| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
J'ai jamais compris l'intérêt du concept --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:57:19 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non, il y a bien des maj du boitier, je t'ai mis les builds en lien dans le post précédent Pour le dernier point par contre, pas de salut, faut appairer de nouveau. Tu perds bien 10 secondes à chaque fois Il suffit de rebrancher la manette directement en usb sur la ps4 pour qu'elle s'appaire en auto Moi j'ai carrément acheté une 3 eme manette ps4 , on va pas s'emmerder non plus Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 15:00:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça c'est une belle histoire de Noël
Oh bordel ! Tu fais fort --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
D'accord. En fait, Second life c'est devenu une santa-bouse alors --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) | Han la kiffance le 5ème boss de Furi, la musique de Carpenter Brut colle tellement bien au combat bordel |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu joues trop vite. Tu n'en profites pas |
m3zcal Transactions (0) |
--------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 15:18:10 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
m3zcal Transactions (0) |
--------------- dcphoto.com |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah tiens, je viens de créer un compte HumbleBundle, il m'a retrouvé tous mes vieux packs achetés. Plus facile pour voir les clés qui me restent à refourguer. |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut que je blackliste Monsieur Brandt.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-12-2016 à 15:46:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Santa-ta de Bonhomme reçu 5/5
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-12-2016 à 15:58:59 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais fait tout dishonored 1 en furtif. Là pour disho 2 c'est total boucherie.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Perso je me force à faire les quêtes principales en coop mais il faut avouer que pour l'instant ça parle quasi zéro. Pour l'instant j'ai pas encore vu le groupe pick-up sympa. Mais ça rush pas trop les missions donc ça va. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah cool, je materai ça quand j'aurai fini mon premier run |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Impossible de se connecter à Steam, y'a que moi ou bien ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |