Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12393  12394  12395  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12991721
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Le coop promet d'être sympa mais j'ai un peu peur des Open Space Ubi remplis de trucs répétitif a faire :jap:

JAckfrags a fait une review, sa principale inquiétude reste sur la répétitivité du jeu...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:55:45  profilanswer

n°12991723
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2017 à 15:56:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le coop promet d'être sympa mais j'ai un peu peur des Open Space Ubi remplis de trucs répétitif a faire :jap:

ben ça va être comme division pour le solo, c'est surtout la manière de faire les missions qui est cool (donc ça peut couper le côté répétitif), pouvoir attaquer de n'importe ou et de n'importe quelle manière. et la map a l'air immense et varié.  [:sei7h:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12991734
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 15:58:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais bon ben voila, c'est For Honor  [:couilleshot:5]  

C'est un peu nimp, on s'emmerde vite, les coups sont approximatifs, ça vaut pas Chivalry...  [:ace of baise]  

Mais bon c'est Ubi donc ça va se vendre  [:couilleshot:3]

[:stefaninho:5]  

C'est exactement ça en plus  [:joemoomoot]

n°12991753
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2017 à 16:05:34  profilanswer

bardack a écrit :

non mais faut pas juger ghost recon sur ses graphismes durant les phases de test c'est clair.
rien que le coop a 4 pour moi c'est day one.  [:cosmoschtroumpf]  

Ca a pas l'air d'être un bête "the division au mexique" ? J'ai vu les 20mn de gameplay de l'autre fois ça fait vraiment pas rêver :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12991762
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:06:38  profilanswer

Ptin le gklive RE7

HUH ! [:mickounet]  

[:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 27-01-2017 à 16:06:58

---------------
:o :o :o
n°12991765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 16:07:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca a pas l'air d'être un bête "the division au mexique" ? J'ai vu les 20mn de gameplay de l'autre fois ça fait vraiment pas rêver :/

Il va falloir livrer du matos  [:killterion:5]  

Construire un mur  [:killterion:3]  

Et aller piller les mexicains pour financer  [:nelsonmontel:5]  

Ca va être top  [:grastriple:4]

n°12991769
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2017 à 16:08:29  profilanswer

foudelou a écrit :

j'ai bien aimé l'alpha, mais je ne peux pas en parler. :o

---------------
n°12991771
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:09:09  profilanswer

C'est en bolivie en fait  [:sidela:3]  

Ok ben c'est pareil  [:presidentdonald:2]

---------------
n°12991777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 16:10:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ptin le gklive RE7

GK qui se met a streamer façon Pewdiepie en train de se chier dessus dans les jeu de flippe  [:adnauseam:4]

n°12991784
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:11:33  profilanswer

C'est le seul intérêt du jeu en même temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 16:11:33  profilanswer

n°12991790
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2017 à 16:12:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est le seul intérêt du jeu en même temps.

Ouais du coup on va éviter de se spoiler :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12991797
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:13:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ptin le gklive RE7

la précision du gamepad  [:hugeq:1]  
Le mec qui sait pas qu'on peut se défendre, qui court pas, qui recharge pas quand son flingue est vide, qui voit pas les munitions sur la table... Pour lui ce sera sûrement 20h de jeu plutôt que 10, c'est rentable  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12991798
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:13:21  profilanswer

foudelou a écrit :

The Division y'a un côté H'n'S dans les stats et le loot, et un côté coopération basé sur les builds qui se renfoncent les uns les autres, avec une partie PvP.
Ghost Recon reprend le coté loot pour custom les armes mais sinon c'est un TPS plus classique. Son originalité vient de la variété géographique de son open world, et surtout du nombre de possibilités de gameplay. Stealth, rambo, atterrissage en parachute, entrée en fanfare dans le hummer, survolage en hélico, etc...
Sachant que chaque joueur peut faire un truc différent sur le même objectif en même temps. Un mec qui s'infiltre, un qui snipe, un qui débarque en 4x4 et le dernier qui tombe au milieu en parachute.
Franchement ça peut être très marrant :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12991804
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-01-2017 à 16:14:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

J'aime bien The Crew [:eric le-looser]

Moi aussi :)

Enfin, j'aimais... sur PS4, quand je pouvais y jouer... vu que sur PC il plante systématiquement au bout de 10 minutes en fin de course :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12991809
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:14:51  profilanswer

mr chat a écrit :

la précision du gamepad  [:hugeq:1]  
Le mec qui sait pas qu'on peut se défendre, qui court pas, qui recharge pas quand son flingue est vide, qui voit pas les munitions sur la table... Pour lui ce sera sûrement 20h de jeu plutôt que 10, c'est rentable  :o

Citation :

Non je vais pas y rejouer, j'y prends aucun plaisir, je comprends pas  [:kaymi:1]

---------------
n°12991810
myzt

Transactions (17)
Posté le 27-01-2017 à 16:15:00  profilanswer

https://www.humblebundle.com/starbr [...] edium=Link

Dead by Deadlight a l'air chanmé  :love:  

On dirait un Evolve réussi (il a bonnes reviews)  [:mooonblood:4]  

Si des pcistes ici ont ce jeu, ça donne quoi?  [:bakk5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12991819
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-01-2017 à 16:15:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les retours sur le Ghost Recon sont plutôt bons :o

Tu parles de la preview GK ?
De... Stoon ?  [:velasquez:5]  

Depuis que j'ai vu qu'il en dit du bien j'ai peur...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12991820
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 16:16:12  profilanswer

myzt a écrit :

Dead by Deadlight a l'air chanmé :love:

On dirait un Evolve réussi (il a bonnes reviews) [:mooonblood:4]

Si des pcistes ici ont ce jeu, ça donne quoi? [:bakk5]

[:hurle]  Méganne on t'appelle !

n°12991823
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 16:16:45  profilanswer

myzt a écrit :

Dead by Deadlight a l'air chanmé  :love:  

On dirait un Evolve réussi (il a bonnes reviews)  [:mooonblood:4]  

Si des pcistes ici ont ce jeu, ça donne quoi?  [:bakk5]

Meganne y joue fuis  :o  

n°12991825
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2017 à 16:16:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

The Division y'a un côté H'n'S dans les stats et le loot, et un côté coopération basé sur les builds qui se renfoncent les uns les autres, avec une partie PvP.
Ghost Recon reprend le coté loot pour custom les armes mais sinon c'est un TPS plus classique. Son originalité vient de la variété géographique de son open world, et surtout du nombre de possibilités de gameplay. Stealth, rambo, atterrissage en parachute, entrée en fanfare dans le hummer, survolage en hélico, etc...
Sachant que chaque joueur peut faire un truc différent sur le même objectif en même temps. Un mec qui s'infiltre, un qui snipe, un qui débarque en 4x4 et le dernier qui tombe au milieu en parachute.

Ouais, c'est exactement comme les missions de GTA online quoi [:hansaplast] En jeu complet [:hansaplast]  
Et c'était franchement pas inoubliable [:hansaplast]  
C'est l'aspect très basique du gameplay qui m'emmerde en fait, ça a l'air d'une tristesse dingue. Je commence déjà à me lasser de the Division et Wildlands a l'air d'avoir les mêmes mécaniques donc voilà.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12991834
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:19:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

c'est que pour le coup au moins The division tu as aussi une envie de monter en puissance j'ai pas l'impression qu'elle existe sur ghost recon wildlands et j'ai vraiment peur qu'au bout de 10h de rigolade on se fasse chier.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12991848
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 16:24:21  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est que pour le coup au moins The division tu as aussi une envie de monter en puissance j'ai pas l'impression qu'elle existe sur ghost recon wildlands et j'ai vraiment peur qu'au bout de 10h de rigolade on se fasse chier.

Comme je le disais très justement l'autre jour je verrais bien wildlands en un Multi énorme 40 vs 40. Sur toute la carte.

Mais ce serait le bordel ou ce serait trop mou. Mais ça pourrait être kiffant. Moi j'aime le kiff.

n°12991849
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2017 à 16:24:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais ca n'a juste rien à voir.  
T'as jamais joué à un gr ? :o

n°12991853
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 16:26:05  profilanswer

kenrio a écrit :

a mais de ce que j'en vois ghost recon c'est pas un jeux à 150h comme the division hein, c'est un jeux tu le prend, tu le fini et voilà, tu pourra toujours refaire les missions qui sont sympa avec d'autres approche mais ça s'arrête la à mon avis...  
Perso j'en demande pas plus

n°12991860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2017 à 16:28:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est un jeux tu le prend, tu le fini et voilà, tu pourra toujours refaire les missions qui sont sympa avec d'autres approche mais ça s'arrête la à mon avis...  

Voilà c'est un jeu coop avec un poil de réalisme. Tu fais un enchaînement de mission pour l'histoire et une fois à la fin tu passes à autre chose.
Les mecs qui sont en train de comparer avec the division je ne pige pas du tout  :pt1cable:

n°12991864
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2017 à 16:28:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais, c'est exactement comme les missions de GTA online quoi [:hansaplast] En jeu complet [:hansaplast]  
Et c'était franchement pas inoubliable [:hansaplast]  
C'est l'aspect très basique du gameplay qui m'emmerde en fait, ça a l'air d'une tristesse dingue. Je commence déjà à me lasser de the Division et Wildlands a l'air d'avoir les mêmes mécaniques donc voilà.

t'as toujours pas fini le solo de division ? si tu te lasses de division sans avoir fini le solo oublie Ghost recon, a mon avis c'est pas fait pour toi.  
GR ça va être des cibles a abattre principale et secondaire, des missions pour améliorer tes bases & co, donc le côté répétitif tu vas le ressentir c'est sur.
perso j'aurais moins d'heures de jeu que sur division vu qu'il n'y aura pas de multi style DZ, mais bon j'ai saigné le solo a 100% de ce dernier sans me gaver, donc je me fais pas de soucis pour GR.

kenrio a écrit :

ouais mais non, GR n'a rien avoir avec un mmo ou autre chinoiserie du loot. c'est comme si tu disais qu'arma allait te saouler au bout de 2h vu que tu peux pas passer lvl20 pour passer un boss. :o

---------------
n°12991865
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:29:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Non je vais pas y rejouer, j'y prends aucun plaisir, je comprends pas  [:kaymi:1]

J'ai pas pris de plaisir à le regarder jouer donc je suis pas allé jusqu'au bout, je le comprends d'une certaine manière du coup  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12991869
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 16:29:45  profilanswer

Doom.

n°12991872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:30:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

http://i.imgur.com/iJeUhTs.jpg
                    http://i.imgur.com/sShBcWk.jpg

n°12991874
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2017 à 16:30:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

a mais de ce que j'en vois ghost recon c'est pas un jeux à 150h comme the division hein, c'est un jeux tu le prend, tu le fini et voilà, tu pourra toujours refaire les missions qui sont sympa avec d'autres approche mais ça s'arrête la à mon avis...

Sauf erreur de ma part c'est pas ce qu'Ubisoft a prévu. Ils visent sur le long terme avec GR.  Donc il y aura probablement des ajouts de contenu réguliers, des modes de jeu , etc  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-01-2017 à 16:31:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12991876
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 16:31:15  profilanswer

n°12991879
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:32:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais ca n'a juste rien à voir.  
T'as jamais joué à un gr ? :o

non jamais  :)  

sadicologue a écrit :

Ouai mais comme foudelou qui reprenait gta online c'est un peu pareil en fait de ce que je vois en vidéo.
Tu as des missions et tu les fais.
Y a 26 bosses ok mais si j'en ai marre des le 3 ème ? :o

---------------
n°12991883
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2017 à 16:33:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf erreur de ma part c'est pas ce qu'ubi a prévu, ils visent sur le long terme avec GR.  Donc il y aura probablement des ajouts de contenu réguliers, des modes de jeu , etc  :jap:

déjà il n'y aura pas de mode pvp day one, ça en dit long, ils se sont focus sur le solo du coup et c'est pas pour me déplaire, ils vont surement mettre le multi plus tard, et du contenu pve en dlc.

---------------
n°12991885
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 16:33:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf erreur de ma part c'est pas ce qu'Ubisoft a prévu. Ils visent sur le long terme avec GR.  Donc il y aura probablement des ajouts de contenu réguliers, des modes de jeu , etc  :jap:

Ouai des nouvelles missions surement et peu être d'autres armes/véhicules.

Ce que je veux dire par là c'est que y'auras certainement pas de grind ou autres trucs du genre, en tout cas j'espère

n°12991895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:35:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ce suivi de malade pour ce jeu ! je pense le prendre des la prochaine promo dessus.

---------------
n°12991898
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2017 à 16:36:30  profilanswer

kenrio a écrit :

non jamais  :)  

Comment c'est possible ?  [:mgs-solidsnake-:3]  

Gr c'est du fps/tps tactique.  En gros c'est l’équivalent des anciens épisodes de r6 mais en militaire et sur des maps beaucoup plus grandes.

n°12991899
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:36:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai des nouvelles missions surement et peu être d'autres armes/véhicules.

Ce que je veux dire par là c'est que y'auras certainement pas de grind ou autres trucs du genre, en tout cas j'espère

Le grind est "caché" de ce que j'ai lu si tu as envie d' avoir tel ou tel arme tu dois la trouver...

J'attendrais les premiers retour perso  :)

---------------
n°12991900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:37:34  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Bah voilà, ça ce sont des devs compétents qui sont amoureux de leur jeu, ça change de certains.  [:hish:1]

n°12991901
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2017 à 16:37:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai mais comme foudelou qui reprenait gta online c'est un peu pareil en fait de ce que je vois en vidéo.
Tu as des missions et tu les fais.
Y a 26 bosses ok mais si j'en ai marre des le 3 ème ? :o

dans hitman t'en as marre de tuer une cible au bout du 3ème contrat ? c'est bizarre ce genre de question.
vous vous attendez a quoi sur ce GR ? le jeu ne va pas vous prendre par la main, ça sera a toi de choisir ton objectif et de l'accomplir comme tu le veux.

---------------
n°12991906
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 16:38:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Comment c'est possible ?  [:mgs-solidsnake-:3]  

Gr c'est du fps/tps tactique.  En gros c'est l’équivalent des anciens épisodes de r6 mais en militaire et sur des maps beaucoup plus grandes.

j'y ai surement joué mais je m'en souviens pas du tout en fait et vu les années de sorties j'étais surement sur SWG et wow qui ont bouffé bcp de ma vie à ce moment là :p

---------------
n°12991908
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2017 à 16:39:18  profilanswer

bardack a écrit :

dans hitman t'en as marre de tuer une cible au bout du 3ème contrat ? c'est bizarre ce genre de question.
vous vous attendez a quoi sur ce GR ? le jeu ne va pas vous prendre par la main, ça sera a toi de choisir ton objectif et de l'accomplir comme tu le veux.

Ben il le dit lui même il n'a jamais touché à un épisode de la saga :D
Ça risque de faire bizarre à un paquet de gens du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12393  12394  12395  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)