Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12044  12045  12046  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12909985
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 16:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

J'ai pas encore décidé quoi prendre pour le santa-ta, ma cible a des goûts particuliers :o

Prends donc son n°1 en wish-list, ça sera sûr :whistle:
(surtout si c'est moi :ange:)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 22-12-2016 à 16:01:37

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 16:01:14  profilanswer

n°12909986
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:02:11  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as essayé en DX12 ? :s

Je crois que j'y suis déjà. [:transparency]

Ok j'essaierai ce soir. :jap:

n°12909987
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 16:03:00  profilanswer

CR Santa-ta 2015 Nuclear Throne (Hell it's about time comme dirait l'autre)

C'est un Santa-ta original et engagé que m'a fait Ze_Fly en m'offrant Nuclear Throne puisqu'il ne faisait pas parti de ma wishlist Steam. Mais connaissant les goûts plutôt sûr du bonhomme pour les jeux a gameplay, je pars donc confiant à la découverte de ce jeu.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/180540047034164115/A353AA83813151E16C8F45F2F39F4B11407DF92A/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C1024%3A576&background-color=black

Première chose qui interpelle le joueur outre les graphismes 8 bits, c'est le splendide theme principal qui accompagne l'écran titre. A mi-chemin entre un film de Tarantino et un western de Sergio Leone, la musique promet déjà au joueur que je suis un moment fort en action. Avec un musique d'intro aussi classe, le jeu ne peut être que bon. Je lance donc ma première partie en mode normal sachant que le jeu est aussi jouable en coop. Pas de cinématique, pas d'intro, pas de scénar, le jeu propose directement de choisir son personnage. Chacun d'eux dispose d'une capacité passive particulière et d'un pouvoir actif distinct. Fish le perso de base par exemple récupère plus de munitions dans les caisses et peut faire des roulades pour esquiver les tirs ennemis. Autre exemple, Crystal le perso pour les novices dispose de plus de PV de base et peut se transformer en crystal (d'ou son nom  [:idee] ) le rendant invulnérable et renvoyant les balles qui le touche. Il y a en tout 12 persos dont les 3/4 sont déblocables en cours de jeux lorsque l'on atteint certains objectifs.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/180540047034164354/0DC972BD67D061EED0A26A8F7464F3EC78CC50B2/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C1024%3A576&background-color=black

Le jeu est jouable au clavier/souris ou au pad. Je trouve le jeu personnellement bien plus confortable et précis au clavier, permettant de se déplacer, et à la souris qui permet de position le viseur pour indiquer la direction du tir (twin stick shooter au pad). Le but est de vider plusieurs niveaux générés aléatoirement de ses ennemis. Le bestiaire est assez varié et va bien sur crecedendo en difficulté. Chaque ennemis tué lache des Rads qui s'apparentent à de l'XP et éventuellement d'autres objets (vie, munitions etc...). Il est aussi possible de trouver des coffres contenant de nouvelles armes ou des munitions bonus. Le joueurs ne peut porter que 2 armes qu'il peut switcher a volonté. Bien entendu certaines armes sont plus efficaces que d'autres sur certains ennemis. Mais ils disposent de plusieurs stocks de munitions différentes. Et il faudra aussi compter sur le fait qu'elles sont en quantité limitée qui obligeront parfois le joueur a abandonner une arme pour en prendre une autre alors qu'il ne le souhaite pas (et qu'il n'est pas sur de la retrouver plus tard).

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/180540047034164516/FA6A6F7306CBDAFFC59ECAAE268508BFA1F77F9E/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C1024%3A576&background-color=black

Chaque monde est découpé est en plusieurs sous zone. A la fin d'une zone, le joueur peut choisir une compétence pour chaque level gagné grace aux Rads. Ces skills sont sélectionnés parmis un set de 4 choisis aléatoirement dans le pool de skill possible. Les runs ne seront donc jamais les mêmes, et le joueur devra faire des choix suivant son perso (certains skills matchent bien avec des persos et pas d'autres), son style de jeu (les novices péféreront maximiser le pool et la récupération de PV), et aussi les armes qu'il a disposition vu que certains skills ou compétence de perso influent directement sur les armes. Les possibilités de jeu sont donc assez riches offrant une vaste panoplie de gameplay. Chaque monde se termine par un Boss plutot coriace. Si le premier boss reste une formalité. Les suivants donneront beaucoup plus de mal jusqu'au Nuclear Throne qu'il faudra vaincre but supprême du jeu (enfin pas tout à fait).

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/180540047034164666/DCA3291A1897C7D2332ECB3FD4D94F4D0EC017DC/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C1024%3A576&background-color=black

N'y allons pas par 4 chemins, le jeu propose un réel challenge. l'action est frénétique, il arrive parfois d'être noyé sous les ennemis et les tirs, et seuls des réflexes fulgurant permettront au joueur de s'en sortir. Par ailleurs, les runs dépendent un peu de la chance suivant les skills qui seront proposés lors des passages de niveaux. Mais les vétérans s'en tireront surement avec les honneurs quelque soit la configuration. Le jeu fait la part belle au skill et est très rarement injuste. Nuclear Throne sent bon la bonne madeleine de Proust rappelant les excellents jeux d'action de l'ère 8/16 bits avant que l'on invente les QTE et les jeux AAA. Si l'on passe les graphismes 8 bits qui ne plairont pas à tout le monde, on tombe sur un jeu exigeant qui demandera du skill et de l'investissement pour avoir la connaissance du jeu suffisante. A noter qu'en dehors de "terminer le jeu", Nuclear Throne fera énormément plaisir aux complétionistes en tout genre puisque le jeu regorge de secret que ce soit les actuces pour débloquer les persos, les niveaux cachés, les équipements secrets et le loop des niveaux. Un passage par la case wiki sera quasi indispensable pour que le jeu révèle l'inttégralité de ses secrets. Et pour les plus compétitifs d'entre vous, le jeu propose un challenge Daily et Weekly qui vous proposeront en un seul essai de faire le meilleur score pour la journée/semaine.

A ce jour, le jeu doit se trouver pour une petite poignée d'euro. Tous les fans de bons jeux à skill, qui ne sont pas allergiques aux graphismes 8bits et qui ne l'ont pas déjà acheté se doivent absolument d'essayer cette petite pépite ludique.  [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-12-2016 à 16:11:33
n°12909988
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:03:02  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Prends donc son n°1 en wish-list, ça sera sûr :whistle:
(surtout si c'est moi :ange:)

Ouais mais c'est trop facile :o
Avec la santabouse je me suis marré tout seul comme un con devant mon pc en cliquant sur ajouter au panier et offrir  :lol:  

Sinon ya l'item 258 de la wishlist qui date de 2013  [:hahaaulas]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12909999
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-12-2016 à 16:05:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais mais c'est trop facile :o
Avec la santabouse je me suis marré tout seul comme un con devant mon pc en cliquant sur ajouter au panier et offrir  :lol:  

Pareil, j'me "tâte" même à le prendre pour moi car il m'intrigue quand même :D  
http://store.steampowered.com/app/432020/?l=french

Message édité par sadicologue le 22-12-2016 à 16:06:33
n°12910014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:12:58  answer

Scrypt a écrit :

non, il y a un gouffre entre TW1/2 et TW3 qu'il n'y a pas entre DX HR et MD.
Ce sont des jeux très proches, MD n'a pris de risques. L'amélioration la plus notable est sur la technique.

Et pourtant il est meilleur en tout point là où j'en suis, à part peut-être les dialogues, moins prenant.

n°12910017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:13:48  answer

estebadia a écrit :

A defaut de finir leur jeu qui leur rapporte des millions mais qui est en alpha depuis 5 ans, les developpeurs de ******* viennent de sortir une version pour navigateurs PC , iOs et Android.

Quel jeu suis-je ?  :pt1cable:

Pardon mais ils ont pas autre chose à foutre ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°12910020
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 16:14:20  profilanswer

Dialogue/scénar/quêtes c'est le gros point faible du jeu par rapport a son prédécesseur sinon oui c'est énormément mieux en tout.

n°12910026
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-12-2016 à 16:15:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Les détails de ce watch dogs 2 sont en fait à un autre niveau. Il y a un travail et une minutie sur la map qui force le respect. La ville est bourrée de petits endroits, de petits trucs ici et là que tu vois pas de prime abord, mais qui ajoutent un gros plus sur la longueur. Tu va passer à toute allure sur une avenue et ne rien voir, mais si tu t'arrêtes, tu te rends compte qu'en réalité, ils ont mis toute la galerie commerciale sous terrain entièrement accessible. De même, tu vois une paire d'escalier, t'y fais pas gaffe, mais si t'y monte, tu va te retrouver sur une plaza avec différents niveaux, des statues, des oeuvres d'art, que tu ne verras pas de la route. Il y a aussi une multitude de petites ruelles, d'arrières cours, de balcons, ou de toits accessibles et entièrement modélisés. En fait, quasiment le moindre coin, le moindre toit, est accessible au héros pour peu qu'on se donne la peine de chercher. Il y a quasiment toujours un moyen, plus ou moins détourné, pour arriver à ses fins. Et ça donne un double degrés de lecture à la ville qu'il n'y a pas dans GTA5. Après 30H de jeu, et ça n'engagera que moi, je dirais que je trouve la ville de WD2 supérieure à celle de GTA5. En tous cas, je m'éclate plus à la visiter que celle de GTA5 (que j'ai pourtant adoré).

Je parle de la ville, pas de la map entière. Dans GTA, il y a une diversité à ce niveau qu'on ne retrouve pas dans WD2 (désert, montagne, forêt de pins, plage). Mais WD2 se démarque par une diversité dans l'architecture que ne possède pas GTA5. Chaque quartier est vraiment différent, et tu peux changer d'atmosphère juste en traversant la rue. Je pense que c'est dû à la ville de SF, mais l'équipe d'ubi a parfaitement su retranscrire ce sentiment (je pense, j'ai jamais vu la vraie ville de mes yeux).

En réalité, les deux jeux offrent une philosophie totalement différente dans l'approche de la minutie, mais une chose est certaine à mes yeux, les deux jeux ont bénéficié de la même honnêteté et du même soin :)

C'est beau c'que tu dis  [:lergo:3]  

Ca me fait plaisir de lire ca d'un jeu Ubi, parce que je trouve qu'ils se sortent globalement les doigts (avec réussite ou non :o) par rapport à d'autres gros du secteurs.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12910027
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 16:15:39  profilanswer

estebadia a écrit :

A defaut de finir leur jeu qui leur rapporte des millions mais qui est en alpha depuis 5 ans, les developpeurs de ******* viennent de sortir une version pour navigateurs PC , iOs et Android.

Il était ou ce stretch goal de Star Citizen, j'ai pas fait gaffe? :o

edit : overburned :(

Message édité par Kikasstou le 22-12-2016 à 16:16:42
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 16:15:39  profilanswer

n°12910030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:16:28  answer

Kikasstou a écrit :

Dialogue/scénar/quêtes c'est le gros point faible du jeu par rapport a son prédécesseur sinon oui c'est énormément mieux en tout.

Je suis pas d'accord.

n°12910033
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 16:17:40  profilanswer

Messieurs, mademoiselle, bonjour. :o

Bon. J'ai déménagé, pour le moment le fixe n'a pas suivi, because T1 bis et Cooler Master Cosmos II qui n'a pas sa place, à part en support de meuble. :o On doit partir dans un plus grand appart soon. :o

Du coup je m'amuse sur le laptop, vieil ancêtre de quand la vie était plus simple, à base de 9600M GT, P7450 @ 2.13Ghz, M4 64Go, ( loul, ) et 4Go de ram.

Autant dire un monstre. Il y a 15 ans. :o Il me servait bien pour ses anciennes tâches à savoir streamer depuis le fixe avec Steam ou des vidéos depuis le NAS. BREF !

Rien ne passe sur ce truc, et je me fais chier des fois. J'ai bien foutu Hitman Go, c'est amusant, mais ça ne va pas plus loin. En plus, pas de DX11, donc beaucoup de jeux out.

Bon ok, la 9600 est en MXM, mais heu, entre le proco et le prix des modules MXM, autant dire que ça ne sert à rien. :o

Du coup j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de jeux qui pourraient passer sur ce truc. Je pense lui foutre un plus gros SSD aussi bien sur hmm. :o

Merci ! :jap:

Vu l'opti je suis sur que DOOOOOOOOOM pourrait passer, ( torché plusieurs fois sur le fixe, mais le SSD va bloquer pour le moment. :o :p

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°12910036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:18:09  answer

Le seul truc, c'est que ça fait plus 1.5 qu'autre chose mais c'est un bon 1.5.

n°12910039
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:18:57  profilanswer

Je suis d'accord avec toi.
C'est pas l'écriture de SOMA, par exemple, mais le jeu est bien mieux écrit que le précédent, et certaines des quêtes annexes sont vraiment excellentes.

---------------
Topic ventes hardware
n°12910040
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 16:19:04  profilanswer

Stardew Valley?

n°12910048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:21:18  answer

skyr-angel a écrit :

Bon. J'ai déménagé, pour le moment le fixe n'a pas suivi, because T1 bis et Cooler Master Cosmos II qui n'a pas sa place, à part en support de meuble. :o On doit partir dans un plus grand appart soon. :o

Du coup je m'amuse sur le laptop, vieil ancêtre de quand la vie était plus simple, à base de 9600M GT, P7450 @ 2.13Ghz, M4 64Go, ( loul, ) et 4Go de ram.

Autant dire un monstre. Il y a 15 ans. :o Il me servait bien pour ses anciennes tâches à savoir streamer depuis le fixe avec Steam ou des vidéos depuis le NAS. BREF !

Rien ne passe sur ce truc, et je me fais chier des fois. J'ai bien foutu Hitman Go, c'est amusant, mais ça ne va pas plus loin. En plus, pas de DX11, donc beaucoup de jeux out.

Bon ok, la 9600 est en MXM, mais heu, entre le proco et le prix des modules MXM, autant dire que ça ne sert à rien. :o

Du coup j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de jeux qui pourraient passer sur ce truc. Je pense lui foutre un plus gros SSD aussi bien sur hmm. :o

Vu l'opti je suis sur que DOOOOOOOOOM pourrait passer, ( torché plusieurs fois sur le fixe, mais le SSD va bloquer pour le moment. :o :p

Bah ça dépend, tu recherches quoi comme genre de jeux ?

n°12910050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 16:21:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
C'est pas l'écriture de SOMA, par exemple, mais le jeu est bien mieux écrit que le précédent, et certaines des quêtes annexes sont vraiment excellentes.

Il n'y a qu'une quete annexe que j'ai trouvé excellente  

Spoiler :

celle avec le serial killer d'augmenté

Pour le reste c'est rempli de truc que tu critiques dans TW3. Et le scénar principal qui se veut profond/sujet sensible/conspiration toussa c'est vraiment du bateau de chez bateau et en plus ca traine en longueur à mort.

n°12910053
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 16:23:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Stardew Valley?

Tu dis ça pour moi ? Si oui, heu non. ^^ Mais merci !

Des jeux qui passent ? :p Sinon je suis assez large et de toutes manières, vu le faible taux de jeux qui tournent sur ce laptop...

---------------
n°12910064
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 16:26:55  profilanswer

Si, si, penses-tu, ça bosse ! M'étonnerait pas qu'ils annoncent une version VR un de ces jours :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12910069
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2016 à 16:28:59  profilanswer

skyr-angel a écrit :

De quoi tu te plains ? C'est l'occasion inespéré de faire plein d'excellents jeux peu gourmands :love:      

GO telltales,  Tyranny, Pillars, Wasteland, Divinity Original Sin,  du plateformer à la shovel knight &co, etc....

---------------
n°12910070
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 16:29:04  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Tu dis ça pour moi ? Si oui, heu non. ^^ Mais merci !

Pour qui d'autre ? Tu veux t'amuser alors Stardew Valley est la pour toi.

Sinon phantasmagoria via le pack humble Bundle.  :bounce:

n°12910076
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:33:07  profilanswer

estebadia a écrit :

:??: :gratgrat:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12910091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:39:55  answer

skyr-angel a écrit :

Des jeux qui passent ? :p Sinon je suis assez large et de toutes manières, vu le faible taux de jeux qui tournent sur ce laptop...

Moirai.  :jap:

n°12910146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:02:32  answer

n°12910187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:18:42  answer

Melkaar a écrit :

Culé :o

n°12910213
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 17:30:25  profilanswer

estebadia a écrit :

Bonjour a tous

J ai la possibilite d offrir une cle pour Dangerous Rays. Kesako ? Un survival Zombie/radiations, un de plus certes, mais un qui promet d etre plus qu interessant :

-Developpe par un Frenchie parti de rien et qui a reussi a monter une fine equipe autour de son projet
-Procedural
-Greenlight sur Steam
-Jeu solo, ca change des multis a la pelle
-Alpha disponible des aujourd hui

Citation :

Originally developed by one person and using a custom made game engine, Dangerous Rays is a single player FPS game with some survival components inspired by the S.T.A.L.K.E.R* and Half Life* game series, where you play as a normal citizen that survived a nuclear disaster. After some years in your fallout shelter you need to get out because you start to run out of food. It is time to confront the new world and discover what happened and how the whole society is now changed.

Bref, la cle vaut dans les 10 dollars, si un habitue est interesse, je lui en fais envoyer une par le dev.  

http://www.dangerousrays.com/

:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12910228
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 17:38:36  profilanswer

J'ai enfin trouvé ma bouse pour CdE  [:nozdormu]  

J'en ai chié pour trouver un jeu qu'il avait pas déjà  [:moonbloood:2]  

Mais je suis assez content de ma trouvaille  [:li1ju:1]

n°12910231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:42:24  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai enfin trouvé ma bouse pour CdE  [:nozdormu]  

J'en ai chié pour trouver un jeu qu'il avait pas déjà  [:moonbloood:2]  

Mais je suis assez content de ma trouvaille  [:li1ju:1]

Tous les ans on a une pensé pour la victime qui doit trouver des jeux pour cde :(

n°12910240
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 17:45:08  profilanswer

Tout le monde a bien sa wishlist a jour ?? Des que les soldes arrivent j envoie mon santa ta, merci de faire le menage au cas ou je m inspire de vos wishlist :O

---------------
n°12910244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:46:10  answer

C'est tellement trop simple de taper dans la whishlist :o

n°12910254
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2016 à 17:50:17  profilanswer

ben au moins pour s en inspirer :O

---------------
n°12910265
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-12-2016 à 17:53:38  profilanswer

CR Steamworld Dig

http://i.imgur.com/GPMbkBf.jpg

C'est donc un petit platformer ou on joue un robot qui viens suivre les trace de son oncle miner et inventeur dans le far west.

Ici pas de pistolet non mais plutôt de la pioche et de la foreuse cat oui dans ce jeu on vas creuser, et pas qu'un peu.

http://i.imgur.com/kqlZMjR.jpg

Le but est donc de toujours descendre plus bas pour pouvoir gagner plus de pierre précieuse (que l'on pourra revendre contre de l'argent) afin de s'acheter du meilleur matos nous permettant de toujours creuser plus bas.

http://i.imgur.com/fKmk6IM.jpg

Il y a 3 "niveaux" (l'environnement et les ennemis change suivant la profondeur ) avec chacun plusieurs "sous niveaux" (des portes dans lesquels on rentre afin de souvent récupérer une amélioration utile pour la suite).

http://i.imgur.com/y2KFu5g.jpg

Le jeux est plutôt sympa mais souffre d'un défaut majeur selon moi, sa durée de vie, je l'ai fini en environs 2h30 je dirais. :/

Sinon c'est un petit jeux sympa que je recommande en solde à 3/4€ (prix initial de 9€) ou offert par un généreux donateur ( merci muk [:simchevelu] )

6 pioches d'or/10

n°12910277
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2016 à 17:58:41  profilanswer

Bha au moins ça fera vraiment plaisir.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12910296
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 18:09:01  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Hmmmm. Obligé de ponctuer presque chaque phrase par un redface, tu n'es pas  [:yoda_57]  

n°12910304
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 22-12-2016 à 18:12:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12910308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 18:13:00  profilanswer

:D

n°12910313
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 18:16:35  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

De quoi tu te plains ? C'est l'occasion inespéré de faire plein d'excellents jeux peu gourmands :love:      

GO telltales,  Tyranny, Pillars, Wasteland, Divinity Original Sin,  du plateformer à la shovel knight &co, etc....

Je vais chek ça merci. :jap:

mukumi a écrit :

Pour qui d'autre ? Tu veux t'amuser alors Stardew Valley est la pour toi.  

Sinon phantasmagoria via le pack humble Bundle.  :bounce:

Même réponse que ci dessus. :jap:

Et pareil. :jap:

roswellentongues a écrit :

Hmmmm. Obligé de ponctuer presque chaque phrase par un redface, tu n'es pas  [:yoda_57]

Tu préfères les :jap: ? :o

---------------
n°12910314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 18:17:03  answer

Question pour les fadas du topic: c'est a quelle heure que steam commence ses soldes ?
J'ai des courses de Noel à faire, moi :o

n°12910315
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-12-2016 à 18:17:53  profilanswer

19h généralement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12044  12045  12046  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)