| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:16:39 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'aurais 80 ans surement en attendant les cartes geforce 60080 à 10 Exflops. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 22:36:20 --------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Et ma manette qui marche pas, c'est de la merde Ds3 et Inputmapper, je pète un câble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Klaw Transactions (38) |
|
cell Transactions (3) |
|
Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 23:15:17 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 23:17:51 ![]() J'ai eu un bug chelou sur TW3 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 23:17:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 23:31:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 23:31:22 ![]() Les talentueux artistes chez Amplitude quand même, chaque artworks racontent une histoire, c'est dingue. |
--------------- Ravenloft |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | HS mais bon :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
zad38 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 23:48:51 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cell Transactions (3) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perso j'avais pas spécialement aimé, j'ai trouvé ça lent mais je pense que pas mal de gens l'ont apprécié. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | COD IW fini. Ok pourquoi pas. On passe de bons moments devant ce jeu, et d autres moins bons. Digne d un film de Michael Bay, on regarde, on dit wow ca pete de partout, on mange du pop corn en meme temps, et on oublie tout sitot le film termine. Hop, desinstall. Au suivant Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-01-2017 à 00:31:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 Transactions (0) | http://steamcommunity.com/id/nowotwor/
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Au fait, il a fini par être optimisé XCOM 2 ? Le humble est tentant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 00:37:43 ![]() Ca y est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 00:57:16 ![]() Surement par hasard |
Vas tu enfin m'écouter et pré de tfa2 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini Watch Dogs 2 cette nuit. Très bon jeu, vraiment. Les 5-6 dernières missions de l'histoire principale m'ont vraiment régalé. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 08-01-2017 à 10:30:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |