Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12452  12453  12454  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13003393
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Achete le bouquin, ils feront pas mieux.

Plaît-il ? Tu parles de la nouvelle de K Dick ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 23:44:47  profilanswer

n°13003394
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:45:45  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Indiana 5 ?? Horreur :( :(  je veux même pas savoir

C'est prévu chez disney pour 2019 avec toujours harrison ford.

Mais ce Blade Runner 2049 est sous les meilleures auspices : Scott a lui même adoubé Villeneuve et suit la prod de très près.  Qui plus 5, Denis Villeneuve est un réalisateur extraordinaire : Prisoneers, Sicario et le tout récent Arrival sont des p.... de chefs d'oeuvre !

Bref, on a des chances de pas être déçu :)

Tant mieux car je connais pas le gars (oui je ne suis pas expert en cinéma)

Et si seulement on avait un bon jeu pour faire suite ! Ça changerait des cochonneries de Star wars :o

Malheureusement je vois pas qui pourra faire ça. Un tel film à ambiance, le meilleur genre est le jeu d'aventure. Si c'est EA, ça sera un truc action casu mono couloir ou un truc multi dans l'univers. Si xc'est teltale, non merci.
Faudrait un studio qui maitrise le jeu d'aventure classique mais vu que ça sera forcément un gros projet AAA, il y aura forcément u ngros éditeur derrière et donc ça sera un truc pour contenter le petit kevin du texas et donc ça n'indique rien de bon.

---------------
Ravenloft
n°13003396
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:46:13  profilanswer

Oh ça va hein :o   j'ai honte :meganne:   (pas pratique ces tablettes tactiles)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13003398
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:47:00  profilanswer

C'est déjà en cours et ça sortira cette année.  

Sauf que c'est Dont Nod qui s'en charge... (Life is strange). Le projet semble à des kilomètres de ce qu'avait introduit Vampire Bloodlines

Perso j'ai la hype à 0

ça a l'air merdique comme remember me. C'est un jeu d'action avec des combos et des qtes. Perso c'est aussi la hype à zéro mais dont nod c'est perso la hype à zéro depuis qu'ils existent.

---------------
Ravenloft
n°13003400
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:48:07  profilanswer

Plaît-il ? Tu parles de la nouvelle de K Dick ?

Oui quitte a passer ton temps a lire, autant lire la nouvelle.

n°13003403
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:50:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le demat retardera un peu l'échéance et encore pas forcement tant que cela vu que la qualité des lignes s'améliorent assez vite aussi. En des temps qu'Enreal n'a pas pu connaitre, il y a 20 ans quoi. On avait que du 56 k. Maintenant on a de la fibre 1go. Certe pas partout mais cela avance vite si les elus y mettent du leur.v
La fibre à 1gb (pas 1go, la fibre à 1go c'est dans 1 siècle  :lol: ), c'est pour le moment réservé à une niche en france de quelques centaines de milliers de personnes (la majorité qui ont la fibre sont loin de pouvoir avoir du 1gb).
Il y aurait bien aussi la 4g et bientôt le 5g mais vu les quotas, c'est comme si tu avais une ferrari mais que tu pouvais l’utiliser que 15 minutes par mois.
[quotemsg=13003372,498070,578724]
Je pense que c'est qu'une question d'une poignée d'année pour qu'on depasse les 100 gigas le jeu. Doom, Forza, GTA, ... en prennent clairement la voie. On sera limité par les consoles, mais d'ici 5 ans, on aura 1 nouvelle vrai generation et sony aura de nouveau besoin de vendre un nouveau format.

Qu'on dépasse les 100gos oui (doom est déjà plus de 70 go) même si ça va être galère vu que les connexions ne suivent pas mais là on parlait du To. :D

---------------
Ravenloft
n°13003405
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 23:53:27  profilanswer

acecel a écrit :

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ?  :o

Alice Madness Returns, sans hésiter.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13003406
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:54:00  profilanswer

Oh ça va hein :o   j'ai honte :meganne:   (pas pratique ces tablettes tactiles)

Un imposteur  [:ultrasteak]

n°13003409
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:57:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est prévu chez disney pour 2019 avec toujours harrison ford.

Faut atomiser les locaux de Disney là : ces gars sont en train de tout salir :o

ravenloft a écrit :

Tant mieux car je connais pas le gars (oui je ne suis pas expert en cinéma)

Aie confiance ;)
Regarde donc Arrival (premier contact en français) : c'est tout simplement bluffant.  Brillant et bluffant.

ravenloft a écrit :

Malheureusement je vois pas qui pourra faire ça. Un tel film à ambiance, le meilleur genre est le jeu d'aventure. Si c'est EA, ça sera un truc action casu mono couloir ou un truc multi dans l'univers. Si xc'est teltale, non merci.
Faudrait un studio qui maitrise le jeu d'aventure classique mais vu que ça sera forcément un gros projet AAA, il y aura forcément u ngros éditeur derrière et donc ça sera un truc pour contenter le petit kevin du texas et donc ça n'indique rien de bon.

Aventure certes, on y pense naturellement.  Toutefois des éléments rpg genre skills de combat/infiltration+arme+enquete, peut être à la Deus Ex, je ne vois pas de problème.

Obsidian nous avait un excellent aventure-rpg avec Fallout NV (Gibbo, ne t'etouffe pas :p).  
CDPR en serait sans doute capable.  Rockstar tout aussi probablement.  Eidos Montréal peut être.

Bioware, Telltales, Naughty dogs ou Arkane (?), là on pourra s'ouvrir les veines

---------------
n°13003410
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:57:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qu'on dépasse les 100gos oui (doom est déjà plus de 70 go) même si ça va être galère vu que les connexions ne suivent pas mais là on parlait du To. :D

Ca peut aller tres vite. Sony et Panasonic ont deja annoncé le Archival Disc. Capacité 300 gigas au lancement, mais en multi couche, cela pourrait monter au To. Bon ok c'est pas destiné (pour l'instant) au grand public.

On a aussi le Holographic Versatile Disc qui monte a 6 To (et qui est pour l'instant super cher par contre).

Et il y a encore d'autres formats en préparation. :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 23:57:54  profilanswer

n°13003416
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:00:05  profilanswer

Aventure certes, on y pense naturellement.  Toutefois des éléments rpg genre skills de combat/infiltration+arme+enquete, peut être à la Deus Ex, je ne vois pas de problème.  

Obsidian nous avait un excellent aventure-rpg avec Fallout NV (Gibbo, ne t'etouffe pas :p).  
CDPR en serait sans doute capable.  Rockstar tout aussi probablement.  Eidos Montréal peut être.  

Bioware, Telltales, Naughty dogs ou Arkane (?), là on pourra s'ouvrir les veines

Tous les gros studios en seraient capable, c'est pas le problème. Le probleme c'est est-ce qu'ils voudraient aller dans une licence tellement casse gueule.

n°13003419
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 00:02:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui quitte a passer ton temps a lire, autant lire la nouvelle.

Je connais déjà mon ami ;)  moi je veux une histoire originale

À la rigueur,  je devrais l'écrire moi même :whistle:  (ça fait quelques temps que j'ai rien publié en sf d'ailleurs)

tigrou0007 a écrit :

Un imposteur [:ultrasteak]

Dans le plumard c'est plus pratique :o

Avec un peu de chance, dans 2 mois je pourrai même stream sur la tablette depuis une 1070 avec l'offre de cloud gaming de Blade :sol:

---------------
n°13003420
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:02:53  profilanswer

Je connais déjà mon ami ;)  moi je veux une histoire originale

À la rigueur,  je devrais l'écrire moi même :whistle:  (ça fait quelques temps que j'ai rien publié en sf d'ailleurs)

Tu as publié quoi ?

n°13003423
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 00:04:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as publié quoi ?

A priori il vient du futur, du coup tu ne dois pas encore connaitre  ;)

n°13003424
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 00:05:03  profilanswer

Faut atomiser les locaux de Disney là : ces gars sont en train de tout salir :o

Il y a steven spielberg derrière ce titre et disney n'a pas trop raté le retour de star wars.

Aie confiance ;)
Regarde donc Arrival (premier contact en français) : c'est tout simplement bluffant.  Brillant et bluffant.  

A l'occasion je verrais. Il y a tellement de films qu'il faudrait que je vois.

CDPR a déjà cyberpunk2077 donc je les vois mal sur u nblade runner. en plus CDPR ne font que des rpgs action donc je vois pas ce qu'ils feraient sur un blade runner et un blade runner en action/rpg, je vois pas ce que ça viendrait faire.
Rockstar, j'aime pas ce qu'ils font (il y a que max payne 3 que j'ai aimé mais ils avaient un cadre dicté par les 2 premiers et ça restait dans leur créneau) donc sans moi (les gta j'accroche pas du tout et un blade runner à la sauce gta, non merci). De plus, Les productions rockstar ça reste assez éloigne d'un film où l'action est assez peu présente.
Eidos montreal, ouais bof.

Enfin, c'est surtout que j'ai peur que blade runner 2 devienne un jeu d'action alors que c'est cet écueil qu'avait évité admirablement westwood malgré 2-3 séquences pas très réussit d'action.

Arkane je suis certain qu'ils pourraient donner u ntruc bien mais vu qu'ils sont cantonnés aux fps ou fps hybride depuis arx fatalis 1, je vois mal ce qu'ils peuvent donner avec blade runner ou alors fair eun blade runner qui n'aura qu'un vague rapport avec le film.

---------------
Ravenloft
n°13003429
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:07:16  profilanswer

Refund !

Et attend SKylar & Plux. http://store.steampowered.com/app/ [...] _230_150_1 IL Y A UN JETPACK.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 02-02-2017 à 00:07:28
n°13003433
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 00:08:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca peut aller tres vite. Sony et Panasonic ont deja annoncé le Archival Disc. Capacité 300 gigas au lancement, mais en multi couche, cela pourrait monter au To. Bon ok c'est pas destiné (pour l'instant) au grand public.

On a aussi le Holographic Versatile Disc qui monte a 6 To (et qui est pour l'instant super cher par contre).

Et il y a encore d'autres formats en préparation. :sol:

Le disque holographique ça fait 15 ans qu'on en parle et que j'en rêve mais ça n'arrivera jamais pour le grand public.

Sauf que tous ces formats n'iront jamais sur le grand public vu que tous les éditeurs (valve se gène pas pour pousser avec sur PC) font tout pour que ça vire au démat bien plus contrôlable en terme de revenu et de technique de vente (jeu épisodique, jeu en kit, nombreux dlcs, nombreux patch d'où possibilité" de sortir un jeu alpha en version finale, early access etc). Déjà que sur pc on se coltine toujours du dvd dégueulasse obsolète et qu'il y a la mode des boitiers sans baies 5"1/4, je vois mal arriver un support optique pour des jeux de plusieurs centaines de gos.

C'est pas que le démat c'est pas bien mais passer plus de temps à télécharger un jeu qu'à le finir me donne parfois l’impression de retourner à une époque archaïque où le terme plug and play n'existait pas.

Message édité par ravenloft le 02-02-2017 à 00:11:43

---------------
Ravenloft
n°13003434
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 00:08:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour cela que Conan a tout repris  :o

En fait Conan a récupéré tout ce qui se fait de bien dans tout les autres titres sans prendre la mongolance. On ne va pas lui repprocher ça :D

Kikasstou a écrit :

Comment tu peux espérer rester crédible apres ce post alors que tu encenses Conan qui propose exactement la même expérience de jeu :??:

Comment tu peux espérer rester crédible alors que tu n'as touché ni à l'un ni à l'autre. :??:

n°13003435
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:10:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En fait Conan a récupéré tout ce qui se fait de bien dans tout les autres titres sans prendre la mongolance. On ne va pas lui repprocher ça :D

:lol:  

Comment tu peux espérer rester crédible alors que tu n'as touché ni à l'un ni à l'autre. :??:

Vu que tu as touché un truc comme 20 minutes a Ark, pas sur que tu le sois vraiment  :o

n°13003440
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 00:14:42  profilanswer

De l'uchronie et de la fantasy-sorcellerie.  En sf, j'ai un peu de space-op' soys le coude notamment :

Spoiler :

un truc semblable à Independence Day, sauf que ce sont les Terriens qui envahissent la galaxie et foutent la trouille à toutes les autres races qui n'ont encore jamais rencontré de civilisation aussi belliqueuse.

100 ans plus tard,  c'est une espèce inconnue qui débarque à son tour et met la misère à la galaxie.  Du coup ceux du début se disent que finalement,, ils auraient bien besoin des terriens finalement,  sauf que ces derniers ont été presque exterminés.... à l'exception d'une petite planète bleue.

Les terriens en question sont de leur côté guère d'humeur coopérative après ce qu'ils ont subi...Mais y a peut être moyen de jouer un coup.
Au pire,  ils pourront toujours s'allier avec les nouveaux envahisseurs,  non ? :D

/HS

---------------
n°13003442
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 00:16:24  profilanswer

J'ai aucune idee de ce a quoi j'ai envie de jouer  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai ouvert tous mes launchers, et y'a rien qui vient  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13003443
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:17:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai ouvert tous mes launchers, et y'a rien qui vient  [:jeanpierre decombres:5]

Drifting lands  :jap:

n°13003446
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 00:19:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Drifting lands  :jap:

Early Access.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13003448
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 00:21:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu que tu as touché un truc comme 20 minutes a Ark, pas sur que tu le sois vraiment  :o

Tout ce que je lui reproche a été cité dans le post de Scrypt :D
L'univers de ce jeu est trop mongol pour moi en plus d'avoir des bonnes grosses perfs bien dégueulasses [:miniours:2]

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 00:21:24
n°13003449
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:21:14  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Oculus reconnu coupable de vol de technologie et condamné a payer 500 millions de dollars.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2017 à 00:22:26
n°13003451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 00:22:25  profilanswer

Euh... Ark j'y à passé quelques heures quand même. C'est bien pour ca que je peux faire le comparatif sur les streams de Conan. Parce que critiquer la mongolance d'ark et de ses persos à gros bras pour encenser Conan avec ses couilles qui se balance faut de faire quand même ;)

n°13003453
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:24:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Early Access.

Si monsieur fait son difficile aussi :o  

Space Run Galaxy alors.

n°13003455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 00:25:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil, j'ai un énorme backlog de bons jeux qui me tend les bras... mais mon cœur réclame For Honor  [:jean fraugue]

n°13003457
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 00:29:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... Ark j'y à passé quelques heures quand même. C'est bien pour ca que je peux faire le comparatif sur les streams de Conan. Parce que critiquer la mongolance d'ark et de ses persos à gros bras pour encenser Conan avec ses couilles qui se balance faut de faire quand même ;)

Tu racontes tellement nawak. T'es plus à poil en 2 mn de jeu voir pas à poil du tout si tu choisis de ne pas l'être.  :jap:
Tu devais pas être bien non en lisant les bouquins, comics ou en jouant à age of conan ?  Franchement le seul moment où les gens dans l'univers de conan sont habillés de la tête aux pied c'est dans les films :D
Je préfère 50 fois jouer un barbare qui commence à poil vu l’époque et l'univers de son jeu qu'un mec qui chie tout les 15 mètres et croise des dinosaures robots, des yétis ou des taupes géantes  [:somberlainvi:3]
Bordel ya aucune putain de cohérence dans ark. On c'est tous assez foutu de la gueule des créatures que yeager venait nous montrer ici.  [:talladega:3]

edit:

https://arkforum.de/index.php/Attachment/1203-2015-08-19-00006-jpg/

Sans déconner. Ne vient plus jamais justifier la mongolance d'ark parce qu'on peut débuter nu sur conan.  [:mgs-solidsnake-:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 00:57:22
n°13003458
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 00:29:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Conan =
Zizi flacide pouvant mesurer 20cm.
Seins 90F pour les filles.

Ark =
Disproportion totales sur les membres, les tailles, les visages, bref des dizaines d'éléments.

Voila rien que ca on voit qui est plus proche de la realité.
Et c'est sans parler de tout le reste.

Apres on s'en fiche, c'est pas forcément le but d'etre realiste.
Mais la mongolance, l'exagération, la non logique, elle est quand meme plus dans Ark que dans Conan.
Moi je prefere Rust en tout cas.
Ou Dayz dans un style un peu différent.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13003460
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 00:31:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Oculus reconnu coupable de vol de technologie et condamné a payer 500 millions de dollars.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Il est possible qu'il y ait une erreur dans le titre, car Oculus ne serait pas condamné pour vol de technologie (l'accusation principale) :

Citation :

Le jury a finalement décidé de donner raison à Oculus sur le fait que les secrets commerciaux n'ont pas été dérobés à ZeniMax.

http://www.etr.fr/actualite/4603-p [...] nimax.html

Cet article du Monde n'est pas très précis.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13003462
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 00:33:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Achete le bouquin, ils feront pas mieux.

Le bouquin est moyennasse et assez éloigné du film :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13003463
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 00:34:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je prefere Rust en tout cas.

Rust au début: best survival jamais.  
Maintenant c'est un peu comme ark. De la mongolance partout et plus aucune cohérence. Je n'aime pas du tout ce que le jeu est devenu :/

n°13003464
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 00:36:27  profilanswer

Rust au début: best survival jamais.  
Maintenant c'est un peu comme ark. De la mongolance partout et plus aucune cohérence. Je n'aime pas du tout ce que le jeu est devenu :/

:heink:

n°13003465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:37:32  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il est possible qu'il y ait une erreur dans le titre, car Oculus ne serait pas condamné pour vol de technologie (l'accusation principale) :

Citation :

Le jury a finalement décidé de donner raison à Oculus sur le fait que les secrets commerciaux n'ont pas été dérobés à ZeniMax.

http://www.etr.fr/actualite/4603-p [...] nimax.html

Cet article du Monde n'est pas très précis.

D'un autre coté, le jury estime qu'il y a violation de la clause de confidentialité mais dit qu'il y a pas vol, c'est pas très logique je trouve. Le savoir auquel Oculus a eu accès grâce a la violation, ils l'ont oublié par un coup de baguette magique quand ils ont bossé sur leur propre système. C'est du "on a eu accés a tous vos secrets mais promis juré on s'en ai pas servi"  :whistle:

n°13003468
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 00:42:26  profilanswer

Bof. La cohérence est la.

Rust c'est survival dans un univers nature/industriel.

Donc la seule mongolance ca va etre : Des armures en panneau de signalisation, un casque en casserole. Enfin je vois que ca.
Et c'est pas forcément si mongol.

Apres à un stade moindre, t'as les différents skin des pull/tshirt/casquette  
http://i.imgur.com/vhmmos5.png
Ca va encore une fois. C'est pas choquant dans un jeu qui peut se passer en 2010 que les mecs loot un pull rose fluo ou vert kaki.

A la limite le petit truc choquant c'est qu'il y a une impression de gap entre le debut ou t'es avec une masse en os et un arc, et une tunique en tissu de merde.
Et l'etat d'apres ou t'es tout de suite en vetement de 2010 + un pistolet 9mm.

Mais sinon je trouve ca pas mal.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13003471
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2017 à 00:43:24  profilanswer

Tout le coté armure faite à base de panneau de signalisation, Les casques qui sont des seaux d'eau, d'armes avec des manches de pioche en guise de crosse... Ce genre de mongolance c'est négatif au plus haut point chez moi.  
Le rust du début etait sobre, classe, efficace. Actuellement ça part trop dans tout les sens.
Par contre oui tout ce qui est génération de map avec les nouveaux environnements c'est excellent et très clairement ce qui se fait de mieux dans les survivals.

n°13003474
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 00:45:21  profilanswer

Tout le coté armure faite à base de panneau de signalisation, Les casques qui sont des seaux d'eau, d'armes avec des manches de pioche en guise de crosse... Ce genre de mongolance c'est négatif au plus haut point chez moi.  
Le rust du début etait sobre, classe, efficace. Actuellement ça part trop dans tout les sens.
Par contre oui tout ce qui est génération de map avec les nouveaux environnements c'est excellent et très clairement ce qui se fait de mieux dans les survivals.

En gros tout ce que tu aimes pas, c'est de la mongolance  :o Et quand tu aimes par contre, c'est une merveille du monde moderne qui a tout inventé   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12452  12453  12454  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)