| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:06:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est plus à la mode les RTS, il y aussi Homeworld: Deserts of Kharak qui est pas mal et récent. Company of Heroes 2 c'est pas vieux non plus Avec 4 ans d'arrêts il y a quand même des tas de jeux possibles
Il y a une campagne solo (enfin pas dans la beta). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2017 à 11:12:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 11:12:59 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha cool, je regarderai les feeds pour voir si le contenu solo me va alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Juste pour info, ceux qui cherchent des clés pour For Honor. Essayez de relancer Uplay, je n'ai reçu aucune invitation mais le jeu était dans ma liste. --------------- Pia ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Pour red alert, tu as open RA qui existe donc il doit sans doute exister une communauté pour jouer en multi à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 11:21:54 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:20:54 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 11:24:15 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Ca fait cet effet au début quand tu maitrises rien mais je t'assure que c'est pas du tout le cas, même s'il peut y avoir quand même des périodes de latence et d'observation --------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as déjà exploration et extermination |
cell Transactions (3) | Dites, histoire de patienter 15 jours, j'ai envie de ressortir mon joystick. Y a quoi de bien et beau en jeu davion ? Me parlez pas d'il-stumovick ou je sais pas quoi, c'est trop simu pour moi pour le temps que je veux y consacrer Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-01-2017 à 11:26:48 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sûrement déjà passé mais comme je suis pas le topik en ce moment, Secret World ultimate edition à 10 balles:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hé ho je les cite je suis déjà sympa. En plus je dis "j'aime" pas et non "c'est pas bon" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Putain enfin, première victoire côté Allemagne sur Decisive Campaigns: Barbarossa |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 29-01-2017 à 12:21:24 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2017 à 12:31:14 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le grappin d'Axiom Verge --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mellodya Transactions (1) | Que vaut Resident Evil 7, j'ai un peu la hype donc j'aimerais des retours si possible |
Message édité par bauer_attitude le 29-01-2017 à 12:43:46 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 29-01-2017 à 12:48:18 --------------- :o :o :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |