Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12406  12407  12408  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12994962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 17:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a pas tort en disant que BF1 est un bon jeu. Bon par contre, EA simplifiant de plus en plus le gameplay au fur et a mesure des itérations, cela plait moins aux anciens comme toi (ou moi).

Par contre, contrairement a ce qu'il dit, le problème vient pas a mon avis de l'absence de multitude de gadgets (qui sont juste une excuse pour raler pour beaucoup de joueurs) mais bien plus d'un level design moins inspiré et d'une absence de vrais différences sur les armes. C'est moche comment tout le monde joue la même (c'était déjà un problème sur les autres BF, mais sur celui-la c'est encore plus flagrant).

Je pense que EA ferait bien de revenir a ses racines avec un BF avec des camps bien différencié, du matos différent, des classes qui ressemblent vraiment a quelque chose, ... Mais je doute qu'il le fasse.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 17:38:15  profilanswer

n°12994969
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2017 à 17:42:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il a pas tort en disant que BF1 est un bon jeu. Bon par contre, EA simplifiant de plus en plus le gameplay au fur et a mesure des itérations, cela plait moins aux anciens comme toi (ou moi).

Par contre, contrairement a ce qu'il dit, le problème vient pas a mon avis de l'absence de multitude de gadgets (qui sont juste une excuse pour raler pour beaucoup de joueurs) mais bien plus d'un level design moins inspiré et d'une absence de vrais différences sur les armes. C'est moche comment tout le monde joue la même (c'était déjà un problème sur les autres BF, mais sur celui-la c'est encore plus flagrant).

Je pense que EA ferait bien de revenir a ses racines avec un BF avec des camps bien différencié, du matos différent, des classes qui ressemblent vraiment a quelque chose, ... Mais je doute qu'il le fasse.

Je sais meme pas pourquoi tu tentes de développer l'avis d'un mec qui arrive à dire que les véhicules sur bf ca fait chier. :D
Comme souvent je suis d'accord avec toi  :jap:  

n°12994971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:44:14  answer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le contexte qui explique le faible nombre d'armes et la customisation limitée (déjà qu'ils ont du prendre des libertés à ce niveau) mais un retour à la seconde guerre mondiale permettrait de palier ce problème.
Les classes je les trouves quand même plus intéressantes que sur BF3 et 4, notamment la,distinction médic et assaut.

Quant aux maps, question de point de vue, sur BF4 c'est souvent les mêmes qui tournaient et je ne les trouvait pas plus inspirées, Amiens par exemple je me régal dessus et je peux la faire en boucle sans problème.
Sur BF3 il y avait des maps un peu plus inspirés c'est vrai mais attendons de voir ce que les dlc vont fournir et jugeons tout ça quand tout sera sorti.

n°12994975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:45:25  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je sais meme pas pourquoi tu tentes de développer l'avis d'un mec qui arrive à dire que les véhicules sur bf ca fait chier. :D
Comme souvent je suis d'accord avec toi  :jap:  

Oui désolé les véhicules ça fait chier quand il y en a trop sur une map, tout comme ton ton péremptoire qui est particulièrement agaçant, arrête de prendre les gens de haut bonhomme et ça ira mieux  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 17:46:27
n°12994980
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2017 à 17:48:42  profilanswer

m-m tente une attaque  [:edden:3]

n°12994985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:54:08  answer

[:am72]

n°12994988
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 17:55:15  profilanswer

Le contexte, il a beau dos. Ils s'en tapent déjà le coquillard du contexte. 99% des armes, c'est des protos existant qu'en fin de guerre voir des trucs qui sont sorti juste après la guerre. C'est quoi la justification pour que les deux camps aient les mêmes véhicules ?

La seconde guerre mondiale apportera pas beaucoup plus de customisation. La customisation, c'est un truc d'armée moderne (et encore la plupart sont pas d'accord avec).

Pour les classes, juste le fait d'en avoir plus de 4 apporterait beaucoup mais les devs semblent penser que non. Que les classes soient différenciés au niveau physique (qu'un mec avec un lance roquette ou une mitraillette court moins vite/s'essouffle plus vite qu'un mec avec un fusil d'assault qui lui même est plus handicapé qu'un mec avec juste un submachine gun. Que le fait que certaines armes aient un gros malus dans les environnement clos par exemple apporterait beaucoup. Mais non, cela risquerait d'etre trop compliqués pour certains donc les devs evitent.

n°12994995
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 17:59:40  profilanswer

L'abus de vehicule sur certaines map est a mon avis totalement vrai. Je veux dire on demande des options de customisations aux dev, ils nous donnent le taux de respawn des véhicules -> résultat trop de monde le fout a fond. Tu rajoutes a cela leur trop grande résistance par rapport aux armes que disposent l'infanterie et tu les rends maitre du monde.

J'ai rien contre les véhicules, mais faudrait aussi qu'ils soient pas limite des dieux.

Quand je suivais les updates BF4, j'ai rarement vu des nerfs de véhicule, par contre des nerfs contre les armes anti véhicules, ca il y en a eu pas mal. :o

n°12995001
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2017 à 18:04:31  profilanswer

T'as vu la fragilité des véhicules sur bf4 en meme temps ? :D
Pour un peu que tu tombes sur une squad avec 2 ingés qui te prennent en chasse c'est terminé en 10 secondes. :D

n°12995006
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 18:08:09  profilanswer

T'as vu la fragilité des véhicules sur bf4 en meme temps ? :D
Pour un peu que tu tombes sur une squad avec 2 ingés qui te prennent en chasse c'est terminé en 10 secondes. :D

Fragilité faut vite le dire. Munition infinie, il peut se reparer (certe en prenant des risques). Ton tank il tombe vite si il est joué mal. Sur un tank correctement joué, faut plus de 2 ingés pour en venir a bout. Apres cela va dépendre des maps aussi. Sur les maps bien véhicule, le tank correctement joué, c'est lui qui a l'avantage quasiment tout le temps. Juste le fait que le tankiste soit prévenu qu'il est locké par un javelin ...

Apres je te rappele que je jouais en hardcore, le fait d'avoir que 60 de vie aide pas a aimer les tanks.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 29-01-2017 à 18:08:52
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 18:08:09  profilanswer

n°12995007
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-01-2017 à 18:08:42  profilanswer

Pas de problème avec les véhicules sur bf1 pour ma part, nombre correct et matos pour contrer suffisant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12995013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:10:18  answer

Yeagermach42 a écrit :

Le contexte, il a beau dos. Ils s'en tapent déjà le coquillard du contexte. 99% des armes, c'est des protos existant qu'en fin de guerre voir des trucs qui sont sorti juste après la guerre. C'est quoi la justification pour que les deux camps aient les mêmes véhicules ?

La seconde guerre mondiale apportera pas beaucoup plus de customisation. La customisation, c'est un truc d'armée moderne (et encore la plupart sont pas d'accord avec).

Pour les classes, juste le fait d'en avoir plus de 4 apporterait beaucoup mais les devs semblent penser que non. Que les classes soient différenciés au niveau physique (qu'un mec avec un lance roquette ou une mitraillette court moins vite/s'essouffle plus vite qu'un mec avec un fusil d'assault qui lui même est plus handicapé qu'un mec avec juste un submachine gun. Que le fait que certaines armes aient un gros malus dans les environnement clos par exemple apporterait beaucoup. Mais non, cela risquerait d'etre trop compliqués pour certains donc les devs evitent.

Go Arma III si le but c'est d'avoir une simu avec 50 paramètres à prendre en compte, là on par d'un jeu grand public typé arcade, sinon on peut aussi accélérer la vitesse des avions dans BF3 et 4 pour qu'elle soit plus proche de la réalité, ça sera absolument pas fun et chiant à prendre en main voire impossible.
Déjà dans un environnement clos, toutes les armes au coup par coup ou d'engagement à moyenne distance partent avec un malus dans BF1, tu seras bien plus efficace en assaut.
Pour le coup la portée d'engagement sur BF1 a une réelle influence sur l'efficacité des armes.

n°12995015
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2017 à 18:10:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres je te rappele que je jouais en hardcore, le fait d'avoir que 60 de vie aide pas a aimer les tanks.

Quelle idée aussi de jouer sur un mod de jeu pas fait pour bf :o
Classic ftw  :love:

Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2017 à 18:13:07
n°12995024
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 18:18:25  profilanswer

Je veux pas que cela devienne un Arma (vu mon amour du jeu  :o ). Juste qu'il devienne plus complexe que ce qu'il est. La a chaque itération, il devient de moins en moins complexe. C'est moche.

Dans BF3, si tu voyais une skin de sniper, tu savais que tu avais des armes de sniper en face de toi (drm et sniper a verrou). Dans BF4, le DRM passe a tout le monde. Dans les anciens BF, chaque camps avaient des armes propre a leur camps. La encore, ils ont simplifié.

Avant COD et Arma dans les deux extrêmes. Et BF au milieu. Maintenant, on a BF qui lorgne de plus en plus vers COD ...

n°12995034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:28:28  answer

Yeagermach42 a écrit :

Je veux pas que cela devienne un Arma (vu mon amour du jeu  :o ). Juste qu'il devienne plus complexe que ce qu'il est. La a chaque itération, il devient de moins en moins complexe. C'est moche.

Dans BF3, si tu voyais une skin de sniper, tu savais que tu avais des armes de sniper en face de toi (drm et sniper a verrou). Dans BF4, le DRM passe a tout le monde. Dans les anciens BF, chaque camps avaient des armes propre a leur camps. La encore, ils ont simplifié.

Avant COD et Arma dans les deux extrêmes. Et BF au milieu. Maintenant, on a BF qui lorgne de plus en plus vers COD ...

Ben justement BF1 je trouve que ça va dans le bon sens, chaque classe a des armes qui lui sont propres, c'est pas encore étanche, mais ça devient intéressant, tout comme le faire d'avoir des armes spécifiques en prenant un avion ou un véhicule qui t'empêche de ne l'utiliser (en théorie) que comme un transport.

Je trouve que peu point de vue des classes BF1 est très supérieur au 3 et 4 et que les véhicules sont équilibrés et en nombre suffisant sans pourrir une partie.
Il reste maintenant à voir ce que vont donner les nouvelles maps et modes de jeu mais personnellement après des années sur BF3 et BF4, ce jeu apporte un vent de fraîcheur bien venu et une ambiance qui me plaît énormément.

EA a quand même pris des risques avec ce BF à l'inverse de COD qui s'enfonce un peu plus à chaque itération dans le néant...

n°12995057
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-01-2017 à 18:52:25  profilanswer

Je continue ma petite propagande Steep :o

Alaska le 10 février (gratuit pour tous)
http://reho.st/self/7aed9481728b24359a0e3b6e42481ced35214d9d.jpg

Merci postedetravail pour l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 29-01-2017 à 18:53:01

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12995106
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 19:34:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bonjour,

Je recherche un jeu du type red alert ou command and conquer, non déserté avec mission solo et multijoueurs, des idées ?

Merci

tu a fais C and C 3?
le 4 est une purge immonde.  :kaola:
red alert 3 ,j ai pas des masses accroché non plus.

Sup' Com?les anno?

Message édité par Tahitiflo le 29-01-2017 à 19:35:45

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°12995108
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-01-2017 à 19:35:44  profilanswer

RE7, j etais pas pret, cette claque  [:etchebest:1] Ce retour aux sources tout en revolution, enorme de proposer un tel pelerinage tout en renouvelant completement la série. Non vraiment du grand art, et petit conseil pour les possesseurs de Nvidia, les derniers drivers sont indispensables, je ralais sur le portage avant de les installer, plus aucun souci avec :jap:

J y retourne  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12995112
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 19:38:16  profilanswer

estebadia a écrit :

RE7, j etais pas pret, cette claque  [:etchebest:1] Ce retour aux sources tout en revolution, enorme de proposer un tel pelerinage tout en renouvelant completement la série. Non vraiment du grand art, et petit conseil pour les possesseurs de Nvidia, les derniers drivers sont indispensables, je ralais sur le portage avant de les installer, plus aucun souci avec :jap:

Le portage ?! wat ?

n°12995114
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 19:42:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Y'a que les 2/3 premières d'à peu près réussies.
Tout le reste est, pour le dire de manière courtoise, très très médiocre.

---------------
Topic ventes hardware
n°12995124
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 19:50:23  profilanswer

A propos de Resident Evil 7, le lien avec le reste de l'univers est assez inattendu :

[:gnel42][:gnel42]Spoil fin du jeu[:gnel42][:gnel42]

Spoiler :

Puisqu'il s'agit des mercenaires du jeu merdique Umbrella Corps qui interviennent à la fin  :D

n°12995128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2017 à 19:52:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:tinostar]  

Sans trop spoiler, en quoi ça devient très mauvais?

---------------
Steam ID
n°12995135
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 19:56:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'en suis à environ 5h et je trouve toujours ça très bien :o

n°12995147
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:07:48  profilanswer

Resident Evil 7 (protégé par Denuvo) serait apparemment déjà cracké, quelques jours seulement après sa sortie.

Jusqu'à présent Denuvo laissait quelques mois de délai afin d'aider (ou pas) les ventes à la sortie d'un jeu, là ça devient plus si intéressant.

n°12995160
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:14:34  profilanswer

acecel a écrit :

Resident Evil 7 (protégé par Denuvo) serait apparemment déjà cracké, quelques jours seulement après sa sortie.

Jusqu'à présent Denuvo laissait quelques mois de délai afin d'aider (ou pas) les ventes à la sortie d'un jeu, là ça devient plus si intéressant.

Denuvo rembourse en cas de crackage dans les x mois suivant la sortie. Le jeu s'est peut être déjà suffisamment bien vendus et Capcom a craqué le jeu lui même pour se faire rembourser  :O

n°12995162
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2017 à 20:16:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Denuvo rembourse en cas de crackage dans les x mois suivant la sortie. Le jeu s'est peut être déjà suffisamment bien vendus et Capcom a craqué le jeu lui même pour se faire rembourser  :O

Habile [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
n°12995169
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:21:04  profilanswer

mukumi a écrit :

EA aurait du le faire pour TF2, ils auraient pu gagner un peu d'argent comme ça [:clooney24]

n°12995177
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:25:09  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

EA aurait du le faire pour TF2, ils auraient pu gagner un peu d'argent comme ça [:clooney24]

Il aurait fallu qu'ils vendent des jeux pour que ton idée fonctionne  ;)

n°12995182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:26:33  answer

estebadia a écrit :

C'était quoi le problème sans les drivers ? J'hésite à faire cette mise à jour parce que d'un côté ça améliore les perfs de RE7 mais il paraît que de l'autreicz dégrade celles de BF1....  [:kolombin:4]  

Les drivers Nvidia c'est vraiment devenu de la merde en barquette, maintenant il faut faire un dossier drivers et renommer chaque driver en fonction du jeu avec lequel il marche le mieux, bientôt tu installeras un jeu et un driver spécifique avant de jouer  [:oilrig:3]

n°12995183
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:26:38  profilanswer

mukumi a écrit :

N'importe quoi.
Je pense surtout que ceux qui ont fait ca l'ont fait par défit, c'est une facon de dire "vous avez vu votre systeme de protection c'est de la m****e, c'est pas ca qui nous empechera de pirater le jeu..."

Capcom savait que le jeu serait cracké taut ou tard, le but c'est de prendre la meilleure protection pour repousser un max cette date, mais la en quelques jours seulement c'est abusé. Ca doit bien les faire c***.

Message édité par tigrou0007 le 29-01-2017 à 20:32:49
n°12995188
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 20:30:02  profilanswer

Bientôt? c'est déjà un peu le cas quoi :/

n°12995192
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:31:30  profilanswer

Si Nvidia fait des drivers de merde, alors va voir chez ATI ... puis on en reparle après...

n°12995193
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:31:35  profilanswer

acecel a écrit :

Il aurait fallu qu'ils vendent des jeux pour que ton idée fonctionne  ;)

Suffit d'utiliser le nombre de jeux distribués, pas vendus [:t_faz:1]

n°12995196
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 20:33:46  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Si Nvidia fait des drivers de merde, alors va voir chez ATI ... puis on en reparle après...

Cite moi un exemple de driver amd qui fait merder des jeux sur la dernière année, par contre sur nvidia je peu t'en sortir à chaque sortie de jeux/driver  ;)

n°12995199
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-01-2017 à 20:34:33  profilanswer

Back online!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12995200
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:35:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Cite moi un exemple de driver amd qui fait merder des jeux sur la dernière année, par contre sur nvidia je peu t'en sortir à chaque sortie de jeux/driver ;)

J'admire ton courage de toujours répondre à ça  :D

n°12995202
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:35:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Back online!

[:4get9] ta carte passait alors ? Ou smartphone comme clé WiFi ?

Rien cassé en déménageant ?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 29-01-2017 à 20:37:06
n°12995207
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:37:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a des actions AMD :whistle:

n°12995208
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 20:37:52  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aime pas les mensonges, on dirait un discours de trump sur l'écologie  [:talladega:2]

n°12995213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-01-2017 à 20:38:52  profilanswer

mukumi a écrit :

[:4get9] ta carte passait alors ? Ou smartphone comme clé WiFi ?

Rien cassé en déménageant ?

La carte est passe ouai. Mais comme j'etais presse j'ai pris le modele du dessus un peu plus cher. :o

Une armoire ikea legerement abime au niveau du pied, sinon non tout fonctionne parfaitement, meme internet ce qui est vraiment la tres tres grosse surprise.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12995214
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 20:39:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'aime pas les mensonges, on dirait un discours de trump sur l'écologie  [:talladega:2]

alternative fact  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12406  12407  12408  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)