| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:52:04 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et après ça vient se moquer de eanrol --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2017 à 14:54:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On est en train de perdre Rhada ! Vite, 2mg de Lorazepam Message édité par Fenston le 31-01-2017 à 14:56:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 15:00:44 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le problème des gens riches, ils deviennent teigneux. Seul Estebadia est l'exception qui confirme la règle. |
foudelou Transactions (2) | Ses streams c'était déjà des concentrés de rage et de haine donc bon --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Inside est encore plus glauque et WTF que Limbo. Pour ceux qui l'ont déjà fait je viens d'avoir le cochon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2017 à 15:20:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:19:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ARK à 10€ ça me titille là ... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso j'ai craqué --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 15:52:25 ![]() Mass Effect 3 terminé, et par extension mon nouveau run de la trilogie complète. Etrangement je n'ai vraiment pas aimé cet épisode, l'avoir fait après les autres m'a montré au grand jour les défauts qui m’agacent fortement. Primo je n'ai plus eu que 4 PNJ pour tout le jeu (Garrus, EDI, Liara et James), ça fait peu, surtout que je les trouvent en déça des canons du 2 et qu'en dehors de Liara je ne les apprécie pas trop. Ensuite les missions secondaires sont insipides, le gunfight omni présent (oui, encore plus que le 2). Les choix de dialogues sont moins forts (hormis 2/3 passages clef bien sur). On rajoute le FOV infame (hackable, mais ça fout en l'air les cutscenes) et l'impossibilité de dégainer/rengainer, qui donnent au jeu un air de gears of war encore plus prononcé. On pourrait voir l'amélioration des combats comme un plus, mais je le vois comme du négatif, qui donne au jeu une nervosité qui me déplait. Finalement en dehors de la structure narrative étrange, le 2 reste clairement mon préféré, savant mélange de tchatche et de baston, des PNJ plaisants, un background oufissime et de vraies missions. Le 3 s'enfonce dans la caricature et le grosbillisme, à aucun moment je n'ai vraiment réussi à rentrer dedans comme il faut, et ce n'est clairement pas le journal rempli de "va me cherche X item"x20 qui m'a aidé à le rendre plaisant. La fin (extended of course) reste très importante pour la saga, mais j'ai trouvé le jeu moins bon dans son ensemble. Pourtant à sa sortie j'avais aimé, mais l'enchainement des titres lui a fait du mal. 2>1>>3 pour ma part, et j'ai peur qu'Andromeda n'aille un cran plus loin dans la surenchère. En tout cas ça me fait plaisir d'avoir fait tout d'un trait, c'est quand même un sacré périple, même si je ne me suis jamais remis de cette fin du 2 qui m'a trucidé tout mes PNJ favoris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 15:55:34 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas ils sont malins les devs / editeurs de Ark.
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
babaorum Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 16:14:55 ![]()
C'est celui dont j'avais le moins de souvenirs également, en dehors de 2 scènes et de la fin |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Tout pareil que monsieur K sauf que je n'ai pas encore fini le jeu. Par contre j hesite deja a me prendre le season pass.
Je crois que je vais me mettre a stream sur Twitch. Avec un chat qui parle et qui chante et qui danse. J aime pas les chiens je prefere les chats. Et ca sera un Twitch joyeux et festif où on pourra dire du mal des consoles, de Stoon, et de Star Citizen. En chantant et en dansant. Message édité par estebadia le 31-01-2017 à 16:21:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mesdames et messieurs, un autre teigneux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |