| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:32:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Il est excellent ce Hitman, j'y ai passé 80 heures. Le digne successeur de blood money, personnellement je le trouve même meilleur Il mériterait un CR , tiens Message édité par v4mpir3 le 31-01-2017 à 11:32:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
Super maintenant il va ramer
Message édité par kenrio le 31-01-2017 à 11:45:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 11:56:55 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | On peut voir leur tchoutche ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 12:02:58 ![]() le slider "taille de la fente jaron" Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 12:03:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais du coup on peut élargir le cercle de ses amis ? Ou ce n'est qu'esthétique et réservé aux mobs. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Source tout les streamers de cette nuit et de ce matin. Les gens qui sont déçus sur ce topic ne sont déjà pas des joueurs de survival. L'avis d'un mec qui va compter ça va être yeager par exemple. Sinon le jeu tourne bien et effectivement c'est moins beau que je ne le pensais mais c'est surtout cause de ce putain de flou qui me faisait déjà enrager sur ark... Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 12:07:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ben on a encore eu la preuve cette nuit. C'est toujours les mêmes qui n'aiment pas ce genre de jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 12:14:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon sinon Melkaar je ne ferais pas de screen. Je pensais que c'était les streams mais non ya bien le même flou que ark. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 12:21:11 |
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Laissons mgs s'encanailler quelques semaines sur Conan et bientôt il défendra le flou comme Eylde défend les aberrations chromatiques.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je me connais vu mon racisme anti flou dans les jeux ça va être vite vu. Ça va devenir une obsession et je ne vais plus rien en avoir à battre du jeu en lui même. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez, je suis au chômage pendant 20h, j'en profite à fond pour jouer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que tout le monde est en mode Early Access j'en profite pour présenter Quote qui vient d'apparaître sur Steam.
Cet action RPG entièrement dessiné à la main propose un truc un peu plus original au niveau du design par rapport aux sempiternels brols "heroic fantasy" ou "super gothics fashion". EA oblige les screenshots de la page du jeu sont un peu flous dans les coins: Eurogamer avait pu tester 25 minutes de jeu le mois passé et la vidéo est toujours disponible en ligne car sur internet rien ne se perd, rien ne se crée: En tout cas je trouve que c'est pas mal foutu du tout et en mouvement ça a l'air d'avoir une certaine pèche: Un jeu à garder à l'oeil donc ! La release finale serait dans six mois. Message édité par mukumi le 31-01-2017 à 12:42:48 |
Jamais utilisé ce genre de chose. Jvais regarder de ce coté sadi Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 12:41:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon Double Dragon IV est sorti
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Franchement je suis pas surpris. Les originaux étaient ultra rigides meme pour l'époque (Renegade est sorti avant avait un meilleur gameplay). Mais voila, si on est nostalgique autant jouer aux vieux opus, on n'a pas besoin d'un copier/coller sans nouveauté. Message édité par gibbonaz le 31-01-2017 à 13:16:53 |
cell Transactions (3) |
Ça me le fait toujours quand j'attend trop un jeu. J'ai reinstall rocket league pour patienter Message édité par cell le 31-01-2017 à 13:11:32 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Euh... en quoi un streamer est forcément un fan du genre qui attendait le jeu? La plupart c'est leur job de tester des jeux pour faire de l'audimat auprès des curieux qui attendent de voir a quoi ca ressemble. Et en quoi c'est une "bonne surprise"? La moitié s'extasie sur la bite qui pendouille, l'autre moitié de contente de ganker le premier pélerin qui passe comme des primates. Bref t'es en train de dire "il y a x milliers de stream donc ca fait x milliers de gens satisfait" sauf que c'est totalement gratuit comme affirmation. Par contre ce qu'on peut voir de source sur c'est que c'est moche et que ça n'apporte rien de nouveau. T'as peut être une source a donner pour illustrer tes affirmations, mais j'ai vu aucun stream ou les gars s'extasiait sur la réalisation ou le gameplay de ce jeu (à part justement les gars qui n'ont jamais touché au genre et qui découvre le principe). Attention, je ne dis pas que le jeu est nul et qu'il faut déjà l'enterrer loin de là. Mais de la à venir crier que c'est un gros succès auprès des fans du genre, faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2017 à 13:15:25 |
foudelou Transactions (2) |
Surtout après une pauvre nuit de test --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |