| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 07:59:06 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 09:16:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 09:17:13 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:17:13 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gracchus pensait recevoir les candidatures de Astrain, la mouche et Eylde. Il se retrouve avec un tout autre trio et est perdu. Va falloir faire un sondage ama. |
|
foudelou Transactions (2) | Plutôt qu'un sondage faudrait un tirage au sort et c'est marre --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Non mais Pitchford veut toujours pas comprendre que ça sert à rien de s'acharner, le mec est dans le déni total Il aurait pu donner un Comme dit Kikass, meme une énorme erreur de prix qui le baisse à 2€ ne suffit pas. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-01-2017 à 09:30:09 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Halo wars 2 vous le sentez comment les amis ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Faut le trouver sur le store d'abord. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | OK je vois. On oublie alors --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Si le jeu est bon je suis sur que les joueurs friands de ce type de jeu passeront outre la licence et le Windows store. Mais faut que le jeu soit vachement bon pour ça. Réponse demain donc ! Ou après demain je ne sais plus. Message édité par mukumi le 19-01-2017 à 09:34:20 |
un RTS prévu pour être joué au pad... tu poses sérieusement la question?
La DA est merdique ça c'est sur. Pour le reste aucune idée, personne ici ne fait parti des 227 joueurs ayant acheté le jeu Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 09:40:00 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas fait le 1 donc j'en sais rien. Mais vu la période à laquelle il sort, je serai déjà trop occupé sur For Honor. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si tu aimes les rts où ils ont oublié d'enlever la loupe tellement c'est zooomé et que tu aimes l'univers d'halo, pourquoi pas si l'intérêt suit. Message édité par ravenloft le 19-01-2017 à 09:45:10 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | mukumi president --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 09:48:26 ![]() |
Je l'ai pris sur humblebundle il y a peu. Pas en Day one contrairement à Yeager D'ailleurs observons sa liste de jeux: Il porte plus la poisse que moi. Cordialement. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 19-01-2017 à 09:51:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas mal du tout Axiom Verge.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ilyama Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 10:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |