| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:50:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
chatcag Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tiens, en parlant de For Honor, j'avais enregistré ça hier ça m'avait fait marrer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vite Marty, monte dans la DeLorean ! Chatcag est resté bloqué en 2013 ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-01-2017 à 14:58:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 15:12:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 15:12:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et ça fait des mois que Yeager dit que ubisoft c'est de la balle. Dans six mois vous achèterez tous vos jeux sur le Windows store. #yeager2018 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:14:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mon dieu, ce topic qui devient une mafia Ubisoft. J'étais pas prêt. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-01-2017 à 15:16:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 15:16:07 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on t'a pas attendu pour aimer Ubi.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-01-2017 à 15:17:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
foudelou Transactions (2) | Mollo, on sait bien que c'est une histoire de cycle, Ubisoft va rapidement refaire de la merde et perdre son public qui se redirigera vers le moins pire du moment --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'attends le moba For honor 4 avec ezio en bonus de préco. --------------- :o :o :o |
symaski62 Transactions (0) | topic No Man's Sky
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Dans le monde Ark, il y aura aussi bientot un jeu VR ou tu pourras te ballader dans un jurassique world virtuel : ark park vr Un jeu ou tu joueras les dinosaures, ark primal survival Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-01-2017 à 15:26:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 15:27:34 ![]()
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | JeuxVideo.com parle de Torment à travers une vidéo de présentation qui fait un peu "Torment pour les nuls" : https://www.youtube.com/watch?v=uOHy1htQoqM
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
https://www.youtube.com/watch?v=_QbNSS3wbC8
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le coop promet d'être sympa mais j'ai un peu peur des Open Space Ubi remplis de trucs répétitif a faire Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 15:49:07 |
chatcag Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 15:53:56 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |