| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand même, un assassin's creed foutu comme une une espèce de Hitman, avec la map d'un Witcher, et le contexte historique propre à la série, ce serait le jeu du siècle.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La manette X1 est juste top pour les R1 R2 l'index se pose entre les 2.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Disgaea 2 PC va bientôt sortir, des gens avaient joué au 1° ici ? Des avis ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 09-01-2017 à 14:58:32 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:58:05 ![]() ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | elle est marrante la nouvelle vidéo pour ghost reccon wildlands
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il avait quoi de différent l'EA de Darkest Dungeon par rapport à la release ? --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Trop chronophage, sauf si on se limite au mode histoire. J'ai fait les trois premiers, mais a chaque fois j'ai eu du mal à les terminer. Pas a cause des graphismes PS1 et de la réalisation globalement datée, mais parce que bien que l'histoire soit généralement poilante, le système de combat est très particulier, et le bestiaire totalement nawak. Je suis plutôt fan des tactics pourtant, mais les disgaea, c'est spécial, surtout si tu te lances dans l'item world. 1000 heures requises pour tous les trophées Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-01-2017 à 15:29:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par ilyama le 09-01-2017 à 15:39:23 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dis toi que cette différence va directement dans la poche du petit artisan développeur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 15:49:02 ![]() Ze_fly, jtm |
mukumi RATATATATransactions (1) | 35 minutes de Gameplay de la beta de Diluvion: |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Titanfall 2 a 20 euros chez Micromania, je pense que vous n'avez plus d'excuse. http://www.micromania.fr/titanfall-2-68268.html |
SenorPollo Transactions (3) | Trop cher. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dirt Rally me tente bien mais j'ai peur de galérer pour la gestion du frein à main avec mon G27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |