| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Plaît-il ? Tu parles de la nouvelle de K Dick ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 23:44:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Oh ça va hein --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Faut atomiser les locaux de Disney là : ces gars sont en train de tout salir
Aie confiance
Aventure certes, on y pense naturellement. Toutefois des éléments rpg genre skills de combat/infiltration+arme+enquete, peut être à la Deus Ex, je ne vois pas de problème. Obsidian nous avait un excellent aventure-rpg avec Fallout NV (Gibbo, ne t'etouffe pas Bioware, Telltales, Naughty dogs ou Arkane (?), là on pourra s'ouvrir les veines --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 23:57:54 ![]() ![]() |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À la rigueur, je devrais l'écrire moi même
Dans le plumard c'est plus pratique Avec un peu de chance, dans 2 mois je pourrai même stream sur la tablette depuis une 1070 avec l'offre de cloud gaming de Blade --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Refund ! Et attend SKylar & Plux. http://store.steampowered.com/app/ [...] _230_150_1 IL Y A UN JETPACK. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-02-2017 à 00:07:28 |
Sauf que tous ces formats n'iront jamais sur le grand public vu que tous les éditeurs (valve se gène pas pour pousser avec sur PC) font tout pour que ça vire au démat bien plus contrôlable en terme de revenu et de technique de vente (jeu épisodique, jeu en kit, nombreux dlcs, nombreux patch d'où possibilité" de sortir un jeu alpha en version finale, early access etc). Déjà que sur pc on se coltine toujours du dvd dégueulasse obsolète et qu'il y a la mode des boitiers sans baies 5"1/4, je vois mal arriver un support optique pour des jeux de plusieurs centaines de gos. C'est pas que le démat c'est pas bien mais passer plus de temps à télécharger un jeu qu'à le finir me donne parfois l’impression de retourner à une époque archaïque où le terme plug and play n'existait pas. Message édité par ravenloft le 02-02-2017 à 00:11:43 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | De l'uchronie et de la fantasy-sorcellerie. En sf, j'ai un peu de space-op' soys le coude notamment :
/HS --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai aucune idee de ce a quoi j'ai envie de jouer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tout ce que je lui reproche a été cité dans le post de Scrypt Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 00:21:24 |
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2017 à 00:22:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tu racontes tellement nawak. T'es plus à poil en 2 mn de jeu voir pas à poil du tout si tu choisis de ne pas l'être. edit: Sans déconner. Ne vient plus jamais justifier la mongolance d'ark parce qu'on peut débuter nu sur conan. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 00:57:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
http://www.etr.fr/actualite/4603-p [...] nimax.html
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bof. La cohérence est la.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |