| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 09:29:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chers amis du topic PC, j'ai 2 clés pour la beta de Ghost Recon Wildlands dont je souhaite vous faire bénéficier. Si vous êtes intéressés, il me faut un MP avec votre uplay ID Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-02-2017 à 09:33:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 02-02-2017 à 09:47:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 09:46:49 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
500 M$ c'est une broutille pour facebook. Un peu moins d'argent de poche ce weekend pour zuckerberg. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-02-2017 à 09:52:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Avec 500m ils peuvent faire un Doom 2 et l'offrir gratuitement aux joueurs Doom 2. Bien cordialement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 02-02-2017 à 10:01:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
S'ils font une suite, j'espère qu'ils ne l’appelleront pas doom 2. C'est déjà chiant de devoir préciser quand on parle de doom 1 ou doom 2016 juste parce que le reboot est une mode à la con (ce doom aurait tout aussi pu s’appeler doom4 que ça n'aurait choqué personne. Doom 3 était bien un pseudo reboot caché en suite). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-02-2017 à 10:02:43 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le truc que je trouve vraiment très bien sur Conan par contre c'est la musique. On retrouve le style du compositeur qui avait déjà fait la soundtrack de Age of Conan et qui était absolument excellentissime. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 10:12:15 ![]()
|
Message cité 5 fois Message édité par Fenston le 02-02-2017 à 10:13:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Best OST ever. --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On va t'aider à remonter la pente, M. Mouche : qu'as-tu dans ton backlog pour le moment ? Ce qu'il te faut, c'est idéalement un truc pas trop long (8-12h ?), qui se joue immédiatement (pas un tutoriel trop lent ou autre chose qui traînerait en longueur), bref du "clef en main" avec bonhommance et plaisir immédiat. Perso, pour soigner ma chakite, j'ai refait un run sur South Park Stick of Truth Message édité par visiteur du futur le 02-02-2017 à 10:19:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous interdit de delater sur Carmack. C'est blasphématoire en ce lieu dédié au culte de DOOM. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-02-2017 à 10:24:42 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 10:28:03 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |