| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 19:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 19:24:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 19:26:51 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là j'hésite à prendre (vais-je vraiment y jouer) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hanouk Transactions (3) | Abzu à 5.99 c'est le seul truc de ma wishlist qui est passé en meilleur prix ever (d'après mes comparos sur isthereanydeal).
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Steam est mort, on dirait un lancement de jeu Multi ubisoft |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon courage pour fouiller vu comme ça rame.... |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Sorry
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah Satellite Reign dans le panier déjà !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 22-12-2016 à 19:59:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 19:50:33 ![]() J'ai reussi a envoyer mon cadeau o/ J'espere que tu vas kiffer Iskor Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 19:51:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) | House of the Dying Sun à 12,99€
Bubbs Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-12-2016 à 19:52:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 22-12-2016 à 19:53:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 20:03:27 ![]() Santata achete |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Blood And Bacon en solde à 0,79 € |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je ne recommande pas satellite reign à moins d'être fan de ouf de syndicate et de l'infiltration casse couille Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-12-2016 à 20:11:37 --------------- :o :o :o |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ma clé Dishonored Definitive Edition fonctionne uniquement pour ceux qui ont déjà Dishonored 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 20:20:09 ![]() 'tain la first page steam |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) | C'était déjà de la merde à parcourir avant mais alors maintenant avec les recommandations des amis, les "recommandés pour vous" et cie ... non seulement c'est imbitable mais 90% des jeux ne m'intéressent même pas --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 20:24:49 ![]() c'est vrai qu'a cause de cde on a tous pas mal de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 20:26:44 ![]() Mes soldes : Grim Dawn, Doom 3 bfg, Just cause 3 darkest dungeon et mon santata, 55e bien depensé |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Santa-ta envoyé à Davinout, 2 GOTY HFR, j'espère que ça va lui faire plaisir --------------- The Tartuffe Bay |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Alphonse Willis Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 20:40:42 ![]() Ptain mais Mankind Divided est tellement mieux que le précédent, rien que les quêtes secondaires et la liberté d'approche. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 20:41:12 |
wlitw Transactions (0) | Santa-ta envoyé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |