| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Surtout après une pauvre nuit de test --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:14:34 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Quand t'as tout les plus streameurs de survival apres une nuit de jeu qui disent que l'ea est top je vais plutôt me fier à eux plutôt qu'à l'avis d'un topic ( à part 2-3 personnes) qui n'aime pas le genre. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 13:22:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
J'ai pas relancé. J'attend qu'amraz rentrer pour jouer à deux. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 13:23:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Par contre je te rejoins sur ce point : quand t'aimes ce genre de jeu, les opinions de personnes non interessées n'auront pas vraiment d'interet J'ai passé des centaines d'heures sur Minecraft, qu'on pourrait considérer comme le précurseur, mais le multi ne m'a jamais attiré, j'ai toujours préféré la découverte solo. Je ne suis donc pas la cible de Conan Exiles. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-01-2017 à 13:29:30 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
link d'un gros streamer de survival qui dit que le jeu est top? Je suis curieux de voir ses arguments Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2017 à 13:30:27 |
C'est mon éternel copain de jeu multi bizarre en ea
Ah merci gibbo Mais je reconnais parfaitement que c'est très spécial ces conneries de survival Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 13:32:27 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2017 à 13:44:31 --------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est ce que je dis. Le Brojob n'est pas gay |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1er DLC payant de RE7 déjà dispo sur PS4 1 semaine après la sortie (dispo le 21 sur PC apparemment), ils perdent pas de temps... :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-01-2017 à 13:50:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2017 à 13:56:34 --------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui voilà. Message édité par foudelou le 31-01-2017 à 14:22:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'arrive pas a me hyper avec Conan, par contre pour une EA il a l'air d'être bien avancé et ils ont l'air assez réactif sur les exploit vu qu'ils ont déjà patché le jeu.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Conan en cours de download. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois pas l'intérêt de Conan en fait. Surtout quand à côté tu peux avoir des dinosaures qui ont un turbo laser sur le dos pour neuf euros |
--------------- Topic ventes hardware |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 14:46:04 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | What ? Je suis un gosse de 8 ans, un type me pourchasse, je trébuche, il me saute dessus et me noie dans la flaque d'eau. Je préférais les araignées qui me décapitent et les rochers qui m'écrasent, ça faisait moins réel. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2017 à 14:48:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Inside je suppose. Et la comparaison c'est limbo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |