Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12405  12406  12407  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12994789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:30:56  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

J'ai écouté un podcast sur le déclin des AAA cette année ( https://soundcloud.com/dequaliter/s [...] -video-aaa ), chaud quand même, BF One se vend moins bien que BF3 apparemment, j'étais persuadé qu'il cartonnait au contraire. Pour Titanfall 2 dans le milieu on parle carrément d'accident industriel [:moonbloood:2]  
Conséquence entre autres des jeux indés d'un côté, et de l'autre des quelques "super AAA" qui proposent du nouveau contenu en continu et qui absorbent comme un trou noir le temps de jeu des joueurs.

C'est comme ici par exemple, d'un côté on a tous les gros lourds qui absorbent l'espace du topic avec leur For Honor, et d'un autre les petits qui essayent de caser 1 ou 2 wargame par là, sans succès.  [:drifter333]

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 15:31:43
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 15:30:56  profilanswer

n°12994794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 15:36:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme si Ubisoft n'usait pas jusqu'à la corde ses licences AAA :o

Bah justement ils sont en train de changer leur fusil d'épaule. Les Assassin's Creed et les FarCry tous les ans c'est plus leur priorité. Maintenant ils développent quelques nouvelles licences fortes (The Division, R6:S, The Crew, For Honor...) et les font vivre sur le long terme en apportant de manière régulière du contenu et leur apportant un vrai suivi. C'est un pari qu'ils font parce qu'ils faut que ces licences s'imposent en trouvant leur base de joueurs et ensuite gardent ces joueurs sur le long terme pour que le jeu continue a rapporter de l'argent dans le temps. Pendant ce temps a Vera Cruz, EA est en train de se ramasser les dents avec ses licences annuelles qui se vendent de moins en moins et même qui s'auto concurrence (BF1 / TFa2). A force de faire des produits jetables, la base de joueur finit par en avoir marre. Quand je vois par exemple SWBF qui avait un gros potentiel et qui a proprement été délaissé pour passer au produit suivant je peux comprendre que ca dégoutte un peu le joueurs. Les gars qui ont pris le season pass day one et qui se sont retrouvé avec un bon DLC et 3 trucs baclés (limite honteux pour le dernier) ca donne pas trop envie de recommencer.

n°12994799
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 15:38:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca change pas grand chose. On en a parlé y a quelques jours, la survie tu le fais une fois t'as tout vu, reste la dark zone mais à part jouer renégat y a rien à y faire, et ça manque d'une carotte ou autre parce que niveau gameplay ça manque vraiment de profondeur pour s'amuser à enchainer des heures.

C'est un peu bizarre comme argument non? C'est un mode de jeu. C'est prévu pour être rejoué à volonté. C'est pas un contenu solo que tu termine et basta. C'est comme si tu disais que BF1 tu fais une partie conquest et t'as tout vu pas la peine de jouer  :??:

n°12994800
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 15:38:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah justement ils sont en train de changer leur fusil d'épaule. Les Assassin's Creed et les FarCry tous les ans c'est plus leur priorité. Maintenant ils développent quelques nouvelles licences fortes (The Division, R6:S, The Crew, For Honor...) et les font vivre sur le long terme en apportant de manière régulière du contenu et leur apportant un vrai suivi. C'est un pari qu'ils font parce qu'ils faut que ces licences s'imposent en trouvant leur base de joueurs et ensuite gardent ces joueurs sur le long terme pour que le jeu continue a rapporter de l'argent dans le temps. Pendant ce temps a Vera Cruz, EA est en train de se ramasser les dents avec ses licences annuelles qui se vendent de moins en moins et même qui s'auto concurrence (BF1 / TFa2). A force de faire des produits jetables, la base de joueur finit par en avoir marre. Quand je vois par exemple SWBF qui avait un gros potentiel et qui a proprement été délaissé pour passer au produit suivant je peux comprendre que ca dégoutte un peu le joueurs. Les gars qui ont pris le season pass day one et qui se sont retrouvé avec un bon DLC et 3 trucs baclés (limite honteux pour le dernier) ca donne pas trop envie de recommencer.

J'ai hate de voir les ventes de swbf 2  [:djmb]

---------------
Manowar#2533
n°12994810
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:44:44  profilanswer

Choca stream du diluvion  
https://www.twitch.tv/akwartz

---------------
:o :o :o
n°12994813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:45:28  answer

Kikasstou a écrit :

Sans oublier Steep.  [:topac de canard]

n°12994814
bubbs

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:46:39  profilanswer

Vais suivre ça, je sais pas trop pourquoi mais ce jeu me fait de l'oeil. [:luxy]

n°12994818
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2017 à 15:48:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un peu bizarre comme argument non? C'est un mode de jeu. C'est prévu pour être rejoué à volonté. C'est pas un contenu solo que tu termine et basta. C'est comme si tu disais que BF1 tu fais une partie conquest et t'as tout vu pas la peine de jouer  :??:

Pas spécialement non. BF c'est du compétitif, y a des règles bien précises etc.. la survie c'est un trip et c'est complètement aléatoire. Bon tu me diras y a un mode pvp j'ai pas essayé, mais tu fais quand même le tour de ce mode très vite. Y a pas vraiment de courbe de progression ou quoi, tu te contentes de chercher du loot au petit bonheur la chance.  
Fin bon ça sert à rien de justifier le truc c'est mon avis, je trouve qu'on fait le tour du jeu très (trop) rapidement, je m'attendais à bien plus arrivé niveau max :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12994829
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 15:58:34  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai hate de voir les ventes de swbf 2  [:djmb]

[:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12994833
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:01:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

Encore une fois pas un mot sur Act of aggression, c'est pas très gentil Mr Loft  [:azeeza:4]

J'y ai pas joué et j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur la campagne solo et le multi à sa sortie. J'ai vu aussi qu'ils avaient retravaillé complètement le multi dans une nouvelle evrsion mais ça ne touchait pas le solo.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 16:01:47  profilanswer

n°12994834
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:02:23  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai écouté un podcast sur le déclin des AAA cette année ( https://soundcloud.com/dequaliter/s [...] -video-aaa ), chaud quand même, BF One se vend moins bien que BF3 apparemment, j'étais persuadé qu'il cartonnait au contraire. Pour Titanfall 2 dans le milieu on parle carrément d'accident industriel [:moonbloood:2]  
Conséquence entre autres des jeux indés d'un côté, et de l'autre des quelques "super AAA" qui proposent du nouveau contenu en continu et qui absorbent comme un trou noir le temps de jeu des joueurs.

Bien entendu, le fait que CPC ait sorti un dossier sur le sujet dans son dernier numéro n'a aucun rapport... :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12994836
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:03:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ubisoft, amicalement.

J'aurais dit ça il y a 2 ans mais plus maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 16:03:13

---------------
Ravenloft
n°12994839
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:05:38  profilanswer

SOMA terminé (après une pause de 7mois car ces putain de mobs me faisaient peur) [:paydaybear:3]

J'ai senti la fin arriver dès le passage de la combinaison mais elle reste très sympa quand même.
Je suis fin prêt pour du RE7 en VR maintenant [:paydaybear:3]

n°12994842
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:06:38  profilanswer

Teto a écrit :

Bien entendu, le fait que CPC ait sorti un dossier sur le sujet dans son dernier numéro n'a aucun rapport... :D

Pas compris :??: Le podcast date de décembre et une bonne partie de la presse en a parlé à un moment ou à un autre dernièrement.

n°12994843
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:06:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Peut on parler de déclin quand les ventes baissent mécaniquement (la quantité de joueur sur pc et console n'augmente pas de manière exponentiel ni le nombre d' heure dispo pour jouer) du au fait qu'il y a beaucoup plus de jeux indés (plus de 4000 je crois cette année sur steam et sans doute quelques dizaines sur console) qui sortent qu'avant?
Vous avez 2h. :o

PS: insérez le mot indieapocalyspe dans votre rédaction sois peine de note éliminatoire.

Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 16:07:44

---------------
Ravenloft
n°12994844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:06:54  profilanswer

n°12994845
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2017 à 16:07:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'aurais dit ça il y a 2 ans mais plus maintenant.

Alors qu'il y a 2 ans ils étaient à fond dans farcry et ac.  [:mgs-solidsnake-:3]

n°12994847
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:07:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

SOMA terminé (après une pause de 7mois car ces putain de mobs me faisaient peur) [:paydaybear:3]

J'ai senti la fin arriver dès le passage de la combinaison mais elle reste très sympa quand même.
Je suis fin prêt pour du RE7 en VR maintenant [:paydaybear:3]

D'après ce que j'ai vu SOMA c'est que dalle niveau flippe à côte de ce RE7.
Alors en VR  [:paul de saint-balby:4]

Message édité par couilleshot le 29-01-2017 à 16:07:58

---------------
n°12994850
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:10:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Alors qu'il y a 2 ans ils étaient à fond dans farcry et ac.  [:mgs-solidsnake-:3]

Je ne parle pas des AAA d'ubi qui ne m'intéressent pas plus maintenant qu'il y a 2 ans avec en plus ce concept de jeux as service qui me donne tout sauf envie. Idem pour cette mode de l'open world AAA bac à sable orienté online qui semble envahir bon nombre d'AAA de chez ubi.
Je parlais plus des titres à plus petit budget comme might&magic X, child of light, rayman legends qui sont sortit à l'époque et que j'ai bien aimé. Aujourd’hui on n'en voit plus trop (pas vu de titre de ce genre annoncé en 2016 par ubi)  à part qu'ils ont enterré les might&magic (oui il y a un nouveau M&M mais il n'a de M&M que le nom), rayman (le seul nouveau rayman est une énième édition sur la switch de legend et rien à l'horizon) et ont visiblement raté le dernier anno qui pourrait être le dernier anno tout court.

Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 16:24:06

---------------
Ravenloft
n°12994852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:11:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca change pas grand chose. On en a parlé y a quelques jours, la survie tu le fais une fois t'as tout vu, reste la dark zone mais à part jouer renégat y a rien à y faire, et ça manque d'une carotte ou autre parce que niveau gameplay ça manque vraiment de profondeur pour s'amuser à enchainer des heures.

T es pas serieux quand tu dis ça j espere.
Par ce que si en une fois tu as reussi a extraire du matos depuis la survie et en pvp soit tu es une mega star soit tu en rajoutes des caisses.
Pour le pve c est pareil je serais bien curieux de voir si tu es stuffé nickel par rapport a ton choix de jeu.
Qd tu vois bardack a 31j de /played

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12994854
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:12:08  profilanswer

Non
Mais c'est parfait pour digérer [:hahasommeil]

---------------
n°12994872
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:23:54  profilanswer

n°12994873
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2017 à 16:23:59  profilanswer

kenrio a écrit :

T es pas serieux quand tu dis ça j espere.
Par ce que si en une fois tu as reussi a extraire du matos depuis la survie et en pvp soit tu es une mega star soit tu en rajoutes des caisses.
Pour le pve c est pareil je serais bien curieux de voir si tu es stuffé nickel par rapport a ton choix de jeu.
Qd tu vois bardack a 31j de /played

T'as pas compris le message je crois :o
J'ai pas dit que j'étais opti as fuck mais que j'ai fait en gros tout ce qui avait à faire, et je trouve ça short. Pas spécialement envie de me retaper 200 fois les mêmes missions (dont la plupart déjà faite pendant le "pex" ..) d'autant que le challenge et la carotte ne sont pas ultra présents non plus, mis à part le niveau des incursions, qui sont au nombre de .. 4.  
Sinon pour la survie j'ai fait qu'en pve mais je suis arrivé à la dernière phase à mon 1er essai :D

---------------
n°12994875
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:25:13  profilanswer

tek tier dans ark, pas encore sorti.

n°12994878
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:26:00  profilanswer

n°12994880
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:26:59  profilanswer

A deja été retardé plusieurs fois. :( Plus d'un an de retard pour l'instant.

Message édité par Yeagermach42 le 29-01-2017 à 16:27:14
n°12994883
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:28:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas compris :??: Le podcast date de décembre et une bonne partie de la presse en a parlé à un moment ou à un autre dernièrement.

Alors dans ce cas je m'excuse car l'article de CPC date de janvier. :jap:
Je ricanais sur le fait que CPC sorte un dossier et hop! des youtubeurs/postcasteurs sortent des émission sur le même sujet.
Là c'est l'inverse donc je ferme ma gueule (mais j'avais cherché un peu une date sur leur page et je n'en avais pas trouvé) :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12994886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 16:29:58  profilanswer

Teto a écrit :

Alors dans ce cas je m'excuse car l'article de CPC date de janvier. :jap:
Je ricanais sur le fait que CPC sorte un dossier et hop! des youtubeurs/postcasteurs sortent des émission sur le même sujet.
Là c'est l'inverse donc je ferme ma gueule (mais j'avais cherché un peu une date sur leur page et je n'en avais pas trouvé) :D

C'est dans l'air du temps vu le bide de pas mal de AAA en fin d'année. C'est aussi un sujet marronnier dans la presse jeux vidéo.

n°12994897
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 16:35:07  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas dit que j'étais opti as fuck mais que j'ai fait en gros tout ce qui avait à faire, et je trouve ça short. Pas spécialement envie de me retaper 200 fois les mêmes missions (dont la plupart déjà faite pendant le "pex" ..) d'autant que le challenge et la carotte ne sont pas ultra présents non plus, mis à part le niveau des incursions, qui sont au nombre de .. 4.  
Sinon pour la survie j'ai fait qu'en pve mais je suis arrivé à la dernière phase à mon 1er essai :D

T'as changé de niveau de monde?

n°12994902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:37:24  profilanswer

foudelou a écrit :

J ai fais 4 survie a chaque fois on arrive au bout et jamais on a extrait donc pour moi c est un echec je recommencerais tant que j aurais pas terminé.
Donc j avais bien compris ce que tu disais mais on a pas la même vision.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12994909
ilyama

Transactions (34)
Posté le 29-01-2017 à 16:52:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention il y a 14€ de fdp en plus

Ils te chargent 2 fois pour un seul colis ?  :heink:

Message édité par ilyama le 29-01-2017 à 17:09:01
n°12994915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2017 à 16:54:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as changé de niveau de monde?

Yep, niveau 5

kenrio a écrit :

J ai fais 4 survie a chaque fois on arrive au bout et jamais on a extrait donc pour moi c est un echec je recommencerais tant que j aurais pas terminé.
Donc j avais bien compris ce que tu disais mais on a pas la même vision.

Je l'ai fini depuis :D

---------------
n°12994921
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-01-2017 à 17:06:53  profilanswer

je me suis endormie devant :lol:

rayé de ma liste de souhait steam du coup

n°12994932
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:18:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain ce moment d'anthologie de ce matin m'a donné envie de jouer à du tennis,  

y'a un truc potable sur pc ou je me contente de mario tennis sur ému ? :o

On aimerait, mais non rien de potable :sweat:

Il existe Tennis Elbow et Full Ace Tennis en jeu indépendant PC mais aucun d'eux n'arrivent au niveau d'un Top Spin que les joueurs PC mériteraient pourtant :(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12994933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:19:01  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca leur fait du bien à ea de prendre les gens pour des cons.  [:xla]  
Si tf2 était sorti à une autre date il aurait pu avoir du succès et pas qu'un peu.
Pour bf1 je ne vais pas m'étendre sur le sujet tout le monde ici sait ce que j'en pense. Au final les ventes vont dans mon sens  [:mgs-solidsnake-:1]

Non, si BF1 se vend moins bien et que les joueurs partent c'est surtout parce que tous les kikoo sont dégoûtés de pas avoir tous leurs gadgets à la con, leur Stinger, missiles à tête chercheuses, drône et autres saloperies.
Parce que ça les fait chier de pas avoir des armes qui combinent courte et moyenne portée avec en plus des chargeurs de goret.

D'ailleurs on assiste à un retour de pas mal de joueurs sur BF1, qui sont heureux de retrouver leur contexte contemporain alors que merde BF1 y'a quand même une belle prise de risque, c'est essentiellement axé infanterie (plein le cul de voir des chars et des avions de partout) et le mode opération est une belle trouvaille.

Dire que BF1 est un mauvais jeu ou une énième itération de la licence c'est faux, BF4 n'était qu'un BF 3.5 là où BF1 est un jeu à part, qui reprend un peu l'esprit bad company, qui est sacrément bien finit et qui mérite d'avoir du succès sur la durée si on ne veut pas se taper de la guerre contemporaine ou futuriste pendant encore 10 ans.

n°12994935
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2017 à 17:20:48  profilanswer

Du balai m-m   [:mgs-solidsnake-:3]

n°12994949
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:29:26  profilanswer

Tu aurais pu te raser

Message édité par tigrou0007 le 29-01-2017 à 17:36:16
n°12994950
ilyama

Transactions (34)
Posté le 29-01-2017 à 17:30:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

On aimerait, mais non rien de potable :sweat:

Il existe Tennis Elbow et Full Ace Tennis en jeu indépendant PC mais aucun d'eux n'arrivent au niveau d'un Top Spin que les joueurs PC mériteraient pourtant :(

Y a encore du virtua tennis d'il y a quelques années non ? :o

n°12994958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:36:37  answer

Un problème ? [:mom boucher]

n°12994959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:37:22  answer

ilyama a écrit :

Y a encore du virtua tennis d'il y a quelques années non ? :o

Tu as GTA V sinon.

n°12994962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 17:38:15  profilanswer

Il a pas tort en disant que BF1 est un bon jeu. Bon par contre, EA simplifiant de plus en plus le gameplay au fur et a mesure des itérations, cela plait moins aux anciens comme toi (ou moi).

Par contre, contrairement a ce qu'il dit, le problème vient pas a mon avis de l'absence de multitude de gadgets (qui sont juste une excuse pour raler pour beaucoup de joueurs) mais bien plus d'un level design moins inspiré et d'une absence de vrais différences sur les armes. C'est moche comment tout le monde joue la même (c'était déjà un problème sur les autres BF, mais sur celui-la c'est encore plus flagrant).

Je pense que EA ferait bien de revenir a ses racines avec un BF avec des camps bien différencié, du matos différent, des classes qui ressemblent vraiment a quelque chose, ... Mais je doute qu'il le fasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12405  12406  12407  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)