---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
A defaut de finir leur jeu qui leur rapporte des millions mais qui est en alpha depuis 5 ans, les developpeurs de ******* viennent de sortir une version pour navigateurs PC , iOs et Android.
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Message édité par Darkikiller le 22-12-2016 à 19:11:51
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Achète putain Achèèète Je suis dessus là, mais bordel je compte même plus le nombre de fois où je me dis "ah cette fois j'arrive à la fin", 22h et toujours pas fini
---------------
Normal people are people you don't know well
Il n'y a qu'une quete annexe que j'ai trouvé excellente
Spoiler :
celle avec le serial killer d'augmenté
Pour le reste c'est rempli de truc que tu critiques dans TW3. Et le scénar principal qui se veut profond/sujet sensible/conspiration toussa c'est vraiment du bateau de chez bateau et en plus ca traine en longueur à mort.
Que je critique quand on raconte que c'est la best narration ever, ce qui est d'une insondable connerie.
C'est correct pour un jeu vidéo, ni plus ni moins. Suffisant pour être plaisant.
Et en l'occurrence, pour DE:MD, c'est mieux foutu que dans le précédent.
M'a semblé voir quelques petits ajouts sympa en termes de réduc sur steam avant que celui-ci ne plante. M'est avis que mon Santa va être heureux
Dès que le rafraîchissement sera fonctionnel
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"