| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah non je n'y touche pas. Mais ça pourrait intéresser des gens. Puis je vais encore en recevoir avec le Jam Bundle. Jusqu'au 31. Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 13:35:43 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 13:37:11 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Prague est bien rendue dans Deus EX MD mais bon y'a 3 rues quoi --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:02:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bonjour a tous J ai la possibilite d offrir une cle pour Dangerous Rays. Kesako ? Un survival Zombie/radiations, un de plus certes, mais un qui promet d etre plus qu interessant : -Developpe par un Frenchie parti de rien et qui a reussi a monter une fine equipe autour de son projet
Bref, la cle vaut dans les 10 dollars, si un habitue est interesse, je lui en fais envoyer une par le dev. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 22-12-2016 à 14:58:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Goon Transactions (0) | Bon ils font péter les soldes là ? Parce que Deus Ex j'arrive pas à savoir si je le prends là ou dans un an |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 22-12-2016 à 15:03:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
kmara2 Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-12-2016 à 15:03:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | A defaut de finir leur jeu qui leur rapporte des millions mais qui est en alpha depuis 5 ans, les developpeurs de ******* viennent de sortir une version pour navigateurs PC , iOs et Android. Quel jeu suis-je ? Message cité 8 fois Message édité par estebadia le 22-12-2016 à 15:07:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 15:07:48 ![]() |
waylan Transactions (1) |
Edit: Message édité par waylan le 22-12-2016 à 15:08:23 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ark? Nintendo? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hive Transactions (1) | Sachant que je n'ai jamais terminé Deus Ex HR, est-ce que Deus Ex Mankind Divided en vaut le coups ? J'ai décroché de HR : l'arbre de compétences, l'XP supérieure en cas d'infilration.
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 22-12-2016 à 15:36:12 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Excellent Chris Roberts devrait en prendre de la graine ! Ou les racheter Bon, encore 3h à patienter avant les soldes steam et d'acheter et d'offrir le Santa-ta Message édité par visiteur du futur le 22-12-2016 à 16:00:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai pas encore décidé quoi prendre pour le santa-ta, ma cible a des goûts particuliers --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
m3zcal Transactions (0) |
|
Message édité par zephiel le 22-12-2016 à 16:01:11 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 22-12-2016 à 16:01:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |