| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 13:39:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 13:40:19 ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 23-12-2016 à 13:46:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui tu l'appaires directement au steamlink via la fonction bluetooth intégrée Et pour le coup avec le pad PS4 pas besoin d'adaptateur , ca marche direct. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 13:51:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Encore merci MUK pour Chronology , c'est noël tout les jours avec toi |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:58:52 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 23-12-2016 à 14:04:58 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et la qualité du stream dépend de ton débit? C'est réglable pour avoir une qualité max ou alors c'est un settings par défaut qu'on ne peut pas modifier? Parce que j'ai un réseau RJ45 chez moi donc pas de problème de débit. Et depuis que mon bureau est à un étage différent, ca me gave de deplacer mon PC pour profiter de mon VP + canapé. Du coup le steamlink m'a toujours tenté mais les retours que j'avais vu étaient pas terrible (input lag, compression dégueux etc...) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2016 à 14:09:44 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'aurais pas un nom de maladie un peu plus funky ? Genre chakite ou autre, parce que là c'est pas super vendeur ton truc Arf, ton message va repousser d'un mois le lancement du jeu par Ccyril2
Ceux qui ont joué à Furi en lisant ce message :
Ceux qui ont joué à Furi en lisant ce message :
Mais c'est quoi ce jeu, il me semble sorti de nulle part vu que Gamekult ne l'a pas testé Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-12-2016 à 14:08:03 |
|
Tu as 3 options de mémoire : rapide (beurk) , equilibré (bof) et beau ( là ca va) Par défaut ca se met au max il me semble, à vérifier. Evidemment le wifi est à bannir Ici ils en disent pas que du bien : http://www.factornews.com/test/ste [...] 41095.html Personnellement je n'ai pas rencontré de problèmes de latence ( boitiers CPL neufs, maison récente ), mais je ne suis pas adepte des jeux demandant une grande réactivité au pad non plus. Je verrais avec For Honor ou Watch dogs 2 dans un avenir plus proche Après l'article a 1 an et comme je disais il y a des maj régulières http://store.steampowered.com/news/?feed=steam_client Quand même Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 14:16:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon sinon ce matin, j'ai été chez un retraité, je dirais autour des 65 ans pour lui installer une 1060 et une nouvelle Alim ainsi que lui faire un tuto rapide pour jouer à BF1 avec son petit fils. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 14:16:30 ![]() taxalot qui m'ajoute sur steam |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah. C'est pour ça qu'on ne voyait plus daweed. Sa cg avait grillé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 14:19:23 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pourrais varier avec Gilbert mais ma blague tombait a l'eau vu qu'il a posté aujourd'hui. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Merci pour le retour Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2016 à 14:22:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
22 euros ? Bigre, ca a vachement baissé , j'avais payé le mien 50 l'année dernière Effectivement à ce prix là ca vaut le coup de tester Ah tiens dernier point quand même mais sympa aussi : la durée de charge de la manette PS4 triple avec le steam link : pas de vibration, et lumière de la diode très faible. Tu peux jouer 12 heures sans recharger. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 14:28:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu réponds trop vite, j'ai édit au dessus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-12-2016 à 14:36:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne l'avais pas vu hier mais Recore est à 20€ sur le Windows Store pour les courageux comme moi qui sont curieux.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je regarde Josey Wales la...Cette galerie de personnages Message édité par Ze_Fly le 23-12-2016 à 14:44:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il est bien comme jeu, Seul sur Mars ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) | Subnautica a 10 euros je vais peut etre me le prendre même si c'est pour y jouer que dans quelques semaines. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
On dirait bien que oui, puisqu'il suffit de l'appairer en bluetooth et tout fonctionne nikel EDIT : apparemment ca s'appaire en auto maintenant , si tu la branches en usb pour commencer : https://support.steampowered.com/kb [...] -USKX-8715 J'avais même pas remarqué Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 14:56:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
x1fr Transactions (58) |
J'en déduis qu'il n'y a pas de mises à jour spécifiques au boitier, le lien est celui du client normal, non? Dernière question : si j'appaire (apère / ap'air / whatever Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 23-12-2016 à 14:56:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Y'a encore des gens sur ce truc ? J'ai jamais compris l'intérêt du concept --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |