| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 13:34:52 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:34:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est pas vraiment faux --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-01-2017 à 13:37:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 13:37:31 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le casque samourai en metal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Il me donne envie le collector For Honor pour decorer ma mancave --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | echelle 1/3, ca fait quoi? 7~8cm de haut? mouais |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:51:49 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | In before la collector à l'image du jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais ça existe des belles figurines dans les collectors ? Vraie question hein, à chaque fois que j'en entends parler c'est peint de façon dégueulasse, y a des membres cassés, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fred152 Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai le collector D3 c'est vrai. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 14:20:17 ![]() |
kenrio Transactions (0) | Eylde vu que tu es là, sur the division est ce que les missions où on sélectionne la difficulté est proportionnel aux nombres de joueurs dedans ? merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'avais pas vue qu'on avez accès à la bêta de Disc Jam, ça à l'air fun: http://www.highhorseentertainment.com/
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2017 à 14:31:18 --------------- Topic ventes hardware |
guigr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 14:31:24 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je reviens vite fait sur le débat des meilleures batmobiles mais la meilleure reste quand même celle de Arkham Knight (le meilleur jeu de la trilogie pour revenir au débat d'hier aussi) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Bien joué pour le titre taulier Message édité par SenorPollo le 13-01-2017 à 14:36:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le portage du premier Batman sur Switch probablement Message édité par Kikasstou le 13-01-2017 à 14:44:04 |
Requiem Transactions (33) | Je dl la beta de Disc Jam, ça me branche bien. Je ferai un mini CR si vous voulez.
|
Divadg Transactions (0) | Le titre |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'arrive au bout de The Witness, mais je suis moins fan de la dernière ligne droite qui relève plutôt du décryptage que de la logique pure. Papier crayon indispensables --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |