| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 17:39:15 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'abuses à part le dernier mec je connais ou vois régulièrement toute les autres participants sur hfr. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2017 à 17:55:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 18:09:43 ![]()
Mais là j'ai voulu comparer. Après celle de DooM me paraitra peut être démodée dans 20 ans. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 18:10:02 |
http://www.dsogaming.com/news/half [...] tion-game/
Dans quel genre aimeriez vous voir half life 3? RTS? jeu d'aventure? FMV-like ? A-RPG? TPS? jeux d'échec? jeux de flipper? FPS? Rogue lite? DOTA-like ? plateformer ? minecraft-like ? sandbox survival game ? un melting pot de tous ces genres ?
http://www.jeuxvideo.com/news/5917 [...] ollars.htm Un petit don de 1/141 de ce qu'ils ont gagné pour ma personne, please. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 18:27:54 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-01-2017 à 18:32:41 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:39:03 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Les gens, arrêtez tout ! Je viens de découvrir le Saint-Graal ultime : LE jeu qui allie les meilleurs qualités de Doom et de Devil's Dagger à la fois, pour les surpasser d'une force si extraordinaire que j'en perds les mots. Message édité par visiteur du futur le 07-01-2017 à 18:56:52 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 19:39:52 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | half life c'est un fps, on demande pas plus. ils ont fumés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Firewatch c'est cool, mais c'est pas joyeux joyeux. Je m'attendais à rien mais c'est plutôt cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est sortie ca a bidé et voila |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 07-01-2017 à 21:21:41 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a des bons jeux PC qui sont parfaitement adaptées aux manette de Playstation ? J'ai envie de jouer sur mon PC de salon. Bon, pas PES ou fifa, j'avais plutôt envie d'un jeu d'aventure ou de rôle. Ou un jeu de voiture (mais les derniers que j'avais essayés était pas trop adaptés à la manette de Play). Message édité par Grumms le 07-01-2017 à 21:42:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mad Max |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 21:45:29 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Homeworld: Deserts of Kharak
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est du ingame ? Ça donne bien. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tu connais Ubisoft, c'est le trailer pre E3, depuis y'a eu du downgrade |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 07-01-2017 à 22:02:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 22:04:11 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai 2H30 de Firewatch, c'est sympatoche mais pas foufou non plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |