| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 00:43:19 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Eylde je sais pas toi mais je suis en train de prendre un pied |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si si, d'autant que je commence un peu à gérer la Peacekeeper.
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi ça télécharge, la beta était dans la cat masqué, je pouvais toujours chercher. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | En tout cas la mafia Chivalry est de permanence sur les internet mondiaux pour descendre le jeu --------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Le doggo qui se met à For Honor avec HFR --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 01:25:20 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Perso je prefere chivalry.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est ce qui explique que les fans de Chivalry descendent For Honor en flèche. Tu peux pas bourriner dans le tas. C'est moins facile d'accès et donc moins grand public. C'est très bien car les 2 jeux se complètent du coup Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 02:07:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'es vraiment devenu un gros casu amraz... Où est passé le type qui parlait de proance et de skill ? |
hanouk Transactions (3) | Hâte de mettre la main sur RE7, les seuls trucs bons en survival-horror ou action-horror depuis 2013 c'est TEW et Alien. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai toujours été casu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Assez pour payer leurs salariés mais pas pour financer un jeu de cette envergure derrière. Le système participatif à deux objectifs : pouvoir faire ce qu'ils veulent comme jeu (parce qu'ils n'ont un succès que relatif au final) et permettre avec Fig (enfin c'est la plateforme de leur ami Brian Fargo de chez InExile) de répandre cette pratique de jeux "pour les joueurs". Ils ont tiré leurs leçons de leur temps chez Black Isle/Interplay... Baldur's gate et Fallout étaient aussi des succès et pourtant ils ont coulé. Et sinon à 23h pour le fun j'ai lancé un petit run de RE7 pour débloquer quelques succès... 3h30 pour le finir, pas au niveau du WR actuel mais j'ai pas trop sprinté non plus. J'ai découvert pas mal de trucs à côté desquels j'étais passé la première fois. Message édité par mr chat le 27-01-2017 à 03:22:55 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et ben. Je n'aurais jamais cru que le jeu ait autant de Hype après avoir vu la première annonce lors de l'E3 (c'était bien à l'E3 hein?).
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis pas d'accord sur le 4v4. Non seulement il demande du skill perso mais en plus il demande un bon jeu d'équipe. C'est pareil sur plein d'autres jeux en XxX personne et tu es bien placé pour le savoir. Ça peut être aussi sale que bien coordonnée quand tu joues en équipe constituée. Je trouve au contraire que le 4v4 est une bonne alternative à la lassitude qui peut s' installer après x heures de jeu. Par contre oui c'est brouillon. Mais c'est nouveau donc faut quelques heures pour mieux piger je pense. La lisibilité est pas au poil mais ça peut le faire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Et de fuir pour rejoindre un coéquipier pour qu'il te donnent un coup de main aussi Je te rejoins j'adore ce 4vs4 pour l'instant Message édité par sat 08 le 27-01-2017 à 08:40:57 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Berseria est donc sorti, dans un message sur Steam les développeurs ont montré les options graphiques : http://steamcommunity.com/games/42 [...] 3593834276
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 09:23:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'ai déconné... et j'en suis très satisfait. Et pour infos, déjà 82% de la campagne financé (+900.000$). Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 27-01-2017 à 09:44:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je trouverais peut être une réponse ici --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |