| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:39:51 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 11:47:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 11:48:59 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:47:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas parce que c'est classique que c'est pas puant. Apres t'as Bethesda qui fournit de base un contenu incroyable pour deux fois rien. Ubisoft suit cette voix également. EA ils sont en mode joycon à traire le plus possible les joueurs. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Ce qui était probablement le but comme on l'avait dit. "regardez, les jeux sans dlc payant et qui apportent un vrai contenu solo ça ne fonctionne pas." |
Born Dead Transactions (0) | Dans RE7 on cherche à buter des rednecks dépeints en gros méchants, c'est clairement un mépris de classe, stop la stigmatisation ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ATTENTION INSTANT STATS INUTILES Vous l'attendiez tous fievreusement, le voici le voila, l'instant stat du mois de janvier. Alors, comment se porte ce topic pour le premier moi de cette annee 2017? Hum...Ca semble tres bien parti donc, avec un nombre de pages superieurs aux deux annees precedentes (+21% et +3% par rapport a 2015 et 2016 respectivement). Mais comme on va le voir, certaines donnees semblent erronees... En effet, alors que le nombre de pages est en augmentation constante, le nombre de post lui est en fait entre celui de 2015 et celui de 2016 (respectivement -2% et +4%). Etrange. Le nombre de vues quant a lui est au plus haut niveau depuis 2014, tout mois confondu. Par rapport a Janvier 2016, on constate une augmentation de 40%! Et de 144% par rapport a 2015!!! Ca m'a donne une idee... Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici un nouvel indice: le taux de lurkance. Il represente le ratio vues/messages. Et comme on peut le voir, les lurkers s'infiltrent de plus en plus parmis nous! Leur presence fait grimper le taux de lurkance a un inquietant 75/1! Alors, timidite maladive et contagieuse? Rapaces avides de cles distribuees gentiement par les habitues? Ou tout simplement reseau de bots organise par Mukumi afin de montrer l'importance de ses rubriques? Le mystere reste entier, mais chers lurkers n'hesitez pas a participer, voir mieux: a poster des CR et des news pour TTB. Le partage et la discussions sont les veritables moteurs de ce topics, qui sans interactivite perd toute son utilite. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 01-02-2017 à 12:09:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour la diminution de pages ne pas oublier que le matos a été déporté. Si les années précédentes il y avait des discussions sur les soldes dans le coin ben c'est fini désormais. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Critias Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | XCOM 2 qui devient enfin cohérent et intéressant grâce à un mod amateur Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2017 à 12:26:29 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi j'étais parti sur un truc avec For Honor, du coup je l'ai meme illustré :
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 12:34:31 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) |
Juste le 1er GOTY de l'année quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |