Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12043  12044  12045  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12909577
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 13:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

t'as déjà trop de jeux muk, détend toi :D

Ah non je n'y touche pas. Mais ça pourrait intéresser des gens. [:cosmoschtroumpf]

Puis je vais encore en recevoir avec le Jam Bundle. Jusqu'au 31.  [:aulas akbar:5]

Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 13:35:43
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 13:35:06  profilanswer

n°12909579
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-12-2016 à 13:35:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

en même temps à san Francisco y'a que des prius dégueu à conduire alors le plaisir de conduite ils connaissent pas  [:hansaplast]

tiens d'ailleurs, y a des vélos dans WD2 ? pour profiter des pentes ? :D

n°12909582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:37:11  answer

foudelou a écrit :

C'est très beau ouep mais alors en terme de finition et de détails GTAV a mis la barre tellement haut que du peu que j'en ai fait encore, la différence de qualité me saute aux yeux. Par exemple l'eau des bornes à incendie qui passe à travers les bagnoles, l'ambiance sonore ou, chose qui m'a marqué instantanément, le manque de vibrations en véhicule quand on change de surface. C'est tellement naturel dans un GTA que je m'en rends pas vraiment compte, mais alors ne pas en avoir du coup ça fait sortir direct du jeu :ouch:  
C'est du détail hein mais ça fait vraiment la différence, j'ai l'impression (j'insiste ce sont mes 1ers pas dans le jeu, j'ai pas fait grand chose) qu'il y a encore un sentiment d'incomplet, de manque de moyens là où GTAV était le 1er open world correct à mes yeux

J'adore ce genre de détails. :D

Le cliquetis des voitures quand le moteur est encore chaud.  [:cerveau nico54]

n°12909583
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:37:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens d'ailleurs, y a des vélos dans WD2 ? pour profiter des pentes ? :D

C'est plus sympa en trottinette.  :D

n°12909584
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 13:37:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Retour du Humble Bundle Sierra :o

https://www.humblebundle.com/sierra [...] ikes-again

Phantasmagoria 1 & 2 pour un pauvre dollar.

C'est pas une histoire de prix, je préfère laisser ces jeux reposer en paix et garder intact les merveilleux souvenirs que j'ai de chacun d'eux plutôt que tout saccager en me rendant compte aujourd'hui a quel point c'est moche et archaïque.

n°12909599
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 13:42:50  profilanswer

:love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12909625
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:56:56  profilanswer

Prague est bien rendue dans Deus EX MD mais bon y'a 3 rues quoi  [:cytrouille]

---------------
:o :o :o
n°12909630
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 13:58:59  profilanswer

couilleshot a écrit :

Prague est bien rendue dans Deus EX MD mais bon y'a 3 rues quoi  [:cytrouille]

3 couloirs ? DE:IW style ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12909635
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-12-2016 à 14:01:09  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

[b][Tyranny/b]

cordialement

je vais regarder ça de plus près mais c'est pas le jeu qu'on est sensé faire 2 fois minimum pour apprécier le jeu?  :o  :??:  

sat 08 a écrit :

Refait le [:super citron]

oui mais non  :D  

---------------
Waterbox
n°12909642
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 14:02:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une histoire de prix, je préfère laisser ces jeux reposer en paix et garder intact les merveilleux souvenirs que j'ai de chacun d'eux plutôt que tout saccager en me rendant compte aujourd'hui a quel point c'est moche et archaïque.

Le post de la vérité.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 14:02:57  profilanswer

n°12909648
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 14:05:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

oui mais non  :D  

Il aime pas DOOM !  [:eneytihi:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12909656
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 14:08:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Retour du Humble Bundle Sierra :o

https://www.humblebundle.com/sierra [...] ikes-again

Phantasmagoria 1 & 2 pour un pauvre dollar.

Mhhhhhhhhh :love:    même si ça a vieilli, que c'était sympa comme jeux.  

Il y a du lourd dans ce bundle : Gabriel Knight, Arcanum, King's quest !   Ceux qui hésitent peuvent craquer sans remord !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12909667
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 14:11:32  profilanswer

Il y a du lourd dans ce bundle : Gabriel Knight, Arcanum, King's quest !   Ceux qui hésitent peuvent craquer sans remord !

[:arantheus:1]

n°12909740
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 14:37:07  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je trouve que rapport qualité/prix, on bouffe mieux là-bas. :o

Oui enfin, je suis du sud ouest moi. Je doute trouver un équivalent ailleurs un jour [:hansaplast]  

[:am72:5]  

Scrypt a écrit :

Bon courage pour emménager avec la petite famille dans un 2 pièces pour 3000$ :D

Oui bon... [:daweed:2]  

foudelou a écrit :

C'est très beau ouep mais alors en terme de finition et de détails GTAV a mis la barre tellement haut que du peu que j'en ai fait encore, la différence de qualité me saute aux yeux. Par exemple l'eau des bornes à incendie qui passe à travers les bagnoles, l'ambiance sonore ou, chose qui m'a marqué instantanément, le manque de vibrations en véhicule quand on change de surface. C'est tellement naturel dans un GTA que je m'en rends pas vraiment compte, mais alors ne pas en avoir du coup ça fait sortir direct du jeu :ouch:  
C'est du détail hein mais ça fait vraiment la différence, j'ai l'impression (j'insiste ce sont mes 1ers pas dans le jeu, j'ai pas fait grand chose) qu'il y a encore un sentiment d'incomplet, de manque de moyens là où GTAV était le 1er open world correct à mes yeux

Les détails de ce watch dogs 2 sont en fait à un autre niveau. Il y a un travail et une minutie sur la map qui force le respect. La ville est bourrée de petits endroits, de petits trucs ici et là que tu vois pas de prime abord, mais qui ajoutent un gros plus sur la longueur. Tu va passer à toute allure sur une avenue et ne rien voir, mais si tu t'arrêtes, tu te rends compte qu'en réalité, ils ont mis toute la galerie commerciale sous terrain entièrement accessible. De même, tu vois une paire d'escalier, t'y fais pas gaffe, mais si t'y monte, tu va te retrouver sur une plaza avec différents niveaux, des statues, des oeuvres d'art, que tu ne verras pas de la route. Il y a aussi une multitude de petites ruelles, d'arrières cours, de balcons, ou de toits accessibles et entièrement modélisés. En fait, quasiment le moindre coin, le moindre toit, est accessible au héros pour peu qu'on se donne la peine de chercher. Il y a quasiment toujours un moyen, plus ou moins détourné, pour arriver à ses fins. Et ça donne un double degrés de lecture à la ville qu'il n'y a pas dans GTA5. Après 30H de jeu, et ça n'engagera que moi, je dirais que je trouve la ville de WD2 supérieure à celle de GTA5. En tous cas, je m'éclate plus à la visiter que celle de GTA5 (que j'ai pourtant adoré).

Je parle de la ville, pas de la map entière. Dans GTA, il y a une diversité à ce niveau qu'on ne retrouve pas dans WD2 (désert, montagne, forêt de pins, plage). Mais WD2 se démarque par une diversité dans l'architecture que ne possède pas GTA5. Chaque quartier est vraiment différent, et tu peux changer d'atmosphère juste en traversant la rue. Je pense que c'est dû à la ville de SF, mais l'équipe d'ubi a parfaitement su retranscrire ce sentiment (je pense, j'ai jamais vu la vraie ville de mes yeux).

En réalité, les deux jeux offrent une philosophie totalement différente dans l'approche de la minutie, mais une chose est certaine à mes yeux, les deux jeux ont bénéficié de la même honnêteté et du même soin :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12909785
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 14:49:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'aurai jamais du relancer Torin's Passage l'an dernier [:oilrig:3]

n°12909799
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 14:55:34  profilanswer

Ca a quand même assez mal vieilli, vaut mieux dépenser plus pour les remakes. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12909802
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 14:57:45  profilanswer

Bonjour a tous

J ai la possibilite d offrir une cle pour Dangerous Rays. Kesako ? Un survival Zombie/radiations, un de plus certes, mais un qui promet d etre plus qu interessant :

-Developpe par un Frenchie parti de rien et qui a reussi a monter une fine equipe autour de son projet
-Procedural
-Greenlight sur Steam
-Jeu solo, ca change des multis a la pelle
-Alpha disponible des aujourd hui

Citation :

Originally developed by one person and using a custom made game engine, Dangerous Rays is a single player FPS game with some survival components inspired by the S.T.A.L.K.E.R* and Half Life* game series, where you play as a normal citizen that survived a nuclear disaster. After some years in your fallout shelter you need to get out because you start to run out of food. It is time to confront the new world and discover what happened and how the whole society is now changed.

Bref, la cle vaut dans les 10 dollars, si un habitue est interesse, je lui en fais envoyer une par le dev.

http://www.dangerousrays.com/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 22-12-2016 à 14:58:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12909808
Goon

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:00:34  profilanswer

Bon ils font péter les soldes là ? Parce que Deus Ex j'arrive pas à savoir si je le prends là ou dans un an :D

n°12909813
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 22-12-2016 à 15:01:38  profilanswer

estebadia a écrit :

Bonjour a tous

J ai la possibilite d offrir une cle pour Dangerous Rays. Kesako ? Un survival Zombie/radiations, un de plus certes, mais un qui promet d etre plus qu interessant :

-Developpe par un Frenchie parti de rien et qui a reussi a monter une fine equipe autour de son projet
-Procedural
-Greenlight sur Steam
-Jeu solo, ca change des multis a la pelle
-Alpha disponible des aujourd hui

Citation :

Originally developed by one person and using a custom made game engine, Dangerous Rays is a single player FPS game with some survival components inspired by the S.T.A.L.K.E.R* and Half Life* game series, where you play as a normal citizen that survived a nuclear disaster. After some years in your fallout shelter you need to get out because you start to run out of food. It is time to confront the new world and discover what happened and how the whole society is now changed.

Bref, la cle vaut dans les 10 dollars, si un habitue est interesse, je lui en fais envoyer une par le dev.  

http://www.dangerousrays.com/

J'veux bien :jap:

EDIT : ah non j'avais pas bien lu, solo only, par pour moi.  

Merci quand même :jap:

Message édité par mrmeth67 le 22-12-2016 à 15:03:00

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12909816
kmara2

Transactions (23)
Posté le 22-12-2016 à 15:02:29  profilanswer

Goon a écrit :

Bon ils font péter les soldes là ? Parce que Deus Ex j'arrive pas à savoir si je le prends là ou dans un an :D

Je viens de le prendre, plus de 50go à télécharger  [:trhiso] Je n'avais plus l'habitude. Rendez-vous dans 2 heures

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 22-12-2016 à 15:03:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°12909829
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 15:06:45  profilanswer

A defaut de finir leur jeu qui leur rapporte des millions mais qui est en alpha depuis 5 ans, les developpeurs de ******* viennent de sortir une version pour navigateurs PC , iOs et Android.

Quel jeu suis-je ?  :pt1cable:

Message cité 8 fois
Message édité par estebadia le 22-12-2016 à 15:07:02

---------------
n°12909832
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:07:37  profilanswer

Star Citizen ?

n°12909834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:07:48  answer

zephiel a écrit :

Star Citizen ?

J'allais la faire :D

n°12909837
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 15:08:07  profilanswer

estebadia a écrit :

A defaut de finir leur jeu qui leur rapporte des millions mais qui est en alpha depuis 5 ans, les developpeurs de ******* viennent de sortir une version pour navigateurs PC , iOs et Android.

Le piège énorme :o

Edit:
OK, il a marché :D

Message édité par waylan le 22-12-2016 à 15:08:23
n°12909838
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-12-2016 à 15:08:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je viens de le prendre, plus de 50go à télécharger  [:trhiso] Je n'avais plus l'habitude. Rendez-vous dans 2 heures

[:wo0chy]

n°12909858
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 15:11:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Star Citizen ?

:lol:

trop facile cette peche :O

https://dayz.com/minidayz

Disponible en multi et solo, le pixel art dans toute sa splendeur, et une horde de fans heureux, car bien sur on a paye pour ca plutot que pour voir le jeu 3d sortir ne serait ce qu en beta un jour  :jap:  

---------------
n°12909859
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 15:11:28  profilanswer

estebadia a écrit :

Quel jeu suis-je ? :pt1cable:

Ark? Nintendo?

n°12909864
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 15:13:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Ark? Nintendo?

Mini DayZ

---------------
n°12909871
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:16:02  profilanswer

estebadia a écrit :

:lol:

trop facile cette peche :O

https://dayz.com/minidayz

Disponible en multi et solo, le pixel art dans toute sa splendeur, et une horde de fans heureux, car bien sur on a paye pour ca plutot que pour voir le jeu 3d sortir ne serait ce qu en beta un jour  :jap:  

[:ddr555]

n°12909916
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-12-2016 à 15:34:11  profilanswer

estebadia a écrit :

ça fait un moment qu'il est sorti ce mini jeu. ou alors c'était un autre sur arma3, bref testé et vite oublié a l'époque. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12909919
Hive

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 15:35:58  profilanswer

Sachant que je n'ai jamais terminé Deus Ex HR, est-ce que Deus Ex Mankind Divided en vaut le coups ? J'ai décroché de HR : l'arbre de compétences, l'XP supérieure en cas d'infilration.

J'ai eu une énorme surprise avec Witcher 3 alors que j'ai décroché du 1e et à peine joué au 2e. Du coups je me demande si j'aurais le même genre de baffe.

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 22-12-2016 à 15:36:12
n°12909939
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-12-2016 à 15:43:06  profilanswer

Hive a écrit :

Sachant que je n'ai jamais terminé Deus Ex HR, est-ce que Deus Ex Mankind Divided en vaut le coups ? J'ai décroché de HR : l'arbre de compétences, l'XP supérieure en cas d'infilration.

J'ai eu une énorme surprise avec Witcher 3 alors que j'ai décroché du 1e et à peine joué au 2e. Du coups je me demande si j'aurais le même genre de baffe.

Merci !

non, il y a un gouffre entre TW1/2 et TW3 qu'il n'y a pas entre DX HR et MD.
Ce sont des jeux très proches, MD n'a pris de risques. L'amélioration la plus notable est sur la technique.

n°12909948
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 15:47:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, il y a un gouffre entre TW1/2 et TW3 qu'il n'y a pas entre DX HR et MD.
Ce sont des jeux très proches, MD n'a pris de risques. L'amélioration la plus notable est sur la technique.

Je suis d'accord :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12909954
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:50:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Les détails de ce watch dogs 2 sont en fait à un autre niveau. Il y a un travail et une minutie sur la map qui force le respect. La ville est bourrée de petits endroits, de petits trucs ici et là que tu vois pas de prime abord, mais qui ajoutent un gros plus sur la longueur. Tu va passer à toute allure sur une avenue et ne rien voir, mais si tu t'arrêtes, tu te rends compte qu'en réalité, ils ont mis toute la galerie commerciale sous terrain entièrement accessible. De même, tu vois une paire d'escalier, t'y fais pas gaffe, mais si t'y monte, tu va te retrouver sur une plaza avec différents niveaux, des statues, des oeuvres d'art, que tu ne verras pas de la route. Il y a aussi une multitude de petites ruelles, d'arrières cours, de balcons, ou de toits accessibles et entièrement modélisés. En fait, quasiment le moindre coin, le moindre toit, est accessible au héros pour peu qu'on se donne la peine de chercher. Il y a quasiment toujours un moyen, plus ou moins détourné, pour arriver à ses fins. Et ça donne un double degrés de lecture à la ville qu'il n'y a pas dans GTA5. Après 30H de jeu, et ça n'engagera que moi, je dirais que je trouve la ville de WD2 supérieure à celle de GTA5. En tous cas, je m'éclate plus à la visiter que celle de GTA5 (que j'ai pourtant adoré).

Je parle de la ville, pas de la map entière. Dans GTA, il y a une diversité à ce niveau qu'on ne retrouve pas dans WD2 (désert, montagne, forêt de pins, plage). Mais WD2 se démarque par une diversité dans l'architecture que ne possède pas GTA5. Chaque quartier est vraiment différent, et tu peux changer d'atmosphère juste en traversant la rue. Je pense que c'est dû à la ville de SF, mais l'équipe d'ubi a parfaitement su retranscrire ce sentiment (je pense, j'ai jamais vu la vraie ville de mes yeux).

En réalité, les deux jeux offrent une philosophie totalement différente dans l'approche de la minutie, mais une chose est certaine à mes yeux, les deux jeux ont bénéficié de la même honnêteté et du même soin :)

T'es en train de me le vendre tout à fait correctement  [:jeanpierre decombres:5]  
Je me le ferai sans doute lors d'une promo à venir.
Abondance de biens en ce moment et en début d'année, déjà que je sais même pas comment je vais caser Torment (bon il a pas l'air fameux, ça m'arrange)  [:jeanpierre decombres:5]  

En tout cas, Ubisoft, le patron du video game game  [:dovakor]  

---------------
Topic ventes hardware
n°12909960
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 15:52:53  profilanswer

Avant les soldes steam ? Meuh non, pas plus un piège que d'habitude :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12909972
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 15:58:19  profilanswer

estebadia a écrit :

Excellent :lol:

Chris Roberts devrait en prendre de la graine ! Ou les racheter [:clooney15]

Bon, encore 3h à patienter avant les soldes steam et d'acheter et d'offrir le Santa-ta :)

Message édité par visiteur du futur le 22-12-2016 à 16:00:08

---------------
n°12909977
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:59:11  profilanswer

J'ai pas encore décidé quoi prendre pour le santa-ta, ma cible a des goûts particuliers :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12909980
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 15:59:46  profilanswer

Hive a écrit :

Merci !

Qu'est-ce qui ne t'avait pas plu dans Deux Ex HR ? Si c'est le filtre jaunasse, a priori tu es safe;)   En revanche si c'était le scénario, les missions, le stealth et le level design, là ça risque d'être problématique :s

---------------
n°12909982
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:00:31  profilanswer

Fenston a écrit :

tu devrais bosser au service marketing chez ubi, tu le vends bien ce WD2.

je vais peut être me laisser tenter.

n°12909984
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:01:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai pas encore décidé quoi prendre pour le santa-ta, ma cible a des goûts particuliers :o

CdE spotted :o

edit : ou zad38 :o

Message édité par zephiel le 22-12-2016 à 16:01:11
n°12909985
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 16:01:14  profilanswer

Melkaar a écrit :

Prends donc son n°1 en wish-list, ça sera sûr :whistle:
(surtout si c'est moi :ange:)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 22-12-2016 à 16:01:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12043  12044  12045  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)