| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:41:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Pour For Honor c'est clair qu'il vaut mieux tester avant d'acheter, ce jeu plaira pas à tout le monde :x --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Resident Evil 7 sera "Play Anywhere". Si vous l'acheter en demat sur le store windows vous l'aurez aussi sur X1.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Mon code est valable que jusqu'au 20 donc si il y a un motivé qu'il me fasse signe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui et REVII putain février mars... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre en tant voulu si qqun a un accès à la bêta de For Honor en trop. Pensez à moi. |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:47:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
L'inverse est possible aussi ? Mettons qu'on trouve un meilleur prix sur xbox (par je ne sais quel miracle) on peut l'activer sur windows ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Euh non. Tu valides sur X1 ça le valide sur ton compte PC. T'as pas deux clés par achat hein.
Comme pour Forza. Seul la version demat achetée en ligne avec le label l'activera sur ton compte et permettra d'y jouer sur PC et sur X1. Message édité par mukumi le 18-01-2017 à 23:49:24 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment ca va reclamer du code 20 ou 30% pour le store Ubi passé la Beta de For Honor. Goty 2017 en approche |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les premiers retours m'ont refroidis et le gameplay a l'air rigide, du coup je l'ai totalement écarté de ma wishlist. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'attend la bêta pour me décider ou non mais pour le moment à cause d'Eylde je suis pas mal hypé |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai on connait le personnage. Mais il est vraiment pointu sur les jeux quand il se sauce à fond. Du coup tout le système de jeu qui a l'air assez complet alors que je pensais que c'était un bête jeu bourrin avec une touche à spammer alors qu'au final c'est technique avec un systeme de loot et de ranked. Ça me parle à fond. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 00:14:12 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je previens a l'avance quand meme pour For Honor au lieu de gueuler Goty comme un con comme dans mon precedent post, c'est pas le genre de jeu qui s'apprivoise en 5mn. Je m'attend au meme genre de retour qu'au debut de Dark Souls avec la "maniabilite merdique" parce que c'est assez exigeant. J'ai pris enormement de rouste lors de la precedente Beta et j'ai passé pas mal de temps dans les tuto video et l'entrainement pour reussir a atteindre un niveau moins ridicule (et encore sur une seule clas). J'ai du battre Eylde une seule fois je crois Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 00:38:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
J'arrête pas de mettre en garde là dessus aussi mais je sens qu'on va quand même se taper pas mal de messages du genre --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Entre temps y a des mecs comme moi qui se sont fait depuceler sur DKS, certains diraient meme "qui ont vu la lumiere", et bref, je suis pret Message édité par estebadia le 19-01-2017 à 01:07:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 02:03:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
Quand tu veux edit: Je me refais pas mal de day of infamy depuis son passage en bêta. Faut que tu reviennes jouer avec demes. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2017 à 03:29:57 |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Je ne sais pas combien de temps il sera à ce prix. Sur le fr, c'est 47. Message édité par iguana7 le 19-01-2017 à 04:02:09 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu veux rejoindre la résistance ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |