| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Ca fait longtemps que je regarde plus les streams de ce tocard mais merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2017 à 21:44:11 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:43:43 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a sauté entre 2 bases... @acecel on reçoit un mail de la personne qui nous a invité Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-02-2017 à 21:46:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | Este / Meganne je vous vois bien au statut "invité" dans la liste des envois possibles, donc ça devrait bien finir par arriver. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils auraient raison --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on dirait que c'est un problème entre le clavier et la chaise cette histoire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:50:38 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si il reste une invitation pour ghost recon --------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-02-2017 à 22:10:18 |
tigrou0007 Transactions (0) | RE7 installé, je vais pouvoir sombrer dans l'horreur Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-02-2017 à 22:23:38 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
cell Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas voulu me faire insulter. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 22:48:26 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 22:55:47 ![]() Je commençais à comprendre tes goûts Gracchus, je repars de 0 à présent. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Bah c'est de la DA Nintendo mais sans sous-licence (genre Mario ou encore pire Zelda) pour faire passer la pilule chez les victimes qui achètent la même console depuis 15 ans (mais 100€ de plus à chaque fois). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 23:02:35 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 23:03:10 ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon l'OST de GoNNER est chouette. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-02-2017 à 23:08:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |