007858
cell

Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 21:23:59  profilanswer

Non mais ca arrive a tous le monde de jouer a un jeu et de pas y etre receptif, alors qu'on y aurai joué un autre jour dans d'autre conditions on l'aurait apprecié

n°13007863
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:26:52  profilanswer

Groomy a écrit :

La phrase sorti du contexte... Il parlait des mouvements du perso à ce moment (qu'il critique) et dit que sur The Division c'était mieux et que donc Ubisoft sait comment le faire mieux.

Il parle du feeling en général, et à quoi ça mènerait d'autre qu'une sorte de clonage, "transférer l'expérience de l'un à l'autre" ? Y a pas un mec qui prend le savoir faire d'un jeu et le transfère à l'autre en un claquement de doigts :o
"The Division est infiniment plus fun à contrôler" ces exagérations :/

Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 21:30:12

---------------
n°13007865
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:28:22  profilanswer

alb a écrit :

On peut aussi écouter l'avis des autres et ne pas être d'accord, c'est pas interdit.

Quand y a que du bullshit, vaut mieux pas :o

n°13007871
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:28:54  profilanswer

cell a écrit :

Non mais ca arrive a tous le monde de jouer a un jeu et de pas y etre receptif, alors qu'on y aurai joué un autre jour dans d'autre conditions on l'aurait apprecié

Tout à fait et je pense que c'est le cas ici :jap: Mais venant d'un testeur par contre c'est plus grave vu qu'on attend de lui une certaine objectivité. Enfin y a pas mort d'homme :D

---------------
n°13007876
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:31:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais venant d'un testeur par contre c'est plus grave vu qu'on attend de lui une certaine objectivité.

Non c'est pas plus grave parce que c'est un "testeur" (c'est pas un test de toute façon).

---------------
n°13007879
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 21:32:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:bernard_henri_libye:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13007882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:33:33  answer

Choca qui tomberait dans ce qu'il critique lui même souvent, l'hyperbole, chose que l'on voit beaucoup sur les forums et en particulier dans le domaine des JV.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 21:34:53
n°13007888
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:35:10  profilanswer

Intox26 a écrit :

Trailer de Project Cars 2 qui vient d'apparaitre : https://www.youtube.com/watch?v=0Yr [...] MzAyMjAxNw

Déjà posté il y a quelques jours.

---------------
Ravenloft
n°13007889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:35:25  answer

L'imposture Choca enfin dévoilée. :o

n°13007890
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:35:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Non c'est pas plus grave parce que c'est un "testeur" (c'est pas un test de toute façon).

Si ça l'est.  

---------------
n°13007891
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:35:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Figure 1 : la proance.

Sur un TPS, le type de jeu casu par excellence, please :o

n°13007893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:37:00  answer

Intox26 a écrit :

Trailer de Project Cars 2 qui vient d'apparaitre : https://www.youtube.com/watch?v=0Yr [...] MzAyMjAxNw

Leur moteur est tellement magnifique, rien à voir avec le côté cartoon de Forza.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13007895
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:37:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Si ça l'est.

Non, tu lui demandes de mentir pour faire plaisir aux joueurs qui apprécient le jeu  [:spamafote]

A chaque fois qu'un journaliste critique un jeu ça il y a toujours une réaction opposé pour dire qu'il dit de la merde. C'est seulement vérifié une nouvelle fois. En plus là c'est même pas un test, c'est l'avis sur une bêta.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-02-2017 à 21:39:00

---------------
n°13007896
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:37:57  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ou alors considérer que c'est que son avis, qui est certes plus détaillé que le youtuber de base de part son expérience et peut être plus objectif de part son travail journalistique passé mais qu'il n'est pas universel et donc qu'un jeu qu'il n'aime pas puisse être aimé par d'autres.

---------------
Ravenloft
n°13007897
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:38:47  profilanswer

Heureusement que c'est vendredi. :D

---------------
Ravenloft
n°13007900
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:39:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou alors considérer que c'est que son avis, qui est certes plus détaillé que le youtuber de base de part son expérience et peut être plus objectif de part son travail journalistique passé mais qu'il n'est pas universel et donc qu'un jeu qu'il n'aime pas puisse être aimé par d'autres.

Pour une fois dans ma vie je suis d'accord avec ravenloft.

---------------
n°13007908
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2017 à 21:47:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit teaser pour l'extension de Steep :

https://www.youtube.com/watch?v=i8KGrbeh4y4

(Hype gratooooos ! )
       /
 [:topac de canard]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13007909
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:48:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour une fois dans ma vie je suis d'accord avec ravenloft.

Tu n'es plus sur le sim city fabuleux?
C'est dommage pour EA. :D  

---------------
Ravenloft
n°13007915
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:50:38  profilanswer

cell a écrit :

comment ca vaut rien comparé au Goty :o

taing, ce SAWA next gen [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13007918
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:53:50  profilanswer

Suite du Humble Monthly déverrouillé : Abzû, Steamworld Heist, Ryse, Husk. Entre autres. Warhammer (Total War) pour Mars

n°13007920
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 21:53:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Non, tu lui demandes de mentir pour faire plaisir aux joueurs qui apprécient le jeu [:spamafote]  

A chaque fois qu'un journaliste critique un jeu ça il y a toujours une réaction opposé pour dire qu'il dit de la merde. C'est seulement vérifié une nouvelle fois. En plus là c'est même pas un test, c'est l'avis sur une bêta.

Que, quoi ? [:the coli:4]  
J'ai expliqué en quoi je trouve qu'il a tort sur certains points, je "défends" pas le jeu je dis même qu'il me convainc pas encore.  
Seulement j'y ai joué aussi et je ne reconnais pas certains points négatifs qu'il évoque, le feeling est tout à fait correct on est à des kilomètres de ses "absolument catastrophiques" & co qui lui font simplement perdre en crédibilité.
De toute façon ça se ressent bien tout le long de la vidéo qu'il est pas réceptif. Ca arrive c'est humain, mais je trouve ça ennuyeux quand c'est son boulot, même si c'est pour une beta.

---------------
n°13007922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:57:41  answer

Caboc a écrit :

(Hype gratooooos ! )
       /
 [:topac de canard]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=topac%20de%20canard

n°13007925
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:59:15  profilanswer

A 4 Ghost Recon il est quand même formidablement fun  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13007928
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:04:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Que, quoi ? [:the coli:4]
J'ai expliqué en quoi je trouve qu'il a tort sur certains points, je "défends" pas le jeu je dis même qu'il me convainc pas encore.
Seulement j'y ai joué aussi et je ne reconnais pas certains points négatifs qu'il évoque, le feeling est tout à fait correct on est à des kilomètres de ses "absolument catastrophiques" & co qui lui font simplement perdre en crédibilité.
De toute façon ça se ressent bien tout le long de la vidéo qu'il est pas réceptif. Ca arrive c'est humain, mais je trouve ça ennuyeux quand c'est son boulot, même si c'est pour une beta.

Pour avoir regardé la vidéo, visiblement son avis est partagé par les 2 joueurs avec qui il a joué (starbuck et un autre) donc ça ne vient pas que de lui. Qu'il soit pas réceptif pourquoi pas (il dit pourtant qu'il attendait de ce jeu un jeu moyen mais fun à la base donc je doute qu'il partait non réceptif) mais les 3 en même temps, peu de chance.

Après je vois pas le problème que tu ne reconnaisse pas certains points négatifs qu'il évoque. Les points négatifs de certains peuvent être les points positifs d'autres.

Citation :

mais je trouve ça ennuyeux quand c'est son boulot, même si c'est pour une beta.

Je crois pas que son activité de youtuber soit son boulot, c'est plutôt un passe temps voir une passion. Je crois qu'il a une activité rémunéré à côté et il en avait parlé il y a des mois. A vérifier cependant car je suis loin de suivre attentivement son actualité donc ça a pu changé ou alors j'ai mal entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-02-2017 à 22:04:34

---------------
Ravenloft
n°13007930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:05:49  answer

Eyldebrandt a écrit :

A 4 Ghost Recon il est quand même formidablement fun  [:jeanpierre decombres:5]

Tous les jeux en coop sont fun.

n°13007931
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:06:14  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gamersyde a réalisé une preview de 2dark (pour info, le prochain survival horror de frederic raynal, le créateur du genre sur lequel resident evil s'est fortement inspiré) plus différents vidéos de gameplay dont le début du jeu

http://gamersyde.com/news_gamersyd [...] 48_fr.html

---------------
Ravenloft
n°13007936
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-02-2017 à 22:09:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu m'as fait peur, j'ai encore toutes mes catégories [:bakk38]

---------------
LaPointe
n°13007940
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:10:42  profilanswer

Bon c'est pas super facile à juger pour moi parce que ma carte graphique est au SAV et que du coup je joue pas dans les meilleurs conditions, mais ouais le terrain de jeu de Ghost Recon peut etre bien sympa en coop. Il y'a un petit côté Arma pour les noobs.

Par contre se trainer les bots et les sensations de tir pas exceptionnel ça me donne pas envie de jouer en solo, donc je le prendrai uniquement si j'ai des potes motivés.

J'ai du mal à choisir mon contrôleur par contre. C'est le genre de jeu pop corn que j'aime bien jouer au pad, la conduite des véhicules est bien plus simple, mais putain viser au pad cet enfer que tu veux pas.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 03-02-2017 à 22:11:38
n°13007942
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:12:11  profilanswer

alb a écrit :

Par contre se trainer les bots et les sensations de tir pas exceptionnel ça me donne pas envie de jouer en solo, donc je le prendrai uniquement si j'ai des potes motivés.

D'ailleurs ça serait bien qu'ils bossent enfin sur l'ia des jeux pour que gérer une escouade en solo soit vraiment fun.

---------------
Ravenloft
n°13007943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:12:36  answer

alb a écrit :

Bon c'est pas super facile à juger pour moi parce que ma carte graphique est au SAV et que du coup je joue pas dans les meilleurs conditions, mais ouais le terrain de jeu de Ghost Recon peut etre bien sympa en coop. Il y'a un petit côté Arma pour les noobs.

J'ai du mal à choisir mon contrôleur par contre. C'est le genre de jeu pop corn que j'aime bien jouer au pad, la conduite des véhicules est bien plus simple, mais putain viser au pad cet enfer que tu veux pas.

Peut-être le moment d'investir dans le steam pad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12476  12477  12478  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)