| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:59:35 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Oui. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-12-2016 à 12:00:46 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pas spécialement non. Suffit de voir les reviews. La majorité des gens en parle comme d'un bon jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-12-2016 à 12:31:15 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | WD2 est mon goty --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Born Dead Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 12:30:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 12:32:20 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 12:36:06 ![]() @Born Dead, tu peux enlever la physique des tissus pour le CPU si tu veux, ça bouffe, et à part pour le col de Adam, j'ai pas vu de différences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 12:36:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 12:42:49 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est vrai que WD1 a la reput d'un bon jeu raté comparé aux ambitions affichées. Faut dire qu'entre le ton qui se veut sérieux, le héros au charisme d'huitre et les divers raté, le jeu a donné pleins de batons pour se faire battre. Mais le 2 désamorce assez rapidement le problème en affichant clairement un jeu qui se prend pas au sérieux et qui est bourré d'humour. Même au niveau des persos, je m'attendais à un truc hipster gangsta style. En fait ca passe plutot crème, Marcus ressemble en fait a Carlton qui essaye de se donner des airs de Will Smith. Suffit de voir son casier judiciaire dans les première minute du jeu ou le grand méchant Big Brother a recenser ses infos persos comme ses recherches internet fréquente a savoir elfe hentai a cheveux violet Message édité par Kikasstou le 22-12-2016 à 12:54:33 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 22-12-2016 à 12:53:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | HOPLA un nouveau trailer pour Vampyr chez IGN: http://www.youtube.com/watch?v=uJnSjJbNnEE
Et la pizza dégueux dans les rockies au Canada à Jasper? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 12:59:09 |
|
Sinon je vais jouer à WD2, juste pour San Francisco, c'est dire.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 22-12-2016 à 13:02:07 |
ddst Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 13:17:53 ![]() Mais en fait, il est aussi propre que GTA V WD2 j'ai l'impression. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quasi pas de popping qui plus est dans WD2 Ubi c'est une boite de bonhommes maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 13:23:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 22-12-2016 à 13:28:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est très beau ouep mais alors en terme de finition et de détails GTAV a mis la barre tellement haut que du peu que j'en ai fait encore, la différence de qualité me saute aux yeux. Par exemple l'eau des bornes à incendie qui passe à travers les bagnoles, l'ambiance sonore ou, chose qui m'a marqué instantanément, le manque de vibrations en véhicule quand on change de surface. C'est tellement naturel dans un GTA que je m'en rends pas vraiment compte, mais alors ne pas en avoir du coup ça fait sortir direct du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Retour du Humble Bundle Sierra |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 13:34:21 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 22-12-2016 à 13:35:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah non je n'y touche pas. Mais ça pourrait intéresser des gens. Puis je vais encore en recevoir avec le Jam Bundle. Jusqu'au 31. Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 13:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |