| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Et les pizzas sans Mozarella mais avec du vieux truc dégueulasse immonde. Je comprends mieux Pizza Tycoon. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 09:46:51 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 09:46:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ne me dites pas que les gens n'en font pas tous les jours en allant au boulot Message édité par Fenston le 22-12-2016 à 09:49:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi a la sortie de cattle and crop je vais tout claquer et aller acheter une ferme... dans 3 ans faire l'amour est dans le pré |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon y en a qui ont fait le nouveau TWD? Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2016 à 09:50:58 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 09:58:19 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Juste pour Info pour celui que ça concerne. |
daffy-duck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 22-12-2016 à 10:02:37 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Un peu de concurrence valable à farming ca fait tjs du bien Message édité par galak le 22-12-2016 à 10:32:59 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On le saura jamais il sortira jamais. Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 22-12-2016 à 11:12:36 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 11:21:15 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois que Microsoft sort un Minecraft Fallout edition. Mais uniquement sur consoles. :s |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ou City of Titans --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est bien comme jeu Abzu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
edit: oula j'en ai lancé Morrowind d'émotion, ça pique aux yeux Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 22-12-2016 à 11:40:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'aurais pas cru mais je m'amuse plutot bien sur Watchdogs 2. Je le trouve nettement moins chiant et lourdeau que GTA5. L'humour est vraiment rafraichissant. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tyranny cordialement Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 22-12-2016 à 14:03:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Surtout la réputation du 1 qui lui fait mal je pense. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lomya Transactions (0) | Dites voir, c'est à 19h qu'on peut commencer à dépenser notre 13 ème mois ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |