| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:22:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une pensée pour le taulier qui est en plein déménagement. Courage. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'est chouette le futur The Hunter --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Fred152 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 23:32:51 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 28-01-2017 à 23:41:37 |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 00:06:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | MS sortirait Halo Wars 2 en version DVD également?
Message édité par mukumi le 29-01-2017 à 00:37:27 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain mais ça a l'air vachement bien ça https://www.youtube.com/watch?v=w_flSKtt85E --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'en ai parlé dans mon premier épisodes des Mukumhits Oubliés
Heureux de voir que Choca me lit en tout cas Salut Choca Message édité par mukumi le 29-01-2017 à 00:55:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 2 semaines à tenir avant for honor Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2017 à 01:01:21 |
Klaw Transactions (38) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Born Dead Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-01-2017 à 10:03:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 29-01-2017 à 10:06:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des trucs en moins dans Torment Tides of Numenera (pourtant dans les stretch goals), 6 persos au lieu des 9, la 2eme ville qui sera petite, des coupes dans le crafting
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 29-01-2017 à 10:15:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 10:32:19 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 10:33:57 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
H2N3 Transactions (0) | Bonjour,
|
La seule coupe qui me gène si je lis le topic, c'est pour les italiens qui ont visiblement vu leur trad passer à la trappe et avec un jeu avec autant de dialogue, les italiens qui ont backé doivent l'avoir mauvaise. Je l'aurais eu très mauvaise si ça avait été pour le français donc je compatis pour eux. Il y a même une coupe qui me ravit: c'est le crafting qui se voit raboter tellement je trouve la mode du crafting inintéressante au possible surtout quand on te force à l'utiliser pour profiter au mieux du loot (bon avec torment c'est pas forcément un critère majeur le loot). Mais bien évidemment c'est très personnel comme avis. Message édité par ravenloft le 29-01-2017 à 10:50:31 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Company of Heroes (le 1 > 2), Starcraft 2 (bon c'est pas vraiment dans l'esprit Westwood). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2017 à 10:56:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Je ma baladais sur GK, et je suis tombé sur ça :
|
H2N3 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 11:04:38 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |