Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12451  12452  12453  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13003315
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

Et sinon, avec le projet Dune confirmé au cinema avec Villeneuve aux manetttes, peut on s attendre a un jeu video a venir ?

J'espère pas. Après les chef d'oeuvres comme dune et dune 2000, j'ai peur de ce que ça pourrait donner. Si c'est pour faire un BF skinné dune, non merci.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 23:11:41  profilanswer

n°13003319
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:13:56  profilanswer

mukumi a écrit :

100% anti chasse mais osef.  

Je ne sais plus qui voulait une simulation d'avions, X-Plane 11 est apparu sur Steam.  Sortie le 15 février.

https://www.youtube.com/watch?v=Ov0Sm9GDha4

https://www.youtube.com/watch?v=VYUgisgPRsQ

Tiens c'est ce genre de jeu qui mériterait du crowfunding à 50 ou 100 millions de $ pour nous offrir un moteur graphique photoréaliste sur toute la planète et ce même au ras du sol. Mon rêve depuis que j'ai touché à FS3.

---------------
Ravenloft
n°13003321
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:14:44  profilanswer

Un Dune survival dans un open world MMO :love:

Nan j'déconne.  [:clemlegrand:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13003323
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:15:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tiens c'est ce genre de jeu qui mériterait du crowfunding à 50 ou 100 millions de $ pour nous offrir un moteur graphique photoréaliste sur toute la planète et ce même au ras du sol. Mon rêve depuis que j'ai touché à FS3.

Un jeu Steam qui pèserait 8To :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13003324
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 23:15:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai envie de dire à la Gonner !

Je l'ai pas [:tinostar]

Je regard ela video de presentation du jeu par CHoca, ca a l'air tellement barre :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13003325
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:16:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca arrivera bien assez vite.

n°13003326
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:16:15  profilanswer

acecel a écrit :

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ?  :o

Question difficile. Peut être diablo 1, baldur's gate 2 ou ravenloft avec un ravalement graphique.

En jeu plus récent, ori ou the next big thing.

---------------
Ravenloft
n°13003328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:16:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Toute la mongolance de ark expliquée en un post  :D  

Pour cela que Conan a tout repris  :o

n°13003330
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:17:10  profilanswer

acecel a écrit :

Si vous avez la possibilité de supprimer tout souvenir d'un jeu-vidéo afin de pouvoir le découvrir à nouveau, lequel ça serait ? :o

En voilà une question intéressante :jap:

Witcher et Final fantasy 7, sans la moindre hésitation.  

Dans une moindre mesure : ff9 et Chrono trigger

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13003333
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:18:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Question difficile. Peut être diablo 1, baldur's gate 2 ou ravenloft avec un ravalement graphique.

En jeu plus récent, ori ou the next big thing.

L'histoire de Diablo 1 t'avait marqué à ce point :??:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 23:18:31  profilanswer

n°13003334
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:18:34  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En voilà une question intéressante :jap:

Witcher et Final fantasy 7, sans la moindre hésitation.  

Dans une moindre mesure : ff9 et Chrono trigger

[:tim_coucou:1]  

Je propose que l'on abatte ce chevreuil égaré.  [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 01-02-2017 à 23:18:54

---------------
n°13003335
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:18:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je l'ai pas [:tinostar]

A la bonne heure ? [:canard roulettes]

n°13003336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:18:57  answer

-neon- a écrit :

Un Dune survival dans un open world MMO :love:

Nan j'déconne.  [:clemlegrand:3]

Sur le papier, ouais.

Sur le papier... [:clemlegrand:3]

n°13003337
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:19:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Si c'était le cas, ça me dérangerait car ça le mériterait. Avec les progrès de la compression je pense que ça tiendrait en moins vu que SC ne prendra pas 100 to. :o  

J'aimerais bien pouvoir avoir la version d'origine de privateer 2 à 2 to (version des développeurs avec toutes les vidéos non compressées en qualité full cinéma). :love:

---------------
Ravenloft
n°13003339
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:19:50  profilanswer

-neon- a écrit :

[:tim_coucou:1]

Je propose que l'on abatte ce chevreuil égaré. [:kede]

Retourne chasser dans les bois toi :o

J'ai 100pourcentager Firewatch moi Monsieur : vos menaces naturelles me laissent froid :p

Message édité par visiteur du futur le 01-02-2017 à 23:26:14

---------------
n°13003342
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:21:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si c'était le cas, ça me dérangerait car ça le mériterait. Avec les progrès de la compression je pense que ça tiendrait en moins vu que SC ne prendra pas 100 to. :o  

J'aimerais bien pouvoir avoir la version d'origine de privateer 2 à 2 to (version des développeurs avec toutes les vidéos non compressées en qualité full cinéma). :love:

SC n'a pas à employer des textures photo-réalistes non générées aléatoirement sur une surface similaire à celle de la Terre. Je te laisse jeter un oeil au topic FSX, voir à combien se porte le dossier du jeu chez certains joueurs qui ont des packs de textures pour certaines régions du globe, c'est un peu flippant. [:tinostar]

---------------
n°13003343
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:21:53  profilanswer

L'histoire de Diablo 1 t'avait marqué à ce point :??:

Non mais l'ambiance et le gameplay oui.

Si ça parlait que scénario, nwn2 dont j'ai vraiment aimé le scénario. Peut être aussi les monkey island.

---------------
Ravenloft
n°13003347
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:23:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Et sinon, avec le projet Dune confirmé au cinema avec Villeneuve aux manetttes, peut on s attendre a un jeu video a venir ?

Villeneuve nous fait ça ? Il s'est déjà occupé de la suite de Blane runner (sortie en octobre 2017 !! :love: ), ce gars est un furieux.

C'était quoi déjà le nom du bon jeu dans l'univers Blade runner au fait ?

---------------
n°13003349
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:23:38  profilanswer

-neon- a écrit :

SC n'a pas à employer des textures photo-réalistes non générées aléatoirement sur une surface similaire à celle de la Terre. Je te laisse jeter un oeil au topic FSX, voir à combien se porte le dossier du jeu chez certains joueurs qui ont des packs de textures pour certaines régions du globe, c'est un peu flippant. [:tinostar]

Oui mais c'est du truc non natif. Faudrait un moteur exploitant les dernières technos notamment en terme de comrpession de texture et u ntruc natif tout optimisé.

Après je m'en fous de la taille si ça apporte ce que je désire. Aucun sous entendu. :o  

---------------
Ravenloft
n°13003350
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:23:52  profilanswer

On y arrivera c'est sur a ces dimensions. Avec le BR, on peut monter a 128giga. Si ils se mettent a compresser les datas, cela va encore plus haut. C'est qu'une question de temps.

n°13003351
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:24:08  profilanswer

Villeneuve nous fait ça ? Il s'est déjà occupé de la suite de Blane runner (sortie en octobre 2017 !! :love: ), ce gars est un furieux.

C'était quoi déjà le nom du bon jeu dans l'univers Blade runner au fait ?

Balde runner tout simplement fait par westwood. :D
Un jeu blade runner aujourd'hui, je veux même pas que ça existe. Vision d'horreur rien qu'en y pensant.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-02-2017 à 23:27:27

---------------
Ravenloft
n°13003352
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 23:24:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et les persos ont encore ces putains de nez rouges sans aucune raison  :fou:  

*pouik* [:coback:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13003353
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:25:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Y a bien Google Earth VR sur Steam (extra :love: ), mais comme on ne télécharge pas tout d'un coup sur le PC (streaming), on va dire que ça ne compte pas :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13003354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:26:10  answer

merde  :D

n°13003356
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:26:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On y arrivera c'est sur a ces dimensions. Avec le BR, on peut monter a 128giga. Si ils se mettent a compresser les datas, cela va encore plus haut. C'est qu'une question de temps.

Sauf qu'avec le démat qui sera surement uniquement la seule solution quand ça arrivera si ça arrive (vu que les éditeurs considère le genre comme mort depuis plus de 10 ans, vu le fric qu'il faudra mettre pour construire u ntel jeu, pas certains que ça arrive. Pourtant dans les années 90, ça paraissait évident que ça arriverait un jour), je suis plutôt avec du BR niveau capacité avec débit d'un CD 4x. :(  :cry:

---------------
Ravenloft
n°13003361
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 23:27:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et les persos ont encore ces putains de nez rouges sans aucune raison  :fou:  

Au moins ils laissent pas trainer des papiers par terre  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13003366
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:29:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non mais l'ambiance et le gameplay oui.

Si ça parlait que scénario, nwn2 dont j'ai vraiment aimé le scénario. Peut être aussi les monkey island.

Ah l'ambiance ! Oui, je comprends :)

Question ambiance,  Vampire bloodlines était vraiment extraordinaire aussi.  Ça m'aura marqué.  Quel dommage que White Wolf et Obsodian/Inxile ne nous fasse pas un autre jeu

---------------
n°13003367
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:30:16  profilanswer

Villeneuve nous fait ça ? Il s'est déjà occupé de la suite de Blane runner (sortie en octobre 2017 !! :love: ),

Même si c'est hors sujet, je suis à la fois impatient et j'ai peur de ce film blade runner 2.
C'était tellement un film unique avec une ambiance de fou que j'ai peur du résultat. Bon on retrouve harrison ford mais on ne sait jamais. On a vu ce qu'a adonné indiana jones 4 et l'indiana jones 5 qui est prévu me fait encore plus peur.

---------------
Ravenloft
n°13003369
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:31:19  profilanswer

Ah l'ambiance ! Oui, je comprends :)

Question ambiance,  Vampire bloodlines était vraiment extraordinaire aussi.  Ça m'aura marqué.  Quel dommage que White Wolf et Obsodian/Inxile ne nous fasse pas un autre jeu

Vu que paradox possède white wholf, un projet vampire rpg arrivera un de ces jours.

---------------
Ravenloft
n°13003371
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:32:26  profilanswer

acecel a écrit :

C'est pas toi qui était intéressé dans Diluvion ?
https://www.youtube.com/watch?v=H6yJnHko52E

Sisi, déjà acheté :jap:

n°13003372
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:32:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf qu'avec le démat qui sera surement uniquement la seule solution quand ça arrivera si ça arrive (vu que les éditeurs considère le genre comme mort depuis plus de 10 ans, vu le fric qu'il faudra mettre pour construire u ntel jeu, pas certains que ça arrive. Pourtant dans les années 90, ça paraissait évident que ça arriverait un jour), je suis plutôt avec du BR niveau capacité avec débit d'un CD 4x. :(  :cry:

Le demat retardera un peu l'échéance et encore pas forcement tant que cela vu que la qualité des lignes s'améliorent assez vite aussi. En des temps qu'Enreal n'a pas pu connaitre, il y a 20 ans quoi. On avait que du 56 k. Maintenant on a de la fibre 1go. Certe pas partout mais cela avance vite si les elus y mettent du leur.

Je pense que c'est qu'une question d'une poignée d'année pour qu'on depasse les 100 gigas le jeu. Doom, Forza, GTA, ... en prennent clairement la voie. On sera limité par les consoles, mais d'ici 5 ans, on aura 1 nouvelle vrai generation et sony aura de nouveau besoin de vendre un nouveau format.

n°13003374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 23:33:30  profilanswer

Ca ferait presque passer les mukumhits pour des goty :o

n°13003375
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:34:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Balde runner tout simplement fait par westwood. :D
Un jeu blade runner aujourd'hui, je veux même pas que ça existe. Vision d'horreur rien qu'en y pensant.

Westwood, je retiens :jap: Merci

Je nuancerai ton propos : un jeu Blade runner par Bioware & consorts genre Bethesda ou Ubi, clair que ça partirait mal.

En revanche par des gens un peu plus respectueux... Imagez CDPR aux commandes : Cyberpunk à la sauce Blade Runner :love:
Ou mes chouchous habituels (Obsidian et Inxile :D)

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 01-02-2017 à 23:43:53

---------------
n°13003377
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:36:35  profilanswer

Westwood, je retiens :jap:   Merci

Je nuancerai ton propos : un jeu Bkade runner par Bioware & consorts genre Bethesda ou Ubi, clair que ça partirait mal.  

En revanche par des gens un peu plus respectueux...  Imagez CDPR aux commandes : Cyberpunk à la sauce Blade Runner :love:

Achete le bouquin, ils feront pas mieux.

n°13003378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2017 à 23:37:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Toute la mongolance de ark expliquée en un post  :D  

Comment tu peux espérer rester crédible apres ce post alors que tu encenses Conan qui propose exactement la même expérience de jeu :??:

n°13003383
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:39:41  profilanswer

n°13003386
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:41:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même si c'est hors sujet, je suis à la fois impatient et j'ai peur de ce film blade runner 2.
C'était tellement un film unique avec une ambiance de fou que j'ai peur du résultat. Bon on retrouve harrison ford mais on ne sait jamais. On a vu ce qu'a adonné indiana jones 4 et l'indiana jones 5 qui est prévu me fait encore plus peur.

Indiana 5 ?? Horreur :( :(  je veux même pas savoir

Mais ce Blade Runner 2049 est sous les meilleures auspices : Scott a lui même adoubé Villeneuve et suit la prod de très près.  Qui plus 5, Denis Villeneuve est un réalisateur extraordinaire : Prisoneers, Sicario et le tout récent Arrival sont des p.... de chefs d'oeuvre !

Bref, on a des chances de pas être déçu :)

/HS

Et si seulement on avait un bon jeu pour faire suite ! Ça changerait des cochonneries de Star wars :o

---------------
n°13003387
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:41:31  profilanswer

Westwood, je retiens :jap:   Merci

Je nuancerai ton propos : un jeu Bkade runner par Bioware & consorts genre Bethesda ou Ubi, clair que ça partirait mal.  

En revanche par des gens un peu plus respectueux...  Imagez CDPR aux commandes : Cyberpunk à la sauce Blade Runner :love:

Sauf qu'obsidian et inxile c'est du rpg et un jeu comme balde runner, c'est plus jeux d'aventure avec un peu d'action.
J'ai peur que ça soit du teltale qui s'y mette ou alors ubi ou Ea en faisant un open world  ou un fps/TPS dans le monde de blade runner. Brtef le truc qui donnerait envie de se taillader les veines en 2 secondes.

Westwood avait su merveilleusement retranscrire l'univers du film et offrir un gameplay excellent tout en étant fidèle à ce qu'on peut ressentir en regardant le film. Dommage qu'il n'y aura jamais de remaster (la faute d'EA qui a tout jeté en fermant westwood) et qu'il n'y ait pas de blade runner 2 par westwood (la société détenant les droits exigeaient trop de la aprt de westwood rendant un tel projet peu rentable malgré l'énorme succès du premier jeu à sa sortie)

Tiens j'avais loupé qu'ils avaient sorti un trailer du film Blade runner 2049
https://www.youtube.com/watch?v=2XYOae4Wp44
C'est plutôt pas mal pour le moment. Ah cette musique de vangelis. :love:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=RScZrvTebeA

---------------
Ravenloft
n°13003388
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:42:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu que paradox possède white wholf, un projet vampire rpg arrivera un de ces jours.

C'est déjà en cours et ça sortira cette année.

Sauf que c'est Dont Nod qui s'en charge... (Life is strange). Le projet semble à des kilomètres de ce qu'avait introduit Vampire Bloodlines

Perso j'ai la hype à 0

---------------
n°13003390
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 23:43:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut vraiment que je pense à le finir faire celui-là...

J'avais fait les 2 premières heures puis j'avais abandonné pour switcher sur un autre jeu dont j'ai oublié le nom mais vous avez l'air unanime sur la qualité de ce jeu [:transparency]  

J'avoue que sur ma première expérience, j'ai pas ressenti un truc de fou :o

La même et je pense jamais le relancer.

n°13003393
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 23:44:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Achete le bouquin, ils feront pas mieux.

Plaît-il ? Tu parles de la nouvelle de K Dick ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12451  12452  12453  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)