| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 12:49:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mellodya Transactions (1) | Possible Amazon me dit 1 à 2 mois, Fnac deux semaines... sinon faut monter à 45 euros pour l'avoir dans 2 jours par vendeur tiers... J'aime les boites donc même s'il est à 40 euros sur Gamesplanet bah je veux la boite
A mon avis ils sont en PLS comme Carrefour quand j'y suis allé vendredi... il restait un exemplaire PS4 vu le prix... mais je peux toujours essayer demain. Oui je m'y suis pris tard mais ma femme accouchait de mon 2ème fils, la priorité n'en déplaise à certains Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 29-01-2017 à 13:02:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 13:03:19 ![]()
|
Mellodya Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 13:12:15 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain ce moment d'anthologie de ce matin m'a donné envie de jouer à du tennis, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 13:41:24 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 13:47:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 13:48:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 13:49:40 ![]() Son seul défaut c'est qu'il faut payer partout tout le temps, je crois que c'est pour ça que j'avais arrêté d'ailleurs. |
ilyama Transactions (34) | Quelqu'un se souvient du prix le plus bas pour l'ensemble steam link/controller ? 56 euros non ? |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai écouté un podcast sur le déclin des AAA cette année ( https://soundcloud.com/dequaliter/s [...] -video-aaa ), chaud quand même, BF One se vend moins bien que BF3 apparemment, j'étais persuadé qu'il cartonnait au contraire. Pour Titanfall 2 dans le milieu on parle carrément d'accident industriel Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 29-01-2017 à 14:24:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait qu'ils se réveillent un peu les AAA aussi. Copier ou se contenter d'un beau moteur graphique ça marche pas (toujours). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quand tu vois un titanfall 2 qui se viande alors que justement il apporte du frais et que les jeux qui se vendent le mieux ce sont des Remastered ou des reboots on n'est pas prêt d'avoir des améliorations |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
J,avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comme si Ubisoft n'usait pas jusqu'à la corde ses licences AAA --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Enfin du frais.... Ok niveau marketing EA l'a laissé tombé mais beaucoup ont dit que c'était comme le 1 en moins bien et ça reste du FPS multi qui utilisent la même recette depuis Modern Warfare. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2017 à 15:18:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ya bien des bolos qui comparent chivalry et for honor. Faut pas croire tout ce que les gens disent |
J'ai testé Modern Warfare et Titan Fall 1, ce sont les mêmes concepteurs et le même esprit. C'est pas ça qui apporte du neuf. For Honor ou R6S ça c'était plutôt du neuf en AAA. Message édité par Groomy le 29-01-2017 à 15:20:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
Disons que si je prends The Division on en revient vite. Arrivé au niveau max t'es direct stuffé comme un goret, comme si sur WoW dès le niveau maximum tu te retrouvais équipé avec l'i-lvl max trouvable en raid héroique et que t'avais plus qu'à faire tomber le Best in Slot pour avoir du perfect stats --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ca change pas grand chose. On en a parlé y a quelques jours, la survie tu le fais une fois t'as tout vu, reste la dark zone mais à part jouer renégat y a rien à y faire, et ça manque d'une carotte ou autre parce que niveau gameplay ça manque vraiment de profondeur pour s'amuser à enchainer des heures. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 15:30:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 15:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |